Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: emplacement de la cour à bois épique

  1. #1
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    emplacement de la cour à bois épique

    Salut,

    Vu la place que prend ce bâtiment, je l'ai mis où je pouvais. Mais comme je m'en sers surtout comme forestier, pin et feuillu, faut-il la mettre près des dépôts ? Comme il y a 3 productions, les trajets ne sont pas détaillés...

    Il semblerait logique qu'elle soit près des dépôts, mais comme on peut changer quand on veut la prod (et donc le placement du bat peut devenir débile en un clic), et que c'est un bâtiment spécial...et surtout que j'ai la flemme de révolutionner toute l'île pour la placer, ben voilà, je me pose quand même la question.

    Si oui, auriez vous des endroits "polyvalents" à proposer ?
    Dernière modification par Kiali ; 18/05/2015 à 20h02.

  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    (petit up car il semblerait que le forum a eu un petit soucis)

  3. #3
    Modérateur forum Avatar de Dunedain1
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    285
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Kiali,

    si je peux me permettre, renseignes-toi auprès de Deusia, Alicevampirikra ou Pottoka pour les emplaceents disponibles de mémoire ils en ont deux.
    Bonne soirée et bon jeu
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. . Un "petit" monsieur.

  4. #4
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ok merci !

  5. #5
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    148
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par MOD_Dunedain Voir le message
    Bonjour Kiali,

    si je peux me permettre, renseignes-toi auprès de Deusia, Alicevampirikra ou Pottoka pour les emplaceents disponibles de mémoire ils en ont deux.
    Bonne soirée et bon jeu

    C'est parce qu'ils en ont deux que le placement va être correct pour Kiali, si eux ils produisent des planches exo et qu'il/elle veut des forestiers les emplacements ne vont pas l'arrangé.
    Sinon, il faut se basé sur les dépôts de pin/feuillu en fonction de ce que tu veux et essayé de maximisé au max le temps de trajet/prod. Difficile à expliquer comme ça... ce bâtiment est assez dur à placer pour qu'il soit rentable à 100%.
    Dernière modification par Braog ; 18/05/2015 à 21h42.

  6. #6
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je crois avoir compris Braog, et c'est bien ce que je craignais : la taille du batiment fait que ça va être d'énormes travaux sur l'île qui est presque pleine.

    En plus pour l'avoir déjà déplacé, il m'est arrivé de dégager de la place et que ce ne soit pas suffisant au final . Va falloir bien calculer mon coup si je ne veux pas que ça me coùte le triple de ressources de tout déplacer .

    merci pour ta réponse

  7. #7
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Finalement ça se fait tranquille...faut s'organiser un peu avant, regarder ce qu'ont fait les autres, pas partir au pif

  8. #8
    Modérateur forum Avatar de Dunedain1
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    285
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour kiali,

    exactement prévoir sur ce jeu est la clé du succès, il y a plein d'emplacements disponibles en fait, après à toi de voir ce que tu veux en faire et comment tu veux l'utiliser.

    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. . Un "petit" monsieur.

  9. #9
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    138
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pensez à placer l'entrepôt soit devant la cour, soit sur le côté. Surtout pas derrière ...

  10. #10
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par MOD_Dunedain Voir le message
    Bonjour kiali,

    exactement prévoir sur ce jeu est la clé du succès, il y a plein d'emplacements disponibles en fait, après à toi de voir ce que tu veux en faire et comment tu veux l'utiliser.

    Cette carte est très bien pour les batiments qui prennent une seule place, par contre, elle est de peu d'utilité pour trouver les zones ou mettre la cour.
    Certaines zones qui sont pourtant à coté les unes des autres ne peuvent pas servir à mettre la cour, car il y a, par exemple, des herbes ou un buisson entre les deux !

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.