Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: [Fortifiants] Festin de tata Irma

  1. #1
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    94
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    [Fortifiants] Festin de tata Irma

    la nouvelle super tata a son index ( 1 a 25) quasi illisible, serait il possible d'y remedier,
    2 possibilites: faire un tri ascendant sur chaque type de fortifs (on saurait que le lot entamé est au debut, soluce qui aurait mes faveurs ;-)) )
    ou modifier l'image ( qui serait reculer pour mieux sauter, on vous demandera bientôt avec insistance de faire le tri sus cité )

    pas de caractere d'urgence mais serait un vrai plus

    bonne fin d'année

    Ps: les ressources beneficient deja de ce +, en mode descendant
    Dernière modification par Cagouille ; 15/12/2014 à 12h55.

  2. #2
    Architecte à lunettes Avatar de Patche
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Marcoussis
    Messages
    182
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je plussoie cette remarque.
    Mettre des chiffres en blanc sur un fond de nuage blanc... C'est juste... illisible...

  3. #3
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ne sachant pas trop où poster j'ai profité de l'intitulé de ce post pour faire part d'une suggestion.

    Voila, je propose de donner un petit bonus de production pour les marteaux de damas (par exemple). En effet, c'est un fortifiant destiné à être posé sur des fabriques d'armes.
    Toutefois, il n'y a pas de différence entre un marteau de damas et un autre fortifiant de la même puissance.

    Je suggère qu'il y ait un bonus d'armes une fois la durée du fortifiant arrivée à son terme comme une centaines d'armes par exemple.

  4. #4
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    207
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je voudrais aussi que dans l'étoile le nombre sous les festins de tata Irma soit lisible. La première demande date de 6 jours, c'est dans les tuyaux ?

  5. #5
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    275
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir,
    Je viens d'en prendre connaissance. Donc pour reprendre l'expression "c'est dans les tuyaux", il ne reste plus qu'à attendre le retour.
    Bonne soirée.

  6. #6
    Dompteur de poneys Avatar de Halindel
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    On pourrait avoir aussi la possibilité de supprimer des fortifiants ? car bon les sandwitchs au fromage ne servent a rien et ca prend beaucoup de place ...

  7. #7
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    non pas de les supprimer, mais d' empiler les items, fortifs etc d'etoile, fonction maintes et maintes fois demandé, maintes et maintes fois remonté (?), et jamais u de retour sur sa faisabilité, ni même si l'équipe dev c'est penché sur le sushi
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  8. #8
    Chercheur de trésors Avatar de crysta
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    normandie
    Messages
    292
    Monde
    Terres d'Ambre
    +100000000 superminimoi , et comme tu dis combien de fois demandé , on a un menu étoile qui ne ressemble à rien , des piles d'objets similaires (comme dans les autres jeux ) comme ça on prend ce qu'on veut et plus de perte de temps à chercher tel ou tel item , rien que pour les aventures , les lignes de fds , vlv etc

  9. #9
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Cagouille Voir le message
    la nouvelle super tata a son index ( 1 a 25) quasi illisible, serait il possible d'y remédier,

    +1

  10. #10
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Ce problème a été remonté et pour le moment nous n'avons pas de détails. Je vous remercie. J'ai aussi changé le titre de la discussion pour plus de clarté.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.