Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67

Discussion: Journal des Développeurs, Pâques 2017 [Vos Commentaires]

  1. #61
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Zeus_54 Voir le message
    Vous devriez exploiter l'idée des butins x3 pendant une certaine période sur un panel d'aventure, qui changerait à chaque fois.
    Je vais transmettre la requête !

    BB_Maxhylere

  2. #62
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous,

    Pour ma part, j'ai adoré Evènement, j'y ai trouvé un attrait supplémentaire pour le jeu, je pense que c'est votre but.
    On a toujours envie d'avoir plus mais, il faut que le jeu dure, et j'espère qu'il va durer encore longtemps

  3. #63
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    45
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je rejoins l’avis général, event très réussi dans l’ensemble, les différentes quêtes m’ont semblé bien plus équilibrées que l’année dernière (mais bon, je n’ai plus le même niveau, c’est aussi forcément plus facile), la boutique était très riche…

    Seul petit bémol, j’aurais apprécié de pouvoir voir le niveau d’avancement des camps sur les îles des amis, histoire de ne pas poser de trêves quand c’est inutile (et de savoir de suite si on a posé le nombre requis ).

    Je pense que l’idée de tripler le butin de certaine AV est vraiment à creuser, le ×3 sur À Cheval était une très bonne chose pour les petits level je pense. Mais… désolée, pour moi, même les 60/150 œufs de Victor ne battaient pas mon av fétiche (45/90 œufs en une heure et pour 300 recrues, je vous laisse deviner de laquelle il s’agit :P ). On en revient toujours au même problème, beaucoup trop d’AV coûtent bien trop cher en temps et/ou en troupes pour ce qu’elles rapportent en butin…

  4. #64
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Zeus_54 Voir le message
    Très bon event, et aucune difficulté en ce qui concerne les quêtes ou pour avoir ce qu'on voulait. Un petit plus pour les aventures saisonnières, ce qui redonne de l'intérêt à certaines qui prenaient la poussière en étoile. D'où ma question, pourquoi attendre un event pour faire des aventures saisonnières ? Vous devriez exploiter l'idée des butins x3 pendant une certaine période sur un panel d'aventure, qui changerait à chaque fois.
    Je plussoie encore

    Citation Envoyé par domibelle
    (et afin que les aventures délaissées ne reprennent pas la poussière, pourquoi ne pas envisager de faire régulièrement, même hors event, des aventures saisonnières, où, en l'absence de ressources événementielles c'est l'intégralité du butin qui serait triplé, XP comprise ?)
    et je développe :

    semaine du Rusé ou de l'Héroïque, par exemple, mais avec ce garde-fou, pour éviter que certains se gavent de pb et que les prix ne flambent : triplement du butin pour celui qui lance, ce qui favorisera de croiser les aventures quelque peu délaissées (chaque participant verrait son butin triplé sur l'aventure qu'il lancerait, mais serait amené à la croiser avec d'autres bonnes volontés ; ainsi il aurait 1 butin triple sur la sienne, et 1 butin normal sur les 2 autres, soit l'équivalent de 5 butins)

  5. #65
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    258
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Zeus_54 Voir le message
    Très bon event, et aucune difficulté en ce qui concerne les quêtes ou pour avoir ce qu'on voulait. Un petit plus pour les aventures saisonnières, ce qui redonne de l'intérêt à certaines qui prenaient la poussière en étoile. D'où ma question, pourquoi attendre un event pour faire des aventures saisonnières ? Vous devriez exploiter l'idée des butins x3 pendant une certaine période sur un panel d'aventure, qui changerait à chaque fois.
    Sans oublier de penser aux colonies qui sont aussi délaissées... initier la semaine de la colonie un fois de temps en temps avec butin x3 pour remotiver les gens à en faire.

  6. #66
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    je me suis beaucoup amuse lors de cet evenement, merci beaucoup !

    une petite difficulte toutefois, que j'ai trouvee injuste: dans les succes, il faut appliquer des demandes de treve modeste etc. Or le temps que je prenne l'evenement en mains, je n'ai plus eu de candidat pour poser mes petites treves, tout le monde etait passe aux treves de niveau superieur. Heureusement j'ai pu compenser avec d'autres succes et arriver quand meme a monter mon univ. au niveau 6, mais je n'ai pas pu avoir les 2 succes de treve modeste et de treve intermediaire (je ne me souviens plus du nom) et j'ai trouve ca un peu injuste car cela depend de ou en sont les autres joueurs et quand c'est trop tard c'est trop tard.

    Sinon, encore merci, beaucoup de plaisir a jouer.

  7. #67
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Moulrance Voir le message
    Bonjour,

    je me suis beaucoup amuse lors de cet evenement, merci beaucoup !

    une petite difficulte toutefois, que j'ai trouvee injuste: dans les succes, il faut appliquer des demandes de treve modeste etc. Or le temps que je prenne l'evenement en mains, je n'ai plus eu de candidat pour poser mes petites treves, tout le monde etait passe aux treves de niveau superieur. Heureusement j'ai pu compenser avec d'autres succes et arriver quand meme a monter mon univ. au niveau 6, mais je n'ai pas pu avoir les 2 succes de treve modeste et de treve intermediaire (je ne me souviens plus du nom) et j'ai trouve ca un peu injuste car cela depend de ou en sont les autres joueurs et quand c'est trop tard c'est trop tard.

    Sinon, encore merci, beaucoup de plaisir a jouer.
    Ah je vois. C'est un bon point.

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.