Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10
Affichage des résultats 91 à 100 sur 100

Discussion: Programme de Gestion de Production

  1. #91
    Maître de l'acier Avatar de cricriboubou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    289
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Khannibal Voir le message
    J'aimerai savoir s'il y a encore des personnes qui utilisent le programme parce que vu l’excellent boulot de mw4rf (MyRealm) , je me demande si ça vaux la peine que je le mette à jour avec les nouveaux bâtiments et que je refasse le système de fortifications.
    En effet l'auteur de ce programme, qui est fair play face au travail de Mw4rf, donne l'impression de ne plus être présent ni sur le jeu ni sur le forum.

    Je me permets de profiter de ce topic pour féliciter et remercier sincèrement tous les joueurs qui pallient au manque de professionnalisme des développeurs qui mettent des plombes (et le feront-ils au moins un jour?) à améliorer le game play et intégrer les fonctions promises depuis des lustres.

    Je pensais que ces joueurs qui partagent leur science gratuitement avec la communauté et apportent un confort indéniable pour qui veut bien gérer son île avec des interfaces dignes de ce nom en plus, "boosteraient" l'orgueil des développeurs et ainsi que ces derniers seraient plus véloces à vouloir sauver la face en accélérant la cadence.
    Je suis curieux de voir (si je suis encore sur ce jeu.....) l'évent qu'il proposeront pour "fêter" les 1 an d'un jeu dont les objets principaux sont tout de même la gestion et le commerce.

    Le fait qu'après tout ce temps et malgré le "serveur test", les devs soient aussi loin de leur feuille de route et n'aient toujours pas intégré les outils comme le suivi et l'équilibre des chaines de production, le temps restant des boosts, et une vraie place du marché, en dit long sur leurs objectifs. Car la gestion des pierres précieuses est par contre bien présente avant l'heure........

  2. #92
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ce qui me surprend c que ca puisse t'étonner ^^

  3. #93
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour je voir sa je trouve sa bien comment si c'est possible de l'avoir moi asmonaco2012 merci

  4. #94
    BCool
    C'est bête, ayant un apple, je ne sais pas utiliser votre app.

  5. #95
    Maître de l'acier Avatar de cricriboubou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    289
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    je ne connais pas l'application dont on parle ici, donc je ne pourrai pas t'aider.
    Par contre, je te conseille d'aller voir >ceci< qui fonctionne très bien et s'avère être hyper complet dans une interface magnifique et très bien pensée.
    Que tu sois sur mac ou pc.

  6. #96
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de patafloup
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Joli programme! léger et facile à prendre en main.. par contre, dommage qu'il y ai pas tous les bâtiments!! je m'aperçois qu'il est en fait inutilisable pour certaines chaînes de production. snif

    A quand la maj pour une joli rectif??

    merci
    Dernière modification par patafloup ; 06/05/2014 à 01h51.

  7. #97
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour remplacer MyRealm, vous pouvez tester TSOG : http://forum.thesettlersonline.fr/th...549-TSO-Combat

  8. #98
    Porteur de menhirs Avatar de Khannibal
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour a tous, effectivement j'avais arrêté de jouer (en fait j'aurai du prévenir sur ce thread désolé), mais je vous remercie de l'intérêt que vous portiez à mon petit soft.
    Je ne sais pas vraiment depuis quand les dev ont mis leur système en place, mais il est la et c'est vraiment plus pratique quand c'est intégré.

  9. #99
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Khannibal Voir le message
    Je ne sais pas vraiment depuis quand les dev ont mis leur système en place, mais il est la et c'est vraiment plus pratique quand c'est intégré.
    C'est le 31/05/14 que j'ai proposé mon système.

  10. #100
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour

    plus aucun accès à TSOG , je n'ai qu'une page vide et vous?

Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.