Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 54 sur 54

Discussion: bugs colonies

  1. #51
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    "Ce n'est qu'un support"

  2. #52
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    246
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir

    je lance une colonie j'arrive au boss de carte,alors la joli bug,je le tue et il revient je le tue nouveau et impossible de valide obliger d'annuler super perdu des unite pour rien donc les refaire super

  3. #53
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    246
    Monde
    Terres d'Ambre
    quand on prend une colonie de charbon par exemple on y va voir les camp et tout,et que tu reviens sur l'ile et l’annule sans rien faire,tu te dis que a la faire avec les camp j'aurais trop de perte donc vaut mieux en prend une autre,pour le propriétaire sa compte comme une attaque repousse,une fois j'avais eu 24 attaque repousse

  4. #54
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Brifi Voir le message
    Salut les colons connectés

    Aujourd'hui je signale un nouveau bug (qui traîne depuis un petit moment puisque ça m'est arrivé la semaine dernière).

    Sur certaines cartes, il est désormais impossible d'envoyer plusieurs maréchaux pour faire diversion.
    Je m'explique:

    Arrivé à la zone du boss, et pour attaquer celui-ci, je dois envoyer trois maréchaux pour faire diversion.
    Or, lorsque je les envoie:
    -Le premier maréchal attaque le camp n1, jusqu'ici tout va bien
    -Le deuxième maréchal attaque le camp n2... et c'est là que ça déconne

    Dès que le deuxième maréchal attaque, le premier maréchal disparaît de la nature, alors que mes troupes n'ont pas été entièrement décimées (seulement 3/20 ont été tués à ce moment là).
    Et malgré cette disparition, les troupes continuent le combat dans le vent (le maréchal ne rentre pas à sa garnison au moment du bug, il faut attendre que toute la troupe se fasse tuer)

    Ce qui fait que le troisième maréchal, chargé de faire la 3ème diversion, se fait intercepter et se retrouve donc face au premier camp au lieu du troisième. Mais, cerise sur le gâteau, il doit quand même attendre que les troupes du premier maréchal se fassent éliminer entièrement.

    Et donc, le 4ème maréchal, chargé d'éliminer le boss, se retrouve face au 3ème camp.

    J'ai remarqué que ça ne faisait pas ça pour toutes les cartes, mais une en particulière dont je ne pourrai donner le nom (j'ai eu deux fois ce bug sur la même carte à une semaine d'intervalle) donc maintenant, à chaque fois que je la vois, je suis obligé d'annuler et obligé de perdre des points de force.
    Bonsoir Brifi,

    Dans ton cas le plus simple serait de contacter le Support où tu pourras expliquer ton souci
    Merci d'avance

    Bon jeu

Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.