Voir la version complète : Programme de Gestion de Production
Khannibal
06/08/2011, 22h41
Bonjour,
je vous présente mon programme de gestion de production :
Capture d'écran
http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/30/111230094706461122.png (http://www.casimages.com)
Programme :
http://dl.free.fr/ioVwtGq79 (Archive rar)
http://dl.free.fr/mHhbgS833 (Archive autoextractible)
Attention, il faut absolument mettre les fichiers du programme dans un sou dossier de mes documents
parce qu'autrement si on le place dans programme file x86\...\...\ Windows 7 vous refuse d'enregistrer vos données
C'est un exécutable fait en Delphi XE, avec des fichiers de configuration au format texte (si d'autre ont besoin des temps de production, ils peuvent les trouver dedans) .
Pour l'utiliser copier le tout dans un dossier (les sauvegardes sont aussi des fichiers texte, qui se mettent dans le dossier de l'exe)
Faites du drag'n'drop pour déplacer les bâtiments dans la zone bleu et utilisez le bouton droit de la souris dessus pour modifier le temps de production.
Utiliser la liste déroulante "Temps de production" pour changer la durée.
(Vous pouvez rajouter des durées dans la liste déroulante en éditant le fichier config.txt et en ajoutant dans [Production Time] (les temps sont en secondes)
Pour voir le coût des bâtiments faites un double click dans la zone en bas.
Si vous avez besoin d'infos supplémentaires n’hésitez pas à ma le demander.
Voila, j’espère qu'il vous sera utile.
-------------------
Mise à jour 0.8:
Ajout du double clique pour ajouter un bâtiment.
Ajout du clique dans les coins pour basculer les éléments (Sommeil, level et fortifiant).
Sauvegardes de la position de la fenêtre et du temps de production choisi à la fermeture.
Modification de l'ordre de tri pour les ressources nécessaires.
-------------------
Mise à jour 0.85:
Correction de bug dans l'affichage et le redimensionnement automatique des zones. (je suis un peu perfectionniste sur les bords^^)
Ajout des informations "A l'arrêt" et 'Fortifier" dans la bulle d'aide.
-------------------
Mise à jour 0.9:
Les bâtiments dont le temps production est celui par défaut ont une couleur de fond sombre. (Merci mgam pour l'idée)
Ajout du double clique sur l’icône pour ouvrir directement la fenêtre de configuration du temps de production.
-------------------
Mise à jour 0.91:
Ajout d'une question à la fermeture du programme pour sauvegarder.
Correction de l'erreur de la boulangerie (Merci à Jesus d'avoir trouver le bug)
-------------------
Mise à jour 0.92:
Ajout de la gestion de la molette
Ajout du temps de production sous chaque icône
Ajout du raccourci CTRL-S pour la sauvegarde rapide.
Ajout des images pour les puits (profond et sans fond)
Ajout du moulin à eau
Ajout d'un "bâtiment" saut de ligne
Ajout des matériaux nécessaires a la production de la chaine (faire un double clique dans le zone en bas)
-------------------
Mise à jour 0.93:
Refonte complète du système de fortifiant
Ajout de l'usine de recyclage
Ajout d'un récapitulatif de bâtiments
-------------------
Mise à jour 0.94:
Correction du calcul de fortifiant
Noiprocs
07/08/2011, 12h08
Sympa !! même si je pense m'en servir, parce que trop long a régler ^^
Khannibal
07/08/2011, 12h39
Oui mais c'est juste en attendant que les dev du jeu mettent un système de gestion.
Perso je m'en sers plutôt pour voir rapidement combien il faut de bâtiments pour une chaine spécifique, par exemple pour la production de po, il faut 1 mine, 2 fonderies et 1 atelier.
idemange
07/08/2011, 14h04
bonjour, je n'ai pas tout compris mais joli :) merci
et puisque, on est à la porte, j'ai un peu de temps pour comprendre :)
idemange
07/08/2011, 14h09
ah! oui :) très cool, pour les accros de savoir et en combien de temps et à quel niveau pour bâtiment ....
ah!!!! merci et plutot simple car j'ai compris :)
merci, Khannibal
Ps: je viens de voir que pour passer 6 heures tranquille, il me faut 1080 poissons, et bien j'ai pas fini de nourrir.:)
Khannibal
07/08/2011, 16h18
Content que ça puisse t'aider a faire passer le temps entre 2 connexions :)
J'ai pas fais de doc , je suis vraiment pas doué pour les explications et tout ça :-(
Khannibal
08/08/2011, 09h57
Mise à jour du programme qui passe en version 0.8, si vous avez des commentaires, des bug ou des améliorations lâchez vous.
Mise à jour 0.8:
Ajout du double clique pour ajouter un bâtiment.
Ajout du clique dans les coins pour basculer les éléments (Sommeil, level et fortifiant).
Sauvegardes de la position de la fenêtre et du temps de production choisi à la fermeture.
Modification de l'ordre de tri pour les ressources nécessaires.
idemange
08/08/2011, 11h33
bonjour
merci, j'ai changé la version:)
Cordialement.
Khannibal
09/08/2011, 01h13
Mise à jour 0.85:
Correction de bug dans l'affichage et le redimensionnement automatique des zones. (je suis un peu perfectionniste sur les bords^^)
Ajout des informations "A l'arrêt" et 'Fortifier" dans la bulle d'aide.
en tout cas merci ! très utile en tout cas ! bravo aussi pour le coté "design" ! impeccable et une doc' ne se justifie pas, tellement c'est explicite !
suggestion ? les icônes par défaut ont un temps de production ... quand il y en a beaucoup ... cela devient "fastidieux" de passer sur chaque pour s'assurer que le temps par défaut a été modifié. l'idée serait de mettre en grisé (ou autre tag) qui nous permettrait de voir d'un seul coup d’œil, les icônes à modifier
merci
Khannibal
09/08/2011, 09h31
Très donne idée ça! Je te l'implémente ce soir.
Très donne idée ça! Je te l'implémente ce soir.
cool ! :)
Khannibal
09/08/2011, 23h35
Mise à jour 0.9:
Les bâtiments dont le temps production est celui par défaut ont une couleur de fond sombre. (Merci mgam pour l'idée)
Ajout du double clique sur l’icône pour ouvrir directement la fenêtre de configuration du temps de production.
Mise à jour 0.9:
merci à toi, bravo pour le taff !
Khannibal
10/08/2011, 00h32
merci à toi, bravo pour le taff !
De rien :)
Merci pour cette super appli, je viens de réussir à stabiliser mon économie. Super boulot
Je sais pas si j'ai fait une mauvaise manip ou si j'ai trouver une erreur de calcul :
J'ai une Brasserie avec une temps de production de 7mn12s, la brasserie consomme 2 eaux + 1 Blé pour 1 Bière.
Ma puits a un temps de production de 3mn44s.
Donc pour avoir 2 eaux il me faut 3m44s x 2 = 7mn28s, donc le programme devrait me mettre en négatif.
Bah actuellement il me met à +7,74.
A mon avis dans le programme la brasserie consomme seulement 1eau pour faire une bière, alors que IG c'est 2 eaux !
Sinon niquel ce petit programme, merci à toi pour le temps que tu passe dessus ! +1
EDIT : Ce qui serait pas mal aussi c'est que le programme avant de fermer complétement le programme demander à enregistrer ou non :p !
Khannibal
12/08/2011, 10h34
A mon avis dans le programme la brasserie consomme seulement 1eau pour faire une bière, alors que IG c'est 2 eaux !
Exact y'a une boulette dans les paramètres, tu peux éditer le fichier Buildings.Txt pour corriger le calcul
Dans le fichier cherche
[B10]
Name=Brasserie
Need=R10;R11
Prod=R12
Time=360
Et modifie la ligne Need=R10;R11 en mettant Need=R10;R11=2
Sauvegarde et relance le programme.
Merci pour le report, je vais corriger ça dans la version suivante.
EDIT : Ce qui serait pas mal aussi c'est que le programme avant de fermer complétement le programme demander à enregistrer ou non :p !
Je vais voir ce que je peux faire.
Niquel ca fonctionne !
Jte ferait signe si je trouve autre chose :) ! Si ta besoin d'aide au niveau graphique du soft jpeut peut être te filer un coup de pouce :) !
Merci pour le programme, c'est excellent. Bravo.
Khannibal
13/08/2011, 15h16
Si ta besoin d'aide au niveau graphique du soft jpeut peut être te filer un coup de pouce :) !
Pour ce qui est du graphisme je me contente d'utiliser le fankit (je suis nul en dessin), si tu a des suggestions pour embellir je suis preneur.
Mise à jour 0.91:
Ajout d'une question à la fermeture du programme pour sauvegarder.
Correction de l'erreur de la boulangerie (Merci à Jesus d'avoir trouver le bug)
Parfait le soft, c'est agréable à utiliser (mieux qu'un fichier excel) !
J'aurai quelque petit truc à rajouter dans le soft :
- Au lieu de tout mélanger, ça serai bien de pouvoir avoir une chaîne de production par ligne (c'est à dire, mettre par exemple, les bûcherons de sapin sur une ligne, et a la ligne suivant les forestiers). Comme ça on à une meilleur vision de l’ensemble.
- Sous chaque icone (dans la chaîne de production) en dessous du level, avoir le temps de production. Comme ça en cas de modification ça évite de tous les survoler.
- Connaitre le nombre de chaque bâtiment et un total.
- Si on fait CTRL-S que ça sauvegarde automatiquement sur le fichier ouvert actuellement.
Je ne comprend pas comment utiliser la liste déroulante "Sélection production"... ?
Merci et bon boulot.
C'est développé en quoi ? Delphi ?
EDIT : Pouvoir scroller dans la chaîne de production
Khannibal
14/08/2011, 23h34
- Au lieu de tout mélanger, ça serai bien de pouvoir avoir une chaîne de production par ligne (c'est à dire, mettre par exemple, les bûcherons de sapin sur une ligne, et a la ligne suivant les forestiers). Comme ça on à une meilleur vision de l’ensemble.
Je cherche un moyen de faire un truc du genre mais je dois reprendre qq parties du code pour le faire.
- Sous chaque icone (dans la chaîne de production) en dessous du level, avoir le temps de production. Comme ça en cas de modification ça évite de tous les survoler.
- Connaitre le nombre de chaque bâtiment et un total.
Je vais voir ce que je peux faire.
- Si on fait CTRL-S que ça sauvegarde automatiquement sur le fichier ouvert actuellement.
Ça devrait pas être trop dur a faire :)
Je ne comprend pas comment utiliser la liste déroulante "Sélection production"... ?
Quand tu sauvegarde, ça crée un fichier spf (SettlersProductionFile), la liste déroulante affiche tout ces fichiers pour que tu puisse le selectionner
Cela te permet de sauvegarder chaque chaine de prod dans un fichier séparé, avec la liste déroulante tu coche celles que tu veux "additionner" pour voir le total en bas
Pouvoir scroller dans la chaîne de production
Tu veux dire avec la molette de la souris ?
C'est développé en quoi ? Delphi ?
Oui Delphi XE.
Tu veux dire avec la molette de la souris ?
Oui tout à fait :)
Bon courage pour la suite :) et merci !
Khannibal
21/08/2011, 17h32
Mise à jour 0.92:
Ajout de la gestion de la molette
Ajout du temps de production sous chaque icône
Ajout du raccourci CTRL-S pour la sauvegarde rapide.
Ajout des images pour les puits (profond et sans fond)
Ajout du moulin à eau
Ajout d'un "bâtiment" saut de ligne
Ajout des matériaux nécessaires a la production de la chaine (faire un double clique dans le zone en bas)
Ca ne marche pas, il manque le fichier "ressources" dans l'archive
Khannibal
22/08/2011, 07h15
Ca ne marche pas, il manque le fichier "ressources" dans l'archive
J'ai remis à jour le lien vers le programme.
Cool ! vraiment & merci !
Attention, il faut absolument mettre les fichiers du programme dans un sou dossier de mes documents
parce qu'autrement si on le place dans programme file x86\...\...\ Windows 7 vous refuse d'enregistrer vos données
Idées d'amélioration :
vu que c'est un fichier de sauvegarde par production et que l'on nomme cette production,
pourquoi ne pas utiliser le nom de la production pour nommer le fichier de sauvegarde automatiquement
et quand on clique sur enregistrer ne plus demander de noms de fichiers
parce que J'ai eu la blague d'enregistrer une autre production sur le même nom de fichier(résultat ma première production a été effacée)
+1, d'accord avec toi ZarrBe .... j'ai eu le même souci de sauvegardes !
Il faudrait vraiment pouvoir sauvegarder les modifications de production automatiquement
Car, quand On passe d'une production à l'autre via le menu, l'on perd les modifications que l'on a fait dans la précédente production
Soit l'on coche l'option sauvegarde automatique, soit, dès que l'on risque de perdre les modifications, nous proposer de sauvegarder
(et enlever l'avertissement qu'un fichier existe déjà)
Khannibal
03/09/2011, 11h07
Je vais rajouter ta remarque dans le post principal pour éviter aux autres le même problème.
Idées d'amélioration :
vu que c'est un fichier de sauvegarde par production et que l'on nomme cette production,
pourquoi ne pas utiliser le nom de la production pour nommer le fichier de sauvegarde automatiquement
et quand on clique sur enregistrer ne plus demander de noms de fichiers
parce que J'ai eu la blague d'enregistrer une autre production sur le même nom de fichier(résultat ma première production a été effacée)
Effectivement ça serait beaucoup plus simple, je vais voir ça.
LaTouriste
04/09/2011, 18h54
Whaou Khannibal !
Je viens de découvrir ton petit programme, cela n'a pas l'air mal du tout.
Je vais tâcher de bien m'en servir.
Merci de l'avoir partagé.
Khannibal
04/09/2011, 22h36
Merci LaTouriste.
Si t'as des problèmes pour t'en servir, hésite pas à demander et de même si tu trouve des trucs qui peuvent être amélioré ou corrigé
Je mets ce qu'on a parlé sur le chat, En espérant que je n'oublie rien
pouvoir trier les bâtiments par type
pouvoir rassembler les mêmes bâtiments(un numéro et une icône) par type de bâtiment
avec possibilité quand on clic dessus d'afficher la liste complète
Donc, révision complète ;-)
Résumé de la réflexion: le bois sert pour les scieries, les cokeries et pour les archeries
Autre exemple : la houille sert pour les Outillage, les fonderies, les forges
ça fait beaucoup de productions différentes, hors si l'on veut savoir si l'on est bon en houille il faut afficher toutes les productions l'utilisant
Ce qui fait qu'on se retrouve rapidement avec 30 40 voir plus de bâtiments affichés ce qui devient très vite bordélique
Avec un système de section de production et de calcul global, le programme sera beaucoup plus lisible et Ergonomique
enregistrer tous les bâtiments dans un seul fichier
pouvoir sélectionner les bâtiments, que l'on veut voir, avec leur production, Via une case à cocher
et afficher les productions dépendante négatives (Même non sélectionnés)
quand on ajoute un bâtiment, automatiquement sélectionner Le type comme visible
calculer les productions de façon globale
Le must serait de pouvoir récupérer les informations des bâtiments directement sur le serveur du jeu.
Pour le nom de la sauvegarde l'on pourrait alors utiliser le nom du joueur
(oui, je suis un peu fainéant) ;-)
Si l'on récupère les informations sur le serveur,
lui suggérer Les bâtiments manquants sur fond rouge par exemple
Les bâtiments qu'il ajoutera Dans les données du programme mais qui ne seront pas dans le jeu, les afficher sur fond bleu
Quand il les construira sur le jeu, le programme fera sa mise à jour avec les données du jeu et les affichera normalement
Pour les productions : comme maintenant, en noir si c'est positif, en rouge si ces négatifs et à côté affichés un chiffre en bleu pour la production espérée(via les bâtiments ajoutés dans le programme, mais pas encore dans le jeu)
Endeavour
08/09/2011, 11h17
Bonjour, bonjour !
Petite question : Y'aura t-il une version Linux ? Et tant que j'y suis, une version Mac ?
Khannibal
08/09/2011, 21h28
Bonjour, bonjour !
Petite question : Y'aura t-il une version Linux ? Et tant que j'y suis, une version Mac ?
Non désolé Endeavour, delphi n'est pas portable.
Endeavour
12/09/2011, 10h10
Okay , merci. Faut que je retrouve mon disque dur windobe alors :P
Hello tous,
Bravo Khanibal pour ce programme de gestion, et merci de le faire partager à la communauté.
j'ai constaté un petit souci, lorsque j'arrête la production d'une forge d'armement de fer, la production totale du minerai de fer ne se met pas à jour.
Khannibal
16/09/2011, 23h11
Hello tous,
Bravo Khanibal pour ce programme de gestion, et merci de le faire partager à la communauté.
j'ai constaté un petit souci, lorsque j'arrête la production d'une forge d'armement de fer, la production totale du minerai de fer ne se met pas à jour.
Non c'est normal, lorsque tu arrêtes la forge d'armement de fer, c'est le Fer qui augmente.
Ta production de minerai de fer ne change pas, elle est consommée par la fonderie.
En effet, je suis resté buté un moment avec le mot fer, finissant par me mélanger entre les fonderies de fer, et la production de minerai de fer.
merci de ta réponse, j'aurai eut une petite surprise a adapter ma production avec mon erreur.
Est-ce que les sources du programmes sont libres afin de permettre à d'autres développeurs de développer des versions pour les autres plateformes ?
Ptiotetosse
02/10/2011, 12h46
Bonjour
Dommage que le programme ne soit pas compatible pour mac :(
tres bon programme,par contre je ne comprend pas pourquoi lorsque une production de charbon est rouge et qu'on la pase en vert(coupe de bois et pousse de bois au vert) il n'y ai pas d'augmentation sur les production qui en dependent, exemple la fonderie de cuivre.
LaDouceElween
04/10/2011, 12h12
Merci!
FearLeerew
22/10/2011, 21h36
Non désolé Endeavour, delphi n'est pas portable.
possible éventuellement en l'adaptant sur FreePascal/Lazarus, si le code ne fait pas appel à des particularités trop spécifiques ; sinon, attendre les prochaines versions de Delphi !
bonjour
tres joli travail khannibal
et apres utilisation je plussoie les remarques apportees par zarrbe
la recuperation des infos de batiment directement sur le serveur serait geniale (quantite et temps de production)
je pense d ailleurs qu il est dommage pour un jeu de logistique/gestion que les donnees disponibles au travers de ce logiciel (ou meme des tables excel) ne soient pas disponibles directement en jeu
Juste un merci pour l appli très jolie design et très facile à utiliser
Outlaw_Gaby
16/11/2011, 05h31
Super et merci :cool:
Il faut rajouter le silo. :eek:
« Sélection Production » Serait mieux dans une colonne ou tu coche la ou les chaines voulus. :rolleyes:
Le top serait d’avoir 1jour + fortification XX min sur xx Bâtiment(s):confused:
Ex :
Scierie Nv1 en 4min de production = 360 / 1 jour
2h de fortification = 30 planche en plus.
360 / 1 jour + bonus 30min = 390 planche
Le logiciel va calculer 720 planches, donc si tu peux mettre le system de niveau du bâtiment sur l’ *.
Mettre le logo des fortifications avec 1 fond de couleur pour la fortification extérieurs.
A voir les spéciaux de type halloween (x4 pendent 6h et x4 pendent 12h)
J'ai modifié "Config" de manier à avoir le temps = au temps une fortification (interne et externe). ca depanne
Modification fait :
[Production Time]
1800=30 minutes
2700=45 minutes
7200=2 heures
10800=3 heures
21600=6 heures
32400=9 heures
86400=1 jour
Un petit + un récapitulatif des bâtiments.
xtabubar
20/11/2011, 02h14
Hello ^^'
Un grand merci pour ce gestionnaire de ressource, une fois remplis nikel ^^'
namaches
22/11/2011, 21h14
comment faire pour y acceder jtrouve pas de liens. Ptet chui nul ou aveugle =p
OwilliwO
23/11/2011, 19h16
Yop, boulot nickel !!
Il serait top de pouvoir réordonner tous les batiments !! J'ai bien réussi à le faire en editant le fichier de sauvegarde dans un fichier texte, mais c'est pas top ergonomique quoi :)
OwilliwO
23/11/2011, 19h18
En fait c'est déjà intégré !! Dsl du dérangement..
amscaramouche
05/12/2011, 18h57
Merci Khannibal, excellent programme. je vais m'en servir pour améliorer mes productions. :D
Adrenochrome
07/12/2011, 01h09
Ok cool ! tout ce don j'avais besoin pour commencer mon expention ! Merci !
Khannibal
20/12/2011, 19h48
J'aimerai savoir s'il y a encore des personnes qui utilisent le programme parce que vu l’excellent boulot de mw4rf (MyRealm (http://forum.thesettlersonline.fr/threads/13835-MyRealm-gestion-en-ligne-de-la-production)) , je me demande si ça vaux la peine que je le mette à jour avec les nouveaux bâtiments et que je refasse le système de fortifications.
doudou0146
21/12/2011, 11h23
moi j'utilise le tien ;-)
Khannibal
27/12/2011, 17h24
Version en cours de "production" sans boost ^^ donc je vais rajouter l'usine de recyclage et refaire le système des fortifiants pour prendre en compte les différents temps et bonus de prod.
Je voulais aussi rajouter quelque chose pour avoir un recap de bâtiments comme le suggère Outlaw_Gaby mais je sais pas trop quoi mettre dedans ni sous quelle forme la faire, simple fichier texte, csv, html sais pas.
Donc si vous avez des idées c'est le moment ^^
Lorenzatuer
27/12/2011, 21h19
Bonsoir,
Alors comme Khanni il a bien travaillé (il a même eu une réduction de coup de fouets), je vais essayer de contribuer un petit peu.
Pour la liste récapitulative, un fichier de sortie format texte semble à mon sens le plus simple, et le plus facilement utilisable par le plus grand nombre.
Je découperai en trois partie :
Partie 1 (en colonnes) :
Type de bâtiment_| nombre de bâtiments construits__| total des niveaux cumulés
Fermes__________| 32__________________________| 108
...______________| ...__________________________| ...
Partie 2 :
Puisque ça apparaît déjà dans le programme, autant le mettre dans la synthèse aussi ==> récapitulatif de la production (horaire et sans fortifiants)
Partie 3 :
(la spéciale narcissiques qui veulent comme moi contempler la quantité de ressources dépensées pour batir leur joli royaume)
La quantité de ressources utilisées pour batir leur joli royaume
Note : au titre de la partie 3, il sera peut être intéressant de rajouter les batiment non productif (Mairie, Caserne, Garde-Manger, Taverne, Entrepôts, Silos, Demeures, et Nobles demeures, Ordre des commerçant, Siège de guilde) (en gérant bien sur la possibilité que certains viennent de la boutique parfois, et donc sont construit en pp, et pas en ressources traditionnelles)
Note 2 : les narcissiques souhaitent parfois regarder autre chose que les ressources dépensées... peut être que la gestion des décors serait pas mal non plus... *Quoi ??? Mais que fais tu avec cette massue ?! Ah non !! on a dit que c'est sur les barbus que tu tapes, pas sur mouuuaaaa !!*
Gniark gniark gniark : au boulot Khanni, ou je laisse tous les PPR s'amuser avec toi
Khannibal
29/12/2011, 22h09
Bon voila c'est fini je mets ça en ligne demain.
Khannibal
30/12/2011, 22h40
Mise à jour 0.93:
Voir le 1er post pour la capture d'écran et les liens de téléchargement.
Lorenzatuer
10/01/2012, 23h44
Mise à jour 0.93:
Voir le 1er post pour la capture d'écran et les liens de téléchargement.
Bouhou !!!! Comme c'est moche ! Le système de boost ne fonctionne pas, ça fait tout fois deux !
Khanni au pilori !
Khannibal
11/01/2012, 08h53
Bouhou !!!! Comme c'est moche ! Le système de boost ne fonctionne pas, ça fait tout fois deux !
Khanni au pilori !
Oups un vil bugounet et venu s'installer sans ma permission !
Expulsion effectuée, je remets un lien ce soir.
Khannibal
11/01/2012, 21h03
Mise à jour des liens sur le 1er post
-------------------
Mise à jour 0.94:
Correction du calcul de fortifiant
jolie ^^
tu as trouver les formules de construction par approche où alors elle existe quelque part?
Khannibal
13/01/2012, 21h21
tu as trouver les formules de construction par approche où alors elle existe quelque part?
Les calculs ne sont vraiment pas dur a trouver :)
Joe_Blige
15/01/2012, 15h20
Slt je suis tout nouveau je suis intéressé par ce programme mais je le trouve où??...les 2 liens du 1er message de ce topic m'envoies sur un site de téléchargement mais après?!?!....
tu clique droit sur le(s) lien(s),(suivant si tu veut installer ou le décompresser a l'endroit que tu veut)et tu fait" enregistrer sous"(tu lui indique l'endroit sur ton ordi ou tu veut télécharger le(s) fichier(s))
Merci bien pour ton application, c'est simple et très efficace.
Ca a l'air super mais je narrive pas à ouvrir les liens
Claudio45
16/02/2012, 12h45
Pourrais tu remettre le lien car ceux de la premiere page ne s'affiche pas
kelkolips
17/02/2012, 17h47
Ce qui serait pas mal serait d'indiquer le nombre total de bâtiment quitte à intégrer les demeures dedans entrepôts ... :cool::eek::eek:
Pour intégrer la gestion du nombre de bâtiments ..
kelkolips
27/02/2012, 13h50
Mais apparemment plus personne ne s'occupe de ce post donc de ce programme, dommage !!?
sansgene
01/03/2012, 11h03
trop géant ton programme merci
Skamilius
07/03/2012, 16h12
Merci bien 8)
SentaBella
08/03/2012, 00h39
ca doit etre long
Shailkan
28/03/2012, 15h23
Excellent outil, dont je me sers tous les jours pour savoir quel batiment upgrader\construire afin d'ajuster ma production.
C'est devenu indispensable en ce qui me concerne lorsqu'on a plus d'une cinquantaine de batiments à gérer
Merci
hexagone
08/05/2012, 19h14
Le programme est-il suivi en cas de modification?
Free.fr pour le programme est plus accessible... impossible d'entrer le code pour downloader...
cratonboudinet
13/05/2012, 15h44
bonjour à tous, je viens de commencer et ça me parait super cette petite appli seulement problème au téléchargement (pas de code) je vois que je suis pas le seul :) peux tu mettre à jour svp ?
Merci à toi
maugesking
31/05/2012, 13h26
moi le code c'était nocibe c'est par rapport a la pub qu'il y a au dessus de valider
Franckiflamme
02/06/2012, 15h14
Bonjour ! Je trouve le logiciel vraiment bien ! J'ai juste un soucis, peut être vient il de moi ^^' Mais quand j'ai rajouté un forestier (sapin) avec un temps de production sur 2h, et mon déficit de souche est passé de -70 à -90 (en arrondissant les valeurs )
Normal ? ^^'
Merci d'avance :)
Ca fait cinq mois que l'auteur ne s'est pas manifesté, pas sur qu'il joue toujours.
Franckiflamme
02/06/2012, 15h45
Ah en effet ! mais personne a eu le probleme que j'ai ?
dernière ativité: 10/03/2012 20h47.. peu de chance qu'il joue toujours comme le souligne Betoval :(
CEDDINDEDE
13/06/2012, 14h15
slt est ce qu'il existe une version pour mac ?
cricriboubou
05/07/2012, 02h18
J'aimerai savoir s'il y a encore des personnes qui utilisent le programme parce que vu l’excellent boulot de mw4rf (MyRealm (http://forum.thesettlersonline.fr/threads/13835-MyRealm-gestion-en-ligne-de-la-production)) , je me demande si ça vaux la peine que je le mette à jour avec les nouveaux bâtiments et que je refasse le système de fortifications.
En effet l'auteur de ce programme, qui est fair play face au travail de Mw4rf, donne l'impression de ne plus être présent ni sur le jeu ni sur le forum.
Je me permets de profiter de ce topic pour féliciter et remercier sincèrement tous les joueurs qui pallient au manque de professionnalisme des développeurs qui mettent des plombes (et le feront-ils au moins un jour?) à améliorer le game play et intégrer les fonctions promises depuis des lustres.
Je pensais que ces joueurs qui partagent leur science gratuitement avec la communauté et apportent un confort indéniable pour qui veut bien gérer son île avec des interfaces dignes de ce nom en plus, "boosteraient" l'orgueil des développeurs et ainsi que ces derniers seraient plus véloces à vouloir sauver la face en accélérant la cadence.
Je suis curieux de voir (si je suis encore sur ce jeu.....) l'évent qu'il proposeront pour "fêter" les 1 an d'un jeu dont les objets principaux sont tout de même la gestion et le commerce.
Le fait qu'après tout ce temps et malgré le "serveur test", les devs soient aussi loin de leur feuille de route et n'aient toujours pas intégré les outils comme le suivi et l'équilibre des chaines de production, le temps restant des boosts, et une vraie place du marché, en dit long sur leurs objectifs. Car la gestion des pierres précieuses est par contre bien présente avant l'heure........
ce qui me surprend c que ca puisse t'étonner ^^
bonjour je voir sa je trouve sa bien comment si c'est possible de l'avoir moi asmonaco2012 merci
C'est bête, ayant un apple, je ne sais pas utiliser votre app.
cricriboubou
27/01/2013, 04h41
Bonjour,
je ne connais pas l'application dont on parle ici, donc je ne pourrai pas t'aider.
Par contre, je te conseille d'aller voir >ceci< (http://forum.thesettlersonline.fr/threads/13835-MyRealm-gestion-en-ligne-de-la-production) qui fonctionne très bien et s'avère être hyper complet dans une interface magnifique et très bien pensée.
Que tu sois sur mac ou pc.
patafloup
06/05/2014, 01h48
Joli programme! léger et facile à prendre en main.. par contre, dommage qu'il y ai pas tous les bâtiments!! je m'aperçois qu'il est en fait inutilisable pour certaines chaînes de production. snif :(
A quand la maj pour une joli rectif??
merci ;)
Pour remplacer MyRealm, vous pouvez tester TSOG : http://forum.thesettlersonline.fr/threads/26549-TSO-Combat
Khannibal
20/07/2014, 10h30
Bonjour a tous, effectivement j'avais arrêté de jouer (en fait j'aurai du prévenir sur ce thread désolé), mais je vous remercie de l'intérêt que vous portiez à mon petit soft.
Je ne sais pas vraiment depuis quand les dev ont mis leur système en place, mais il est la et c'est vraiment plus pratique quand c'est intégré.
Je ne sais pas vraiment depuis quand les dev ont mis leur système en place, mais il est la et c'est vraiment plus pratique quand c'est intégré.
C'est le 31/05/14 que j'ai proposé mon système.
Bonjour
plus aucun accès à TSOG , je n'ai qu'une page vide et vous?