Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Problème quête lvl 6 [Il nous faut des pierres]

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre

    Problème quête lvl 6 [Il nous faut des pierres]

    Bonjour,

    Je suis bloqué au niveau 6, par une quête qui est impossible à valider malgré que toutes les conditions soient remplies (ils sont en vert).

    La quête se nomme "Il nous faut des pierres" et demande :

    -D'ouvrir la fenêtre aperçu économique
    -Choisir la pierre dans la liste de l'aperçu économique
    -Posséder au moins 3 bâtiments Carrières sur son île

    C'est sur le troisième objectif que la quête rencontre des problèmes.

    Tout d'abord, j'ai créé mes 3 carrières et pourtant l'objectif ne se remplissait qu'au 2/3 de la barre verte.
    Après avoir détruit puis reconstruit mes 3 bâtiments et m'être déconnecté puis reconnecté, l'objectif est validé. La quête devrait donc être validable puisque les deux autres objectifs avaient déjà été validés.

    Pourtant la quête ne propose que le bouton "Fermer" et n'est pas validable.

    C'est très gênant car cette quête fait partie de la suite de quête de début de jeu, et il est impossible de continuer sans la valider.

    En espérant trouver une solution rapidement.

    Merci


    EDIT : Il semblerait que j'ai également un succès correspondant à "Appartenir à une guilde qui compte plus de 10 membres actifs" se soit validé alors que je n'ai rejoins aucune guilde.
    De plus, il semblerait que le problème de non validation des quêtes s'applique également à mes autres quêtes principales, qui ne me donnent pas de suite alors que le premier objectif est validé.

    EDIT SOLUTION :
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...pierres-(lvl-5)
    Il faut construire une quatrième carrière, le problème semble venir du fait de construire la pêcherie durant l'accomplissement de la quête des pierres
    Images attachées
    Dernière modification par Azyp ; 30/10/2014 à 23h24.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.