Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Discussion: [Concours] Evénement communautaire : Les paris de la coupe du coupe - Réactions

  1. #1
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre

    [Concours] Evénement communautaire : Les paris de la coupe du coupe - Réactions

    Chers Settlers,


    A l'occasion de la coupe du monde, vous pouvez participer à un événement spécial.
    Vous trouverez les informations ici.[/CENTER]

    Pour toutes questions et réactions, merci de poter ci-dessous .

    BB_Helenouska

  2. #2
    Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    838
    Monde
    Terres d'Ambre
    Juste pour savoir, c'est comme la coupe du monde c'est un jeu de pari mondial?
    On est en compétition avec tous les autres serveurs ou c'est interne a ambre et helios?

  3. #3
    Architecte à lunettes Avatar de OverShadow3
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Terre d'Helios ou Plaines d'Ambre ?
    Messages
    193
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ca va aller chez des allemands... et aussi sur un jeu PEGI 7, on apprend déjà aux enfants à parier (parier c'est donc mettre en jeu de l'argent, enfin normalement) même s'il n'y a pas d'argent en jeu c'en est quand même un à la base...

  4. #4
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le jeu concerne tous les serveurs. Vous êtes donc en compétition avec les autres pays.

  5. #5
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bah c'est un pti jeu sympathique, merci à vous.

    PS: je vois déjà les raleurs de base la ramené, jamais content les gens, voit le vice partout etc ... typiquement Français quoi, arrêter de voir le mal partout SVP !

  6. #6
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    335
    Monde
    Terres d'Ambre
    La définition de "parier" ne dit pas que l'on met forcément en jeu de l'argent... Mais je peux comprendre ton point de vue OverShadow3.
    Pour ce qui est des résultats, effectivement, j'ai l'impression que c'est tout serveur confondu donc peu de chance d'obtenir quelque chose une fois encore. Néanmoins, on ne peut pas dire qu'on sera lésé puisque, vu les règles, on peut difficilement faire plus équitable.
    Après, vu qu'on nous incite à mettre "FR_" devant notre pseudo, on peut peut-être espérer un classement par pays mais ça n'a pas l'air prévu pour le moment...

    En tout cas l'idée de base est bonne, je trouve. Par contre, un classement par serveur serait plus motivant ! Et puis franchement, ça ne coûte rien à TSO de faire un classement par serveur, au contraire, ça nous motiverait beaucoup plus à tenter le coup !

    De même pour la loterie, c'est une loterie par serveur ou bien une loterie pour tous les inscrits ?

    [EDIT] Bon, finalement BB_Helenouska a répondu avant que je ne poste mon message donc la réponse est claire, la compétition se fait bien tout serveur confondu... Seul bémol à mon goût, j'aurais trouvé plus intéressant un classement global (par exemple comptabiliser tous les points d'un même serveur ?) et un classement interne à chaque serveur. Mais après l'idée de base est sympa et change de ce qu'on nous propose d'habitude alors pourquoi pas !
    Dernière modification par Ellana ; 10/06/2014 à 18h09.

  7. #7
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ben voui les français sont des râleurs patentés.
    Cela dit GG un petit bonus supplémentaire
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  8. #8
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    148
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonne idée, mais si ça regroupe tous les serveurs j'ai envie de dire que la chance qu'on gagne un lot va être minimal, sauf si vous êtres un expert en paries

  9. #9
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    156
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    être expert en parie ne servira a rien là c'est du hasard et même une faible équipe peut battre une forte

  10. #10
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    La loterie permet également de donner sa chance à tous. La FAQ est disponible.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.