Répondre à la discussion
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 9 10 11
Affichage des résultats 101 à 102 sur 102

Discussion: Questions a remonter a l'equipe dev / game dessign

  1. #101
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour , bonjour,

    une petite question qui m'intrigue :
    6 géologues (3 taverne 3 joyeux)
    17 explorateurs (3 taverne 3 chanceux 10 sauvages 1 expérimenté)
    ça fait :
    230 manuscrits 230 tomes 253 codex pour qu'ils pleinement "montés"

    hors il faut 2 manuscrits pour faire 1 tome de 21 à 40 3 de 41 à 60 etc etc idem pour les codex
    donc pour 230 tomes il me faudrait 750 manuscrits soient 375 jours de production en estimant que mon relieur était lvl 5 quand j'ai commencé à produire

    pour les 253 codex il me faudra donc "un peu" plus de 1300 manuscrit soient 650 jours de production en estimant que mon relieur était lvl 5 quand j'ai commencé à produire

    En gros il me faut 5 ans pour arriver à avoir 0.61 % de chance de looter 1 sac de neige par explo
    Rendez-vous en 2020 pour commencer à exploiter la ligne d'or de façon éfficace
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  2. #102
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par P0tt0ka Voir le message
    Bonjour , bonjour,

    une petite question qui m'intrigue :
    6 géologues (3 taverne 3 joyeux)
    17 explorateurs (3 taverne 3 chanceux 10 sauvages 1 expérimenté)
    ça fait :
    230 manuscrits 230 tomes 253 codex pour qu'ils pleinement "montés"

    hors il faut 2 manuscrits pour faire 1 tome de 21 à 40 3 de 41 à 60 etc etc idem pour les codex
    donc pour 230 tomes il me faudrait 750 manuscrits soient 375 jours de production en estimant que mon relieur était lvl 5 quand j'ai commencé à produire

    pour les 253 codex il me faudra donc "un peu" plus de 1300 manuscrit soient 650 jours de production en estimant que mon relieur était lvl 5 quand j'ai commencé à produire

    En gros il me faut 5 ans pour arriver à avoir 0.61 % de chance de looter 1 sac de neige par explo
    Rendez-vous en 2020 pour commencer à exploiter la ligne d'or de façon éfficace
    C'est vrai que les temps de production pour le relieur sont trop élevé, mais bon petit à petit tu y arrivera

Répondre à la discussion
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 9 10 11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.