Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: 16-6-2015 Tu veux savoir qu'on te visite ?

  1. #1
    Doyen Sénile Avatar de manulili1968
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    indre (36)
    Messages
    513
    Monde
    Terres d'Ambre

    16-6-2015 Tu veux savoir qu'on te visite ?

    Bonjour,
    Depuis aujourd'hui, la nouvelle interface du "jcj" (tousse) est arrivée. Et comme de bien entendu, nos doléances du serveur test ont été retenues (ironie mod-on).

    Parmi ces modifications, celles de l'avatar : ils nous ont mis les succès ET les l'xp jcj (dont perso je m'en moque éperdument) sous l'avatar, et une jauge (qui bougera rarement chez moi aussi ) au dessus de l'avatar. Et tout cela, sans en réduire la taille, ce qui fait que ce menu avatar prend quasiment toute la place à gauche.

    Du coup, on ne voit plus (ou il faut être très observateur) qui nous visite.

    Aussi, voici une astuce pour vous aider à voir qui vous visite :
    1- je baisse la barre du menu "amis"
    2- je réduis la fenêtre du tchat à son plus stricte appareil
    3- j'ouvre mes yeux (de lynx)

    Si mon avatar est comme la photo de droite : je suis tranquille personne n'est chez moi ^^( chouette je peux faire des bétises )
    Si mon avatar est comme sur la photo de gauche : il y a au moins 1 visiteur (là sur la photo 3 personnes étaient chez moi)



    Voilà j'espère que cela vous aidera à passer ce cap désagréable (ou pas) ^^

  2. #2
    Bûcheron agité Avatar de Sabben
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    18
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Mince j'ai cru a un beug J'ai eu le drinn de fortification mais pas "d'ami"visible.
    Super, pour savoir de qui il s'agit .

  3. #3
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ha cool merci pour l'astuce j'ai cru que le bug des fortifieur fantôme était de retour

  4. #4
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Coucou manulili1968

    des fois on se demande s'ils regardent la jouabilité Sérieux plein de nouveaux trucs, on se dit chouette chouette chouette et ..... et zut ça marche pas, pas comme prévu etc etc dans la majorité des cas : c'est volontaire ? Non je sais que non mais bon on peut se poser la question des fois
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  5. #5
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,

    Ce bug a été remonté. Les développeurs travaillent à sa résolution. Merci Manulili1968 pour cette astuce en attendant la résolution.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.