Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Problème de mail

  1. #1
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Problème de mail

    Bonjour

    Je viens de remarquer que j'avais un gros soucis avec mon compte mail.
    A l'époque j'ai créé un compte hotmail qui me servait uniquement pour l'inscription à TSO, aucune réception ni envoi de mail sur la boite, mis à part des messages provenant de TSO.
    En voulant me connecter à ce compte mail pour voir si j'avais des réponses du support, j'ai constaté que hotmail avait supprimé mon compte pour cause d'inactivité.
    Comment puis-je faire pour modifier de mail et en remettre un actif pour TSO en ayant le mail de connexion actuel qui n'existe plus ?

    Je passe par içi car bien evidemment ça ne sert à rien que je contacte le support pour qu'ils me répondent par mail...

  2. #2
    Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    838
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il te faut te connecter à ton compte Uplay et de là tu pourras modifier ton adresse mail

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ok merci du tuyau Franklin

  4. #4
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je reviens sur ce sujet car en fait le site Uplay envoie les infos pour changer de mail, à mon adresse mail actuelle, qui est elle-même fermée par hotmail pour inactivité.... Le serpent qui se mord la queue !
    Comment puis-je faire sans passer par mon adresse mail actuelle ?

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Douarnenez 29
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour !!!
    je viens de lire vos messages je suis dans le même cas que toi XpRPiero j'ai envoyer un ticket au support avec une nouvelle adresse mail , il m'ont bien gentiment répondu, et m'ont envoyer le lien d' Uplay qui comme toi , mon envoyé un mail d'instruction sur mon adresse bloquer lol . donc !!! j'ai renvoyer un mail au support si j'ai du nouveau ou si tu sais comment faire ça serais bien de le faire savoir , ça peu peut être servir a quelqu'un d'autre
    merci beaucoup

  6. #6
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir

    Sur le forum clique en haut sur "Tableau de bord" > en bas à gauche dans paramètres tu as "e-mail et mot de passe" > clique > et change ton mail

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Douarnenez 29
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    merci Marie Line j'ai pu changer mon adresse mail

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.