Salut a tous,

Il y a peu de temps je me suis rajouter une fonderie de fer pour produire plus de fer pour le PvP, je me suis par la suite demander de combien de mine j'allais devoir mettre au total, et surtout de combien de temps je disposait pour reconstruire les mine avant de perdre du minerais de fer, j'ai donc commencer mes calcul sur une feuille excel, puis je me suis dit que cela pourrai servir a tout le monde!

J'ai donc commencer a automatiser les calculs, rajoutant même les autre minerais (cuivre/or/charbon/titane/salpêtre).

J'ai donc au final un tableur sur excel où il suffit juste de rentrer quelque valeur pour voir le résulta s'afficher, nous disant combien de temps on dispose pour commencer à reconstruire les mines avant de perdre le surplus gagner lors de la production des mines.

Voici le lien pour télécharger la feuille excel avec les calcul

(Ps : Le calcul ne peut s'effectuer que avec des mines que l'on reconstruit régulièrement et de manière équilibrer, je n'ai donc pas inclus les mine spéciale ou industriel, ni les recharge de dépôt.)

(Ps² : il est possible que un jour je sorte une V2 qui donnerais combien de mine sont requise pour produire suffisamment de minerais pour combler sa consommation aussi que le temps de construction qu'on aura fixer.)

(Ps³ : si le lien mega n'est pas accepter sur le forum de TSO, me signaler quel autre hébergeur pourrais être accepter pour envoyer un fichier .xlsx, merci d'avance.)