Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: bug messagerie

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    63
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    bug messagerie

    voici le message que j'envoie ce jour au support suite à un petit mais tout petit bug que je rencontre avec ma nouvelle messagerie ...

    bonjour,

    ce matin quand j'ai vu la nouvelle messagerie je me suis dit "chouette enfin une vraie messagerie" donc j'ai fait joujou avec et effacer comme il se doit tous les messages en les selectionnant tous et en cliquant sur la petite icone du milieu ou trônait un joli "supprimer" ... et ça a marché ... waouh c'est super ...

    J'aurai du garder mon enthousiasme parce que quelques rapports de combat plus tard, lorsque j'ai voulu recommencer la même opération ... là oh désespoir ! plus rien ne fonctionnait !!! j'ai eu beau cliquer partout sur toutes les petites croix, sur la belle icone et le beau "supprimer" j'ai toujours, à mon grand dam, mes rapports ...

    Remarquez, c'est pas grave au moins j'ai des messages dans ma messagerie, mon seul soucis c'est que j'ai un peu peur qu'elle finisse par saturer si je fais trop d'aventures et de combats ...

    Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon petit mot et surtout de votre promptitude à rectifier le petit problème qui semble t-il n'affecte pas tout le monde ....

    Keshiane
    Humble joueuse des Plaines d'Helios

  2. #2
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    63
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oups le temps de faire le petit message tout était redevenu normal, je suis soulagée j'ai pu effacer mes messages ... youpi je vais pouvoir continuer mes aventures sans saturer ma messagerie !!!

  3. #3
    Maître de l'acier Avatar de Cerumno
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Moselle
    Messages
    307
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Keshiane Voir le message
    oups le temps de faire le petit message tout était redevenu normal,...
    Cordialement, (bien sur)
    Cerumno.

    PS :... je ne demande pas de cadeaux mais le fait de pouvoir jouer en toute quiétude !!!

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir
    Et bien moi aussi j'ai été contente du gabarit de cette nouvelle messagerie. Super bien jolie en vérité ...sauf que le problème de messages qui ne s'effacent pas quand je clique sur la petite croix rouge et bien je l'ai tous les jours ...alors je stocke toute la journée ces fameux messages (contre rendu d'attaque par exemple) et que je ne peux les supprimer que le lendemain. Je trouve cela peu pratique par rapport à avant ...allez ne me faîtes pas regretter l'ancienne formule je trouve la nouvelle tellement plus ergonomique ! merci d'avance de vos solutions

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.