Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35

Discussion: Guilde Clés De L'Humanité [CDLH] Recrute

  1. #21
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios

  2. #22
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Dernière modification par Titiali ; 10/10/2013 à 14h04.

  3. #23
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Nous recherchons toujours des joueurs actifs, sympas de tous niveaux.

    Nous effectuons les quetes de guilde, echangeons nos paniers, nos ressources au prix guilde, partageons nos connaissances du jeu, aventures... et un forum disponible où chaque membre peut y trouver aussi bien des stratégies pour toutes les aventures qu une section anniversaire ou jeux (loteries, 421...).

    Nous sommes tous actifs, chacun a ses propres possibilités de connexion mais il y a toujours quelqu un (certains sont en decalage horaire avec la France) mais sont tous très sympathiques (certains un peu fou) et serviables (mais pas débiles donc les arnaqueurs ne venez pas vous perdrez votre temps)

    Que vous soyez seul(e) ou en famille, si vous êtes motivés, vous pouvez toujours nous tester et rester si la guilde vous convient

  4. #24
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour ^^

    Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres actifs (et surtout sympathiques^^)

  5. #25
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios

  6. #26
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    07800 Beauchastel
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Petit test de compatibilté avec la guilde

    1) Littérature
    a) Vous adorez Albert Camus
    b) Vous détestez Albert Camus
    c) Vous ne savez pas qui est Albert Camus
    d) Vous ne savez pas lire

    2) Musique
    a) Vous pensez que les Beatles a été le plus grand groupe au monde
    b) Vous pensez que les Rolling Stones a été le plus grand groupe au monde
    c) Vous croyez que Michael Jackson a été le plus grand groupe au monde
    d) Vous faites partie du plus grand groupe au monde

    3) Cinema, Télévision
    a) Vous vous endormez devant Derrick
    b) Vous vous endormez devant "Il était une fois la révolution"
    c) Vous vous endormez devant n'importe quoi
    d) Vous êtes actuellement endormi devant l'écran de votre PC



    Calculez votre nombre de points:
    4 points pour chaque réponse a), 4 points pour chaque réponse b), 4 points pour chaque réponse c) et enfin 4 points pour chaque réponse d)

    Analyse de votre compatibilité avec la guilde:
    Vous avez plus de 10 points => Cette guilde est faite pour vous
    Vous avez entre 5 et 10 points => Vous devriez penser à intégrer cette guilde
    Vous avez moins de 5 points => La guilde CDLH n'attend que vous

  7. #27
    Dompteur de poneys Avatar de LevraiSphinx
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    50
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    GreyMicer, ton test est simplement GÉNIAL ^^

  8. #28
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Bonjour à tous,


    Je vais au combat.... Suite aux départs de plusieurs guildeux qui s'ennuient sur tso par manque d'évolution ma guilde se vide de membres importants à mes yeux. J'ai donc décidé de ne pas me laisser faire et d'aller au combat en tentant de recruter de nouveaux membres qui nous ressemblent :

    - suffisamment actifs pour participer à la validation de la quête de guilde
    - participer au canal guilde
    - sympathique et respectueux

    Nous acceptons tous lvl, tous âges mais pas de langage sms autorisé, nous pouvons aider les plus bas lvl afin qu'ils évoluent dans le but d'être autonome, possédons un forum guilde avec plusieurs liens pour les aider à bien démarrer, mes conseils s'ils en ressentent le besoin...

    Venez m'aider à me battre contre la lassitude et l'anéantissement d'une guilde qui fêtera bientôt ses 3 ans d'existence ! Me contacter directement en jeu si vous êtes intéressés.

    Bon jeu à tous

    Titiali

  9. #29
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de skarilo
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir



    Test de personnalité

    Choisissez ce qui vous correspond le plus.

    1 Springfield vous évoque:

    A La capitale de L'Etat de l'Illinois
    B Une ville d'une série télévisé
    C Rien du tout



    2 Le Pakistan vous évoque:

    A un pays d'Asie
    B Cyril Hanouna
    C Aucun des deux



    3 Iron Maiden vous évoque:

    A Margareth Thatcher
    B un groupe de heavy metal
    C Strictement rien



    4 L'Italie vous évoque:

    A Silvio Berlusconi
    B Le générique de la série "Les Sopranos"
    C l'Italie, c'est quoi ça ?




    5 Charles de Gaulle vous évoque:

    A un porte-avion
    B un grand nez
    C Bah Charles de Gaulle




    Une majorité de A signifie que vous manifestement une conscience politique profonde, vous avez conscience des enjeux géostratégiques et géopolitiques qui régissent notre monde moderne. Vous avez envie de renverser les puissances actuelles et d'imposer votre propre vision pour un nouvel ordre mondial. Pour cela, rejoindre les clé de l'humanité vous sera très fortement conseillé.

    Une majorité de B signifie que vous avez une culture musicale et télévisuelle hors du commun et peu de secrets vous sont encore caché, un endroit parfait pour s'enrichir et protéger vos inestimables connaissances serait la guilde les clés de l'humanité.

    Une majorité de C signifie que peu de choses vous intéressent en ce monde et que votre esprit n'est pas très réactif aux associations d’idées. Il est a noter aussi que vous avez d'importantes lacunes en géographie. Le seul endroit pour vous faire découvrir les merveilles de ce monde est la guilde les clé de l'humanité.
    Dernière modification par skarilo ; 12/05/2015 à 16h34.

  10. #30
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de skarilo
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Test pour mieux cerner votre personnalité:

    1] vous aimez aller chez vos amis car:
    a) vous pouvez vérifier que votre déco est meilleure que la leur
    b) Ils cuisinent très bien et votre frigo est vide
    c) en vous se trouve un fan inconditionnel de Stéphane Plaza
    d) je ne vais pas chez mes amis, ils habitent trop loin de chez moi

    2] vous voulez être chanteur pour:
    a) prouver que vous chantez mieux que tout le monde
    b) être la personne la plus riche du monde, prends ça dans les dents Bill Gates!
    c) participer à The Voice afin de rencontrer votre idole, Nikos Aliagas
    d) finir comme Kurt Cobain ou Amy Winehouse ? Non merci, je choisis de vivre


    3] vous aimez les lags quand:
    a) quand ils atteignent les gens que vous n'appréciez pas
    b) quand BlueByte offre une compensation
    c) ils sont gentils les lags alors je les aime tout le temps, allez un gros câlin mon lag chéri
    d) jamais, c'est vraiment stupide d'aimer les lags

    4] vous voulez être chef d’État afin de:
    a) lever une armée et conquérir les autres pays et imposer un nouvel ordre mondial
    b) cela vous permet de faire quelques détournement de fonds publics
    c) vous avez très envie de voir François Hollande, la passation de pouvoir est un bon moment pour le rencontrer
    d) j'ai été déchu de mes droits civiques, je ne peux donc pas de me présenter à une élection



    Une majorité de a signifie que vous êtes un être ambitieux désireux de s'élever au-dessus des autres. Vous être prêt à écraser comme une fourmi tous ceux qui s'opposent à vous. Conscience, valeur morale ? C'est inutile, vous l'avez compris ça encombre alors vous ne reculerez devant rien, vous commettriez les actes les plus abjects qui soient pour accomplir votre objectif même si celui-ci consiste à acheter une glace. Il fait chaud âpres tout.

    Une majorité de b signifie que vous êtes un pragmatique. Vous savez vous adapter aux situations les plus désespérés comme un frigo vide. Mais afin d'éviter ces mésaventures, vous savez bien qu'il faut accepter tout ce qu'on vous offre. Si on ne vous l'offre pas, trouvez de l'argent sera votre premier objectif. Vous savez comment survivre dans ce monde et le montrerez.

    Une majorité de c signifie que vous êtes une groupie pure et dure ! Vous admirez quelqu'un, vous agirez pour le rencontrer ! c'est bien, vous avez des objectifs clairs et bien définis. Certains diront qu'ils peuvent vous rendre instable et vous amener à faire des choses surréalistes comme enlacer un lag mais heureusement, vous êtes persévérant et on croit en vous.

    Une majorité de d signifie vous ne faites pas preuve de beaucoup de coopération. Vous avez des opinions bien arrêtés, vous êtes borné et êtes difficilement supportable au quotidien à cause de votre sale caractère qui consiste à vous plaindre et à tout critiquer. Avec ça, vous êtes un patriote dans l'âme ! Un français dans toute sa splendeur ! Comment avez-vous pu alors être déchu de vos droits civiques ?

Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.