Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Nouvel outil pour une production optimisée: Settlersonlinebuffing.com

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    France
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Lightbulb Nouvel outil pour une production optimisée: Settlersonlinebuffing.com

    Bonjour Settlers!

    Je viens par ce post vous présenter le site que j'ai développé ces derniers mois à l'aide de plusieurs membres de ma guilde:
    http://www.settlersonlinebuffing.com
    Version française:
    http://www.settlersonlinebuffing.com/fr/



    Vous connaissez tous l'avantage de se faire poser des fortifiants par ses amis: un bonus de 50% sur la durée de fortification. Certains d'entre vous ont même passé une sorte de "contrat" entre plusieurs joueurs pour s'échanger ces poses et ainsi accroître la productivité des bâtiments sur les îles.

    Settlersonlinebuffing.com vous simplifiera ces échanges de fortifications!

    Les différentes étapes qui vous permettront de bénéficier de ce service hors du commun sont les suivantes:
    - Inscription depuis la page d'accueil (bouton inscription tel l'image ci-dessus),
    - Enregistrement des bâtiments qui bénéficieront de ces échanges,
    - Créer ou rejoindre un groupe. (nécessite donc d'avoir des amis intéressés à bénéficier des mêmes services)

    Et voilà, vous êtes prêts!

    A partir de ce moment là, vous accéderez à l'ensemble des fonctionnalités et services du site. Pour y voir plus clair, je vous propose de découvrir succinctement son fonctionnement via un aperçu non fonctionnel qui se trouve ici: http://www.settlersonlinebuffing.com/fr/main.php
    Depuis cet aperçu, vous pouvez apercevoir les parties principales du site.
    (Cet aperçu est en anglais, mais je vous rassure, le site est bien optimisé pour la langue française!)

    Certaines réponses à vos questions se trouvent ici: http://www.settlersonlinebuffing.com/fr/help.php

    Pas convaincu? Imaginez vos bâtiments fortifiés en quasi permanence par des Festins de Tata Irma qui durent 36 heures! Ou bien même par des Amuses-gueule pour stade qui durent 36 heures au lieu de 24 heures!

    Si vous avez des questions pour lesquelles vous ne trouvez pas de réponses, je reste disponible par message in-game sur le serveur "Les Plaines d'Helios" ou tout simplement par la page de contact sur le site http://www.settlersonlinebuffing.com (lien en bas de toutes pages)
    Dernière modification par AlexZxxZ ; 10/04/2015 à 13h38. Motif: Mise à jour

  2. #2
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Ce que notre cher Alex ne mentionne pas c'est qu'en étant officier des CDLH il nous a séquestré afin que plusieurs d'entre nous testions son site et ce pendant plusieurs mois ! Mais au final nous sommes non seulement ravis d'avoir à présent l'autorisation de sortir prendre l'air mais aussi de faire parti de ces testeurs car le site est vraiment bien.

    Par exemple nous étions un groupe d'une dizaine de guildeux, chacun ayant prédéfini les bâtiments pour lesquels nous souhaitions une pose de fortif. Nous définissons le batiment, le lvl, la zone sur l'ile et la sorte de fortif avec plusieurs choix possibles(que nous pouvons enlever ou rajouter à la liste des bâtiments à fortifier à n'importe quel moment).
    Une fois que tout le monde a défini ses bâtiments, nous pouvions revenir à la page d'accueil qui nous donne la liste de tous les participants, dans combien de temps nous pouvons fortifier chez l'un ou l'autre.
    Quand quelqu'un est prêt à être fortifié il apparait en haut de la liste et nous avons accès à la liste de ses bâtiments à fortifier ainsi que les sortes de fortifs qu'il souhaite. Il n'y a plus qu'à fortifier sur les settlers en mentionnant sur le site quel fortifiant vous avez utilisé. Une fois terminé vous n'avez plus qu'à valider et le site calcule automatiquement la prochaine pause de chaque batiment.

    Vous êtes en prenium ? Il suffit de le noter ainsi que sa durée et les calculs se font automatiquement ^^

    Outil Génial A Tester ^^

  3. #3
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Devine :-) o
    Messages
    163
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci pour ce travail je vais de suite le tester

  4. #4
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    330
    Monde
    Terres d'Ambre
    Quelle bonne idée Bien intéressant et convivial!
    dommage je suis sur Ambre

  5. #5
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Quel que soit le serveur ou tu es tu peux t en servir mais a toi de trouver des amis sur ambre pour constituer le groupe ^^

    Pour ceux d'Helios, si vous avez besoin d'un test, n'hésitez pas a contacter alex ^^

  6. #6
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    France
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Talking

    Le système fonctionnant à merveille, la barre des 100 000 fortifiants échangés a été atteinte!

  7. #7
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    France
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Mise à jour des liens sur le post original, notamment pour un accès plus rapide à la version française.

  8. #8
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    chapeau l'artiste !
    GG je teste de suite ! BRAVO
    guilde TAK: - présentation - forum

  9. #9
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    58
    Monde
    Terres d'Ambre
    Super boulot

  10. #10
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    France
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous,

    après 1 an d'existence (et oui seulement...) le site va fermer le 03/11/2015.


    Pour toutes demandes d'informations, merci de me contacter en message privée.

    En attendant, il vous est toujours possible de le tester jusqu'au 03/11/2015 à l'adresse www.settlersonlinebuffing.com/fr/

    Bon jeu à tous!
    Dernière modification par BB_Helenouska ; 28/09/2015 à 14h11. Motif: Vous ne pouvez pas utiliser le forum pour vendre l'outil

Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.