Répondre à la discussion
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 9 10 11
Affichage des résultats 101 à 109 sur 109

Discussion: Bug Explorateurs ?? moins d'oeufs qu'avant le maintenance

  1. #101
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Orga Voir le message
    Pour les chance de ramener les œufs via les explorateur suffit de chercher un peu ...

    http://www.settlersonlinewiki.eu/easter-event-2015/
    http://osettlers.com/fr/explorer-egg

    Pour le bug apparemment les explorateur ramener plus d’œufs que prévus avec pelle robuste ... Personnellement je n'ai pas constater de vrai changement sauf la rarification des œufs via les recherche après la maintenance. Mais je trouve quand même que ce succès était légèrement abuser, malgré mes 10 explo (8 rapide 2 chanceux) je n'ai pû valider les 3200 que lors du dernier jour et avec un peu de chance Et un temps de jeu conséquent.
    Orga le premier lien n'existe plus, pas grave hein, on n'en n'a plus besoin, surtout que les résultats étaient surement faux, comme le sont ceux du second lien, en effet, d'où viennent ces infos ? des constats faits par les joueurs sur le serveur Test et affinés ensuite ... donc > faux, puisque sur le Test les explorateurs fonctionnaient sans avoir subi les modifications surprises de la maintenance de la seconde semaine

  2. #102
    Modérateur forum Avatar de Dunedain1
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    285
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Exmora et Marie_line,

    j'écris en rouge pour mettre l'accent sur un fait qui me semble plus important que 10 lignes de blabla stériles de ma part. Ca n'a rien d'irrespectueux si vous l'avez compris autrement veuillez m'en excuser (j'ignorai cette convention). J'ai essayé de me modéré dans me propos, mais certaines choses ne peuvent pas passer. lorsque quelqu'un vous crie dessus IRL vous n'entendez plus rien, il en est de même ici, ne voir que des critiques négatives ça n'apporte rien.
    Pour ce qui est du respect, pour ma part je considère qu'il n'est pas un dû mais quelque chose que l'on gagne petit à petit.
    Le but avouable est clairement d'avoir un forum clair et agréable à lire même si certains propos mettent le doigt sur des sujets qui posent de réels soucis. Pas des ............ ou l'on brasse de l'air et clairement deverse un tas de propos exclusivement négatifs.

    Bref, le tout dans la joie et la bon humeur, celà permet de passer un agréable moment à jouer et donne un peu plus l'envie de venir aider.
    Pour ce fameux souci d'oeufs via explo, je me renseigne et j'essaye de donner une réponse claire si possible au plus vite.
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. . Un "petit" monsieur.

  3. #103
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ahhh bin voila !

    Une réponse à nos questions, et un sourire, c'est tout ce qu on attend ! enfin > moi en tout cas

  4. #104
    Modérateur forum Avatar de Dunedain1
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    285
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ben sans sourire c'est moins agréable
    oups pardon je voulais dire
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. . Un "petit" monsieur.

  5. #105
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par MOD_Dunedain Voir le message
    Pour ce fameux souci d'oeufs via explo, je me renseigne et j'essaye de donner une réponse claire si possible au plus vite.
    Trop génial !

    Tout vient à point à qui sait attendre ?

    Citation Envoyé par BB_Helenouska Voir le message
    Bonjour à tous,

    Le changement de la compétence "Pelle robuste" devrait expliquer cette situation. Cependant, devant le nombre de post constaté, nous avons remonté ces données aux développeurs. Pour le moment, nous n'avons ni information, ni quoi que ce soit de concluant. Les test faits ne démontrent pas de changement. Cependant ceux-ci continuent.
    là aussi on attend, depuis le 30 mars même...
    Dernière modification par Soups ; 17/04/2015 à 13h09.

  6. #106
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,

    Une vérification des valeurs a été faite après vos premiers retours, avant la fin de l'évènement, ne mettant en évidence aucune différence par rapport à son début. L'évènement ayant pris fin, il n'est pas possible de faire des vérifications supplémentaires.

    Les œufs restant en stock on été convertis et des cadeaux ont été envoyés en jeu y comprit des œufs rayés.

    Si vous avez d'autres questions, merci de vous tourner vers le support.

  7. #107
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Nous voilà rassurés; il est fort probable que nous ayons tous eu des hallucinations, je ne vois pas d'autre explication.

    Merci beaucoup


    Pour être sérieuse deux secondes :
    Ce qui est quand même vraiment dommage, c'est qu'une fois de plus, si vous ne reconnaissez pas vos erreurs, vous n'allez rien en apprendre :'(

    et ça se répétera....

    Triste.
    Dernière modification par Soups ; 17/04/2015 à 18h13.

  8. #108
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Ahhh bon ..... et bien ils ont un an pour revérifier tout ça et faire des tests internes ^^

  9. #109
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Helenouska Voir le message

    Si vous avez d'autres questions, merci de vous tourner vers le support.
    ...

Répondre à la discussion
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 9 10 11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.