Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Collecte des Objets

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    22
    Monde
    Terres d'Ambre

    Collecte des Objets

    Bjr,

    Trouver tous les objets devrait rapporter des xp... c'est vrai, je ne les trouve pas toujours, et quand je les ai tous, il n'y a rien à la validation !
    rien qu'une centaine, ça ferait plaisir, et contribuerai à me donner envie de les chercher... oui parce que c'est un peu pénible.

    Bon jeu à tous

  2. #2
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1 même si on te répondra que c'est un bonus vu que ça aide à faire des boosts en mairie. mais, oui, une ptite récompense de satisfaction pour les avoir tous trouvés, ça serait cool et ça consoliderait l'esprit de solidarité qui peut déjà être
    guilde TAK: - présentation - forum

  3. #3
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    perso je cherche la totalite uniquement au moment des events,en autre temps je ramasse ceux que je vois au long de la journee mais pas plus,il peut m'en reste 2 comme 5 je ni fait pas attention,car aucun gain,donc je ne passe pas mon temps pour rien .

  4. #4
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Effectivement Poupy, les objets servent à faire des boosts. Ils sont donc, par eux mêmes, une récompense.
    Toutefois, je fais comme Roucky64...


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  5. #5
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    moi je dis :

    pourquoi ne virerait on pas carrément ces poubelles ?

    Rien à voir avec le jeu ...
    Difficile à voir au sens propre cette fois ci ...

    Mise à part exploser les yeux ce trucs là est débile ... de la copie intégrale des jeux facebook ou le but est de trouver des objets. Ça en dit long sur les idées de développement !!
    A la base c'était soit disant un truc fun. Je dois pas être le seul à trouver ça bien naze ... et en plus c'est pas du fun c'est une obligation de les chercher à moins de vouloir se mettre soi même des handicaps par rapport aux autres !! Et pire pendant les event.
    Ce truc là c’est une honte ...

    Remarque qui a déjà était faite auparavant ^^

    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

  6. #6
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    certains apprécient, d'autres pas, c'est comme dans tout : ça ne peut pas plaire à tout le monde. pas une raison pour qualifier de poubelle et vouloir le retrait.

    en tout cas ça aide les petits qui peuvent ainsi fabriquer des fortifiants soit pour eux-mêmes, soit pour revendre

    les plus gros ou les non-intéressés ne cherchent pas et voilà tout. au moins y en a pour tous les goûts.

  7. #7
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    275
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir arotearoa,

    Tout à fait d'accord avec toi. De plus, il n'y a rien d'obligatoire dans ce jeu, c'est au bon vouloir de chacun.
    Bonne soirée.

  8. #8
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    35
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est vrai que c'est frustrant de devoir chercher pour au final une fois avoir tout trouvé ne rien avoir... Un ou deux petit objet de collection aléatoirement choisi lors du lancement de la quête pourrai être sympa plutôt que d'avoir de l'xp. Ça donnerai peut-être envie à certains de les chercher surtout si ça donne la possibilité de récupérer des items d'évent (citrouilles, ballons, oeufs) pendant les évent associé.

  9. #9
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    68
    Monde
    Terres d'Ambre
    Rajouter une croix d'annulation pourrait contenter les pas-contents

  10. #10
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    322
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    La collecte des objets... humm...
    Pour un fois je ne serais pas du coté des râleurs mais de B.B ;-) (profitez c'est pas tout les jours )

    Ne servant qu'à a fabrication des boosts (un plus non obligatoire ), il n'est pas obligatoire d'avoir une récompense pour les avoir tous trouver...

    Certains disent que si on les trouve tous et qu'on valide "cette quête", de nouveaux réapparaitront plus rapidement.
    Personnellement, 4 fois j'ai trouvé tous les objets avant 10H et les suivants n'ont "reppopés" qu'en fin d'après midi... Donc, il y a 2 pops par jours point barre, le matin et l'après-midi, et non pas 3,4, 5 pops/jours...
    Du coup, je me fait vraiment plus c*** à tous les trouver lol

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.