Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Fiches Joueurs/Classement joueurs

  1. #11
    Architecte à lunettes Avatar de Bibicool
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Aquitaine
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir, je ne les ai pas trouvées ces suggestions... Le lien fourni par Marie_Line n'a strictement rien à voir avec mon idée de classement par XP, certes je ne l'ai pas précisé. Je ne vois vraiment pas en quoi ça serait gênant d'avoir un tel classement... à moins que TSO ne veuille pas qu'on connaisse le % d'inactifs sur le jeu... quoique je me demande s'il y a un nettoyage régulier des inactifs.

    Mais quand on cherche des petits levels pour nos guildes la fiche joueur serait un support bien utile, tous les chefs de guilde ne passent pas leur journée sur le global pour guetter les "sans guilde", et il ne me semble pas que tous les joueurs soient inscrits d'office sur le forum... si je me souviens bien j'ai dû m'y inscrire moi-même. On n'a aucun moyen de connaître les nouveaux arrivants, c'est tout de même un inconvénient.

  2. #12
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Bah il faut lire toute la discussion... j'ai mis le lien du post d'origine, au fil de l'eau c'est parti dans tous les sens, et même sur un classement dans une guilde ...
    De toute façon, je pense qu'il n'y a pas besoin de partir à la recherche des non guildés .... car certains le sont par choix ... (c'est même très désagréable, d'être poursuivi sans cesse quand on ne veut pas de guilde !) c'est au joueur de faire la démarche de postuler s'il le désire, et c'est bien pour cela que, par ailleurs, une demande que l'accès à la liste des guildes soit revu a été faite.

    La validation du lien reçu par mail à l'inscription fait inscription automatique sur le forum et enregistre la date.

    P.S. : il n'y a pas de nettoyage des inactifs fait pas Tso, j'ai dans ma liste d'ami(e)s des joueurs qui ont arrêté depuis longtemps ... et c'est quoi un inactif ? un nombre de XP minimum à effectuer pendant telle période, sinon : inactif ? ... chacun joue à sa convenance ... certains 24/7 .. d autres épisodiquement... certains ne reviennent que pour les events, d'autres préfèrent commercer ... il y a plein de façons de jouer et c'est cela qui est bien ... Un tel classement ne saurait être représentatif à mes yeux.
    Dernière modification par Marie_Line ; 28/02/2017 à 06h25.

  3. #13
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour. Je suis d'accord avec toi. J'aimerais qu'il y ait aussi en encart spécial pour des aides mémoires (par exemple, si le joueur est correct ou non, s'il a du mal sur les aventures ...) visible que par celui qui écrit.
    Merci

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je comprend la distinction.
    Je note la suggestion séparément.

    BB_Maxhylere

  5. #15
    Architecte à lunettes Avatar de Bibicool
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Aquitaine
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ben j'attends donc la refonte de la présentation des guildes donc... parce que honnêtement elle doit rebuter plus d'un nouveau joueur... Moi j'ai attendu qu'on vienne me chercher pour entrer dans une guilde, tellement cette page ne faisait pas envie. ^^

    Pour les fiches joueurs, je précise qu'il va sans dire que personnellement je ne suis pas du style à harceler justement, d'où ma proposition. Car avec l'encart laissé libre pour que le joueur diffuse un message, il suffit qu'il note qu'il ne souhaite pas intégrer une guilde. A mon avis ce procédé respecterait davantage les joueurs, plutôt que de se faire harponner sur les tchats.
    Dernière modification par Bibicool ; 04/03/2017 à 21h40.

  6. #16
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Seulement ça fait beaucoup "d'états" à gérer par compte de notre coté. Enfin, moi je ne fais que remonter. Les devs décident ultimement si c'est faisable ou non.

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.