Vous débutez, et vous avez la chance d'avoir un Général Maîtres des arts Martiaux, alors ceci est pour vous!
Troupes à prévoir : 170-227 recrues, 168 archers courts, 350 Cavaliers, 201-238 soldats normaux ou d'élite, 110 archers longs ou 130 arbalétriers
Camp n°1 : Chef du culte noir : 40 Membres de secte
Troupes, GMAM : 2 soldats, 218 cavaliers ou 1 soldat d'élite, 219 cavaliers
Pertes : 0
camp N°3: 40 Membres, 40 Fanatiques, interception sans pertes par le camp 2
TroCpes, GMAM : 2 soldats, 218 cavaliers ou 1 soldat d'élite, 219 cavaliers
Pertes : 0
Camp n°4 : 60 Membres de secte
Troupes, GMAM : 2 soldats, 218 cavaliers ou 1 soldat d'élite, 219 cavaliers
Pertes : 0
Laisser sortir le GN, puis lancer le GMAM et enfin l'attaque!
Diversion Camp n°5 : 40 Prêtres des ténèbres, 60 Esclaves des ombres
Troupes, GN : 3 recrues, 52 soldats (4 round gagnant) ou 1 recrue, 52 soldats d'élite (4 round gagnant)
Camp n°6 (Chef) : 33 Membres de secte , 33 Prêtres des ténèbres, 33 Esclaves des ombres
Troupes, GMAM : 35 Recrues, 185 Soldats/Soldats d'élite (1 round)
Pertes : 35 Recrues
Ou en 2 vagues, (bien vu Mouffy!), si vous possédez 2 GMAM ou 1 GMAM (2 heures de récupération) et 1 GV ou GA
Vague 1, GMAM : 1 recrue
Vague 2, GMAM : 157 cavaliers ou Vague 2, GV : 210 cavaliers ou encore Vague 2, GA: 2 soldats (élites), 198 cavaliers
Perte : 1 recrues
Lancer GN7, quand il arrive dans le cercle blanc, lancer le GMAM puis GN8.
Diversion Camp n°7: 120 Membres
Troupes, GN7: 18 Recrues, 175 Cavaliers; 5-8 (6.12)
Diversion Camp n°8 : 80 Membres de secte, 60 Prêtres des ténèbres
Troupes diversion, GN8: 10 recrues, 175 cavalier; 5-7 (5.46 gagnant)
Camp n°9 (chef) : 40 membres de secte, 120 esclaves des ombres, 1 grand prêtre des ténèbres
Troupes, GMAM : 45 recrues, 1 soldats/soldats d'élite, 44 archers, 130 Arbalétriers (2 rounds)
Pertes : 42-44 recrues, 32-37 Archers
ou
Troupes, GMAM : 69 recrues, 1 soldats/soldats d'élite, 40 archers, 110 Archers Longs (3 rounds): Sa passe, mais c'est chaud!
Pertes : 60-69 recrues, 31-40 Archers
Troupes, GMAM : 52 recrues, 40 soldats/soldats d'élite, 128 canons, 2 rounds: rarement perte de 0-8 Se (0.20)
Pertes : 48-52 recrues
Camp n°10 (Chef) : 100 Membres de secte , 99 Esclaves des ombres, 1 Sorcière des marais
Troupes, GN, 1ère vague : 16 recrue, 131 archers courts
Reste : 99 Esclaves des ombres, 1 Sorcière des marais
Pertes : 16 Recrues, 131 archers
Troupes, GMAM, 2ème vague : 76 recrues, 4 soldats d'élite, 100 cavaliers, 40 arbalétriers
Pertes : 72-76 Recrues
ou
Troupes, GMAM, 2ème vague : 97 recrues, 3 soldats, 60 cavaliers, 60 archers longs
Pertes : 91-92 Recrues
ou
Troupes, GV, 2ème vague : 70 recrues, 140 cavaliers, 40 arbalétriers
Pertes : 55-57 Recrues
Camp n°10 (Chef) : 100 Membres de secte , 99 Esclaves des ombres, 1 Sorcière des marais
Troupes, GMAM, 1ère vague : 16 recrue, 131 archers courts
Reste : 77 Esclaves des ombres, 1 Sorcière des marais
Pertes : 16 Recrues, 131 archers
Troupes, GV, 2ème vague : 50 recrues, 2 soldats d'élite, 140 cavaliers, 58 canons
Pertes : 45-46 Recrues
Total des pertes minimum:
110-115 recrues, 131 archers courts
Remarque pour ceux qui peuvent attendre les deux heures de récupération pour perdre moins de ressources,
les combinaisons sont multiples à vous de voir :
Camp n°10 (Chef) :
Camp n°10 (Chef) : 100 Membres de secte , 99 Esclaves des ombres, 1 Sorcière des marais
Troupes, GMAM, vague 1 :1Ac
Reste : 74-77 Esclaves des ombres, 99 Esclaves des ombres, 1 Sorcière des marais
Troupes, GMAM, vague 2 : 1Ac
Reste : 49-55 Esclaves des ombres, 99 Esclaves des ombres, 1 Sorcière des marais
Troupes, GV vagues : 115r, 5Se, 80Cav, 50Can
pertes : 2Ac, 91-115r:
Total des pertes minimum:
2Ac, 142-170r