Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Chances d'obtenir des aventures sur les bucherons

  1. #11
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Je ne crois pas qu'il y ai d'énormes changements de ce coté.

    BB_Maxhylere
    Permet nous d'en douter maxhylère... Depuis les sources externes sont plus fiables?

    il y a parfois tellement d’écart entre les deux sources qu'on est en droit d'en douter...
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  2. #12
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Vyronas Voir le message
    Permet nous d'en douter maxhylère... Depuis les sources externes sont plus fiables?

    il y a parfois tellement d’écart entre les deux sources qu'on est en droit d'en douter...
    Je ne peux ni confirmer ni infirmer la validité de ces sources contradictoires.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 08/12/2016 à 14h48.

  3. #13
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    il me semblait bien... t'sers à rien ^^

    Blague à part, cette histoire de "dévoiler" les chances de loots officielles, reviendra encore et toujours sur la table..
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  4. #14
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    237
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je viens d'obtenir 4 aladin à lampe à huile sur mes 4 dernier trésors de sagesse.
    En espérant que c'est la fin d'une mauvaise passe de plus d'un mois.
    Mes le génie de la lampe me souffle toujours que ce ne serait pas plus mal d'avoir des fractions d'aventures plutôt qu'un résultat totalement aléatoire.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.