Répondre à la discussion
Page 1 sur 17 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 163

Discussion: [Réactions] Journal des développeurs - 20/11/2012

  1. #1
    Bucheron agité Avatar de BB_vloum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Boulogne-Billancourt
    Messages
    668
    Monde
    Terres d'Ambre

    [Réactions] Journal des développeurs - 20/11/2012

    Chers Settlers,

    Le nouveau journal des développeurs est disponible, vous pouvez le consulter en détails par ici.

    Certains changements sont décrits en détails, d'autres en quelques lignes, mais tous vont changer votre expérience du jeu. C'est pourquoi nous attendons vos réactions, positives ou négatives, concernant toutes ces modifications.

    -Que pensez-vous du nouveau système de quêtes de guilde ? Avez-vous des questions sur la nouvelle monnaie que ce système met en place ?

    -Est-ce que le système de développement scientifique et le système de combat entre joueurs correspondent à vos attentes ?

    -Avez-vous des questions à poser aux développeurs sur ce journal ?

    Je vous préviens d'avance que je ne pourrai pas vous donner plus de précision en termes de dates. En revanche je suis en mesure de faire remonter vos remarques, et je peux réclamer des informations supplémentaires aux développeurs.

    Allez, lâchez-vous !

    BB_Vloum
    Dernière modification par BB_vloum ; 20/11/2012 à 12h20.

  2. #2
    Architecte à lunettes Avatar de Rhodan7
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    198
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moi j'aime bien le principe des xp non valides de plus de 2 semaines (fallait un peu s'en douter non?), sinon certains vont être au lvl55 a peine le système mis en place!
    Vais me faire quelques ennemis la

  3. #3
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour les nouveaux futur bâtiments je rappel futur bâtiments c'est pas une nouveauté info connus depuis longtemps reste à connaitre leur arrivés toujours dans les limbes
    pour l'évent de nooël rien de bien clair plus d'info sur ma page aventures "manque juste le trajet pour faire l'aventure"
    donc finalement des annonces pas de concret

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  4. #4
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    var
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Enfin des infos concernant le pvp avec quelques images pour nous mettre l'eau a la bouche... c deja ca... mais bon ca repousse encore... deja 1 an qu'on l'attend bon puis nous avons enfin etait entendu sur les quetes de guilde ( enfin j'espere car depuis quel sont sortis on a du en faire 2, c bloqué avec 1/3 des membres qui n'ont pas la meme quetes en cours ( et je parle pas de la sous quetes) enfin bon si ca fonctionne a nouveau c deja ca...) avec un peu de chance on recevra un petit quelques chose pour compenser l'attente^^.
    Sephiroth9y le tavernier.

  5. #5
    Porteur de menhirs Avatar de robinos
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, Ne me dite pas encore que pour noël c'est la même chose que l'année dernière? c'est du grand n'importe quoi, et puis j'imagine que si nous avons déjà la limite des usines de recyclage et bah impossible d'en avoir d'autres.. vous voulez vraiment que les joueurs les plus anciens quitte votre plateforme.

  6. #6
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour info, venu des profondeurs du serveur test : on aura un nouveau batiment pour Noël qui sera très utile (pour une fois) !

  7. #7
    Porteur de menhirs Avatar de robinos
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Aradorn Voir le message
    pour info, venu des profondeurs du serveur test : on aura un nouveau batiment pour Noël qui sera très utile (pour une fois) !
    Ah tu as quoi comme information dessus?

  8. #8
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par robinos Voir le message
    Ah tu as quoi comme information dessus?
    on teste ce batiment sur le serveur test : limité à 3 par joueur, il sert à faire de la viande à partir de rien

  9. #9
    Architecte à lunettes Avatar de Deoteria
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    192
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    concernant le nouveau système de tutoriel annoncé pour le 22 , comment va se passer la transition pour ceux qui sont actuellement dans celui existant ?
    (la question avait déjà été posée mais est restée sans réponse à ce jour)

    Quant aux informations données par ce journal, et bien je suis lasse et fatiguée de ce que j'y lis, il suffit de relire par exemple le journal des devs de janvier 2012 ou celui du mois de juillet pour se rendre compte du peu de fiabilité des promesses annoncées dans ces journaux ...
    Dernière modification par Deoteria ; 20/11/2012 à 14h41.

  10. #10
    Architecte à lunettes Avatar de ludo1800
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    172
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_vloum Voir le message
    [COLOR="navy"]Chers Settlers,

    Le nouveau journal des développeurs est disponible, vous pouvez le consulter en détails par ici.

    Certains changements sont décrits en détails, d'autres en quelques lignes, mais tous vont changer votre expérience du jeu. C'est pourquoi nous attendons vos réactions, positives ou négatives, concernant toutes ces modifications.

    -Que pensez-vous du nouveau système de quêtes de guilde ? Avez-vous des questions sur la nouvelle monnaie que ce système met en place ?
    Déjà attendons de voir si ça marche... ^_^ ! D'autre part, pourquoi rajouter une nouvelle monnaie qui n'apporte absolument RIEN en terme de Gameplay, si ce n'est se rajouter des chances de bugs... Vous trouvez qu'il n'y a en encore pas assez à réparer déjà ? -_-. Sinon, ils ont revu le montant des ressources à payer pour ces quêtes de Guilde à la baisse ou l'XP à la hausse ? Parce que, en l'état, ça va toujours pas trop attirer les foules hein ^_^

    -Est-ce que le système de développement scientifique et le système de combat entre joueurs correspondent à vos attentes ?
    Bin, avec le peu d'informations qu'on a, on va pas pouvoir en dire grand chose hein...
    Pour le système scientifique (qui me parait bien cool, encore que , espérons que ça ne soit pas trop "Pay to Win"), on pourra "améliorer" quoi ? La vitesse de recherche, la valeur des dépôts, quoi ? Mais comme comme ça vient APRES le PvP, on a le temps de voir venir hein !
    Pour le "système de combat". Quel système ? On n'a juste des infos pour le moins basiques, qu'on a déjà depuis 1 an, à part sur les bâtiments et l'espion...


    -Avez-vous des questions à poser aux développeurs sur ce journal ?
    Pourquoi faire ? Vu que 1°) j'ai pas vraiment l'impression qu'ils nous lisent, 2°) De toutes façons ils nous répondent JAMAIS ![COLOR="navy"]

    Je vous préviens d'avance que je ne pourrai pas vous donner plus de précision en termes de dates. En revanche je suis en mesure de faire remonter vos remarques, et je peux réclamer des informations supplémentaires aux développeurs.
    Parce "2013", tu considères ça comme une date ? Y'a même pas le mois ! Déjà, qu'ils se tiennent aux indications chronologiques qu'ils osent donner, ça serait pas mal... Je rappelle que le PvP, juste pour exemple, avait été prévu pour juillet 2012 au départ !

    Allez, lâchez-vous !

    BB_Vloum
    Et je ne mentionnerais pas les arguments de traduction tronquée ou simplement "retardée"...



    PS : Et pourquoi cette foutue balise color="navy" ne marche pas à tous les coups ?
    Vulnerant omnes, ultima necat - (Toutes blessent, la dernière tue)

    "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! " Bernard Werber

    "Il existe deux choses infinies, l'Univers et la bêtise humaine, mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude absolue ! " Albert Einstein

    Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.
    "Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie ! " Arthur C. Clarke

    "La phrase la plus excitante à entendre en sciences, celle qui annonce de nouvelles découvertes,
    n’est pas tant
    "Euréka, j’ai trouvé !", mais plutôt "Tiens… c’est drôle…″ " Isaac Asimov

Répondre à la discussion
Page 1 sur 17 1 2 3 11 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.