FAQ

Ici, vous pouvez trouver des réponses aux questions à propos du fonctionnent du système. Utilisez les liens ci-dessous ou la zone de recherche pour trouver ce que vous recherchez.

Trouver des aventures

Vos explorateurs sont, encore une fois, à votre service : ils vous apporteront des tâches à accomplir en provenance de terres lointaines. Afin d’envoyer votre explorateur à la recherche d’une aventure, sélectionnez dans le menu Etoile, et choisissez « trouver aventure ». Vous pourrez ensuite chercher différents types d’aventures, selon votre niveau. Il existe 3 durées d’aventures différentes.

Les coûts pour les recherches d’aventure sont :

Aventure courte – 24 heures : 10 pièces d’or et 50 saucisses Aventure moyenne – 36 heures : 30 pièces d’or et 150 saucisses Aventure longue – 48 heures : 60 pièces d’or et 350 saucisses

Parfois, votre explorateur trouvera des « morceaux de carte » durant sa quête. Ces morceaux sont stockés dans vos entrepôts. Une fois que vous en avez collecté suffisamment, vous pouvez les échanger chez le Commerçant, où ils vous donneront accès à une aventure. Le Commerçant vend également des aventures.

Commencer une aventure

Pour commencer une aventure, cliquez sur la carte de l’aventure dans le menu Etoile.

Vous verrez ensuite l’objectif précis de l’aventure, et combien de temps elle prendra. La difficulté de l’aventure est également indiquée, et signalée par une couleur spécifique.

Cliquez sur « commencer l’aventure » pour commencer votre voyage. Les détails de l’aventure peuvent être consultés à n’importe quel moment, en cliquant sur l'aventure dans le journal des quêtes (accessible via le point d'exclamation jaune sous votre avatar).

Pour afficher l'aventure directement sur votre écran, cochez-la dans votre journal des quête. Par défaut, la fenêtre de description apparaîtra sur le côté droit de votre écran, mais vous pouvez la déplacer où vous le souhaitez.

Envoyer une armée et visiter les zones

Une fois que l’aventure est visible dans votre journal des quêtes ou dans la petite fenêtre à l'écran, vous pouvez cliquer dessus et visiter la zone d’aventure pour jeter un œil.

Si vous voulez envoyer votre armée combattre, cliquez sur « envoyer armée », mais soyez sûr d’avoir assigné des unités à votre général avant de le faire. Une fois que vous avez la liste des unités à envoyer, vous pouvez choisir votre général et ses unités, et l’envoyer sur la carte d’aventure.

Vous pouvez envoyer plusieurs généraux sur une carte d’aventure.

Rappeler votre Général et appeler du renfort

Il est parfois nécessaire d’appeler des renforts pour terminer les objectifs de la carte d’aventure, mais cela ne signifie pas que votre général doit voyager dans votre zone d’accueil. Vous devez d’abord visiter la carte d’aventure. Une fois sur la carte, cliquez sur la petite fenêtre de l'aventure, et sélectionner « renvoyer l'armée ». Choisissez le général que vous voulez renvoyer dans votre zone.

Notez que vous pouvez envoyer des unités entre les généraux dans la zone d’aventure. Si vous laissez des unités sur la zone d’aventure alors que votre général récupère de nouvelles unités dans votre zone d’accueil, elles attendront le retour de votre général.

Aventures en coopération et inviter des amis

Certaines aventures peuvent être jouées à plusieurs. Dès que vous avez activé une aventure, choisissez « inviter un ami » en cliquant sur la fenêtre d'aventure, ou utiliser le bouton « inviter un ami » dans la vue détaillée.

Récompenses des aventures

Après avoir terminé une aventure avec succès, vous trouverez votre récompense dans votre boîte de réception.

Annuler des aventures et l'expiration des aventures

Dans les cas où une aventure a expiré, ou que vous ayez eu à annuler l’aventure, votre général reviendra automatiquement dans votre zone d’accueil.

Les unités laissées derrière, particulièrement les unités non assignées à un général à ce moment-là, retournent dans votre zone d’accueil et sont placées dans vos entrepôts.

Vous n’obtenez pas de récompenses dans votre boîte mail, mais vous gagnez des points d’expériences en fonction du nombre de camps ennemis battus avant l’arrêt de l’aventure.

Echanger des cartes d’aventure et des morceaux de carte

Vous pouvez uniquement échanger des cartes d’aventure entre amis.

Une fois que vous avez échangé la carte d’aventure, vous pouvez la trouver dans « objets ».

Les morceaux de carte peuvent être échangés comme une ressource normale dans le canal commerce du chat.

Rechercher dans la FAQ

  • Sélectionnez cette option si vous souhaitez que votre recherche se fasse aussi bien dans les intitulés que dans les textes correspondants.

Sélectionnez une option ici pour spécifier comment votre requête doit-elle être traitée. « N'importe quel mot correspondant » retournera un plus grand nombre de résultat mais pas forcément ce que vous recherchez, tandis que « L'expression complète correspondante » retournera uniquement les résultats qui contiennent exactement ce que vous recherchez.