Discussion fermée
Page 5 sur 13 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 130

Discussion: Les bâtiments

  1. #41
    Modérateur forum Avatar de Dunedain1
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    285
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le puit à pierres précieuses

    Apparence

    Déscriptif


    Informations importantes
    Ne se déplace pas après l'avoir posé, il faut 1 an pour l'épuiser
    donc on ne le pose pas à l'arrache et surtout on ne le détruit pas une fois posé, il serait perdu !!!!!!
    Dernière modification par MOD_Dunedain ; 14/04/2015 à 07h33.
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. . Un "petit" monsieur.

  2. #42
    Modérateur forum Avatar de Dunedain1
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    285
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le puit Artésien

    Apparence

    Déscriptif


    Dernière modification par MOD_Dunedain ; 14/04/2015 à 07h23.
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. . Un "petit" monsieur.

  3. #43
    Modérateur forum Avatar de Dunedain1
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    285
    Monde
    Terres d'Ambre
    La pépinière de bois exotique

    Apparence

    Déscriptif

    Coût des améliorations

    Informations importantes
    Dernière modification par MOD_Dunedain ; 14/04/2015 à 07h20.
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. . Un "petit" monsieur.

  4. #44
    Modérateur forum Avatar de Dunedain1
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    285
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le moulin à eau


    Apparence

    Descriptif

    Coût des améliorations

    Coût des déplacements
    Dernière modification par MOD_Dunedain ; 14/04/2015 à 07h17.
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. . Un "petit" monsieur.

  5. #45
    Modérateur forum Avatar de Dunedain1
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    285
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mine d'or spéciale

    Apparence

    Déscriptif

    Informations importantes
    Dernière modification par MOD_Dunedain ; 14/04/2015 à 06h52.
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. . Un "petit" monsieur.

  6. #46
    Modérateur forum Avatar de Dunedain1
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    285
    Monde
    Terres d'Ambre
    La mine de cuivre infinie

    Apparence

    Descriptif

    Coût des améliorations


    Dernière modification par MOD_Dunedain ; 14/04/2015 à 06h48.
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. . Un "petit" monsieur.

  7. #47
    Modérateur forum Avatar de Dunedain1
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    285
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le gisement de granit



    Apparence

    Descriptif

    Coût des améliorations

    Informations importantes
    Dernière modification par MOD_Dunedain ; 14/04/2015 à 06h43.
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. . Un "petit" monsieur.

  8. #48
    Modérateur forum Avatar de Dunedain1
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    285
    Monde
    Terres d'Ambre
    L'entrepôt amélioré


    Apparence

    Descriptif

    Coût de améliorations
    Dernière modification par MOD_Dunedain ; 11/04/2015 à 19h19.
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. . Un "petit" monsieur.

  9. #49
    Modérateur forum Avatar de Dunedain1
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    285
    Monde
    Terres d'Ambre
    Elevage piscicole

    Apparence

    Descriptif

    Coût des améliorations

    Coût des déplacements
    Dernière modification par MOD_Dunedain ; 11/04/2015 à 19h16.
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. . Un "petit" monsieur.

  10. #50
    Modérateur forum Avatar de Dunedain1
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    285
    Monde
    Terres d'Ambre
    L'école du village

    Apparence

    Description

    Coût des améliorations

    Coût des déplacements
    Dernière modification par MOD_Dunedain ; 11/04/2015 à 19h13.
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. . Un "petit" monsieur.

Discussion fermée
Page 5 sur 13 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.