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Discussion: Sorcière des Marais avec "Maîtres des arts martiaux"

  1. #1
    Dompteur de poneys
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    Cool Sorcière des Marais avec "Maîtres des arts martiaux"

    Vous débutez, et vous avez la chance d'avoir un Général Maîtres des arts Martiaux, alors ceci est pour vous!

    Troupes à prévoir : 170-227 recrues, 168 archers courts, 350 Cavaliers, 201-238 soldats normaux ou d'élite, 110 archers longs ou 130 arbalétriers

    Camp n°1 : Chef du culte noir : 40 Membres de secte
    Troupes, GMAM : 2 soldats, 218 cavaliers ou 1 soldat d'élite, 219 cavaliers
    Pertes : 0

    camp N°3: 40 Membres, 40 Fanatiques, interception sans pertes par le camp 2
    TroCpes, GMAM : 2 soldats, 218 cavaliers ou 1 soldat d'élite, 219 cavaliers
    Pertes : 0

    Camp n°4 : 60 Membres de secte
    Troupes, GMAM : 2 soldats, 218 cavaliers ou 1 soldat d'élite, 219 cavaliers
    Pertes : 0

    Laisser sortir le GN, puis lancer le GMAM et enfin l'attaque!

    Diversion Camp n°5 : 40 Prêtres des ténèbres, 60 Esclaves des ombres
    Troupes, GN : 3 recrues, 52 soldats (4 round gagnant) ou 1 recrue, 52 soldats d'élite (4 round gagnant)

    Camp n°6 (Chef) : 33 Membres de secte , 33 Prêtres des ténèbres, 33 Esclaves des ombres
    Troupes, GMAM : 35 Recrues, 185 Soldats/Soldats d'élite (1 round)
    Pertes : 35 Recrues

    Ou en 2 vagues, (bien vu Mouffy!), si vous possédez 2 GMAM ou 1 GMAM (2 heures de récupération) et 1 GV ou GA
    Vague 1, GMAM : 1 recrue
    Vague 2, GMAM : 157 cavaliers ou Vague 2, GV : 210 cavaliers ou encore Vague 2, GA: 2 soldats (élites), 198 cavaliers
    Perte : 1 recrues


    Lancer GN7, quand il arrive dans le cercle blanc, lancer le GMAM puis GN8.

    Diversion Camp n°7: 120 Membres
    Troupes, GN7: 18 Recrues, 175 Cavaliers; 5-8 (6.12)
    Diversion Camp n°8 : 80 Membres de secte, 60 Prêtres des ténèbres
    Troupes diversion, GN8: 10 recrues, 175 cavalier; 5-7 (5.46 gagnant)

    Camp n°9 (chef) : 40 membres de secte, 120 esclaves des ombres, 1 grand prêtre des ténèbres
    Troupes, GMAM : 45 recrues, 1 soldats/soldats d'élite, 44 archers, 130 Arbalétriers (2 rounds)
    Pertes : 42-44 recrues, 32-37 Archers
    ou
    Troupes, GMAM : 69 recrues, 1 soldats/soldats d'élite, 40 archers, 110 Archers Longs (3 rounds): Sa passe, mais c'est chaud!
    Pertes : 60-69 recrues, 31-40 Archers

    Troupes, GMAM : 52 recrues, 40 soldats/soldats d'élite, 128 canons, 2 rounds: rarement perte de 0-8 Se (0.20)
    Pertes : 48-52 recrues


    Camp n°10 (Chef) : 100 Membres de secte , 99 Esclaves des ombres, 1 Sorcière des marais
    Troupes, GN, 1ère vague : 16 recrue, 131 archers courts
    Reste : 99 Esclaves des ombres, 1 Sorcière des marais
    Pertes : 16 Recrues, 131 archers

    Troupes, GMAM, 2ème vague : 76 recrues, 4 soldats d'élite, 100 cavaliers, 40 arbalétriers
    Pertes : 72-76 Recrues
    ou
    Troupes, GMAM, 2ème vague : 97 recrues, 3 soldats, 60 cavaliers, 60 archers longs
    Pertes : 91-92 Recrues
    ou
    Troupes, GV, 2ème vague : 70 recrues, 140 cavaliers, 40 arbalétriers
    Pertes : 55-57 Recrues

    Camp n°10 (Chef) : 100 Membres de secte , 99 Esclaves des ombres, 1 Sorcière des marais
    Troupes, GMAM, 1ère vague : 16 recrue, 131 archers courts
    Reste : 77 Esclaves des ombres, 1 Sorcière des marais
    Pertes : 16 Recrues, 131 archers

    Troupes, GV, 2ème vague : 50 recrues, 2 soldats d'élite, 140 cavaliers, 58 canons
    Pertes : 45-46 Recrues


    Total des pertes minimum:
    110-115 recrues, 131 archers courts


    Remarque pour ceux qui peuvent attendre les deux heures de récupération pour perdre moins de ressources,
    les combinaisons sont multiples à vous de voir :

    Camp n°10 (Chef) :

    Camp n°10 (Chef) : 100 Membres de secte , 99 Esclaves des ombres, 1 Sorcière des marais
    Troupes, GMAM, vague 1 :1Ac
    Reste : 74-77 Esclaves des ombres, 99 Esclaves des ombres, 1 Sorcière des marais

    Troupes, GMAM, vague 2 : 1Ac
    Reste : 49-55 Esclaves des ombres, 99 Esclaves des ombres, 1 Sorcière des marais

    Troupes, GV vagues : 115r, 5Se, 80Cav, 50Can
    pertes : 2Ac, 91-115r:


    Total des pertes minimum:
    2Ac, 142-170r
    Dernière modification par Titoon971 ; 08/12/2015 à 04h18.

  2. #2
    Chasseur de dodos Avatar de Cirle
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    Citation Envoyé par Titoon971 Voir le message
    [B][SIZE="4"]

    Ici on opte pour la destruction du camp n°7 et une simple diversion sur le camp n°8 pour éradiquer le camp n°9!
    La double diversion n'est rentable que si vs posséder un Général Vétéran qui peut détruire le Camp n°9 en 2 round...

    (Voir le poste de Pyroa ici)

    Camp n°9 (chef) : 40 membres de secte, 120 esclaves des ombres, 1 grand prêtre des ténèbres
    Troupes, GMAM : 77 recrues, 143 soldats/soldats d'élite (3 round)
    Pertes : 74-76 recrues
    Il suffit de remplacer les SE par des canons pour passer en 2 rounds avec le GMAM aussi
    Troupes, GMAM : 77 recrues, 143 canons (2 round)

  3. #3
    Druide Barbu
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    Citation Envoyé par Cirle Voir le message
    Il suffit de remplacer les SE par des canons pour passer en 2 rounds avec le GMAM aussi
    Troupes, GMAM : 77 recrues, 143 canons (2 round)
    Son tuto vise les niveaux inférieurs à 48 donc sans canons et en effet, avec Soldats seulement, le meilleur score est 3 rounds, insuffisant. Passer aux SE n'arrange rien, que ce soit avec le gmam ou bien avec le vétéran. Les canonniers sont obligatoires pour arriver aux 2 rounds (vétéran ou gmam).

    Le seul truc en fait qui me chagrine est l'utilisation des positions données (diversion + attaque) avec obligation d'attendre une certaine position pour lancer l'attaque (problème potentiel avec le lag) alors que les post précédents (foufbibi pour ne pas le citer) montrent deux positions bien établies pour lancer les deux dans la foulée sans attendre, éliminant ainsi les soucis liés à un éventuel lag.

    On peut noter qu'avec 1 vétéran en plus, la première attaque sur la tour de la sorcière (faite avec le gmam) élimine entre 22 et 25 prêtres en plus et que le vétéran voit ses pertes dramatiquement diminuées (on passe de ~80R à ~40R)
    Dernière modification par exmora ; 20/05/2014 à 16h18.

  4. #4
    Dénoyauteur d'endives
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    Petite version butin rapide faisable si vous avez 2 mam, il faudra changer l'attaque sur la tour si ce n'est pas le cas

    Camp 1 : 1r 1se 218c (mam) -> pertes 0
    Camp 2 : 1r 1se 218c (mam) -> pertes 0
    Camp 3 : 1r 1se 218c (mam) -> pertes 0-1r
    Camp 4 : 1r 1se 218c (mam) -> pertes 0-1r
    Camp 5 : 53se (block long 4 round)
    Camp 6 :
    v1 : 1r (mam) -> pertes 1r
    v2 : 157c (mam) -> pertes 0
    ou v2 : 210c (vet) -> pertes 0
    Camp 7 : 35r 1se 174c 10ar (mam) -> pertes 31-35r
    Camp 8 : 1r (div)
    Camp 10 : 49r 46s 1se 73c 51k (mam) -> pertes 49r + 35-46s

    bilan pertes : 82-89r 35-46s

  5. #5
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    Mouffy il te manque le camp 9 dans tes calculs

  6. #6
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    Version butin donc non il ne manque pas le camp 9 puisqu'il n'est pas fait

  7. #7
    Dompteur de poneys
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    Bien vu! en ce qui concerne le camp6, 34 recrues d'économisé! je l'y ajoute au tuto!

  8. #8
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    attention c'est un un vétéran avec le 210c si tu n'as qu'un mam

  9. #9
    Dompteur de poneys
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    oui, c'est corrigé!
    Mais je rajoute la possibilité d'envoyer en 2 Vagues le GMAM, puis 1 GA!
    Avec un GN sa doit être juste je m'y attarderais plus tard si sa passe au niveau temps...
    Dernière modification par Titoon971 ; 01/06/2014 à 02h14.

  10. #10
    Dénoyauteur d'endives
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    Les Plaines d'Helios
    pas de gn possible ici tu as tout juste 6s niveau temps pour que le block passe

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