Voir la version complète : Journée Internationale de la Femme 2018
BB_Enrkel
08/03/2018, 12h12
Journée Internationale de la Femme 2018
Aujourd’hui, nous célébrons les réussites, les contributions et les droits des femmes. Votre Maire avait prévu une grande cérémonie pour rendre honneur aux femmes de votre île. Cependant, tout pourrait être gâché : la liste des nominées a disparue alors qu’ils avaient affaire aux Clan Montagnard ! Ne voulant pas annuler l'événement, le Maire a besoin de vous pour refaire la liste des nominées.
https://ubistatic-a.akamaihd.net/0034/int/forum/pictures/2018_03_08_women_day_forum.png
Nous vous demandons de nominer une joueuse ou un personnage féminin de "The Settlers Online". Expliquez-nous pourquoi elle mérite d’être nominée. Vous n’aimez pas écrire ? Nous acceptons aussi vos créations commémorant votre nominée !
Attention, un seul post / contribution par joueur !
Les contributions indécentes ne seront pas tolérées et seront sujets à modération.
Le Maire est prêt à doubler son offre : 2x Manuscripts et 1x Tome, pour les nominations les plus originales et soumises avant le 12 Mars !
Bonne journée de la Femme !
BB_Enrkel
Avote2012
08/03/2018, 13h56
La première nominée ne peut être que notre chefe de guilde adorée, des Oasis, Lisedevent, car il n'est pas concevable qu'elle se retrouva en ce jour Lisederrière ;)
kokli2013
08/03/2018, 14h14
pour moi, ce serait notre chef, Makeda, de la guilde des CPG. Elle est sur tous les fronts et nous aide sans compter.
Grâce à elle, notre guilde est soudée et nos petits évoluent très vite...
Pour moi, c'est Makeda.
LaTouriste
08/03/2018, 14h17
Une Touriste ou Voyageuse, cela fait joli sur une liste de nominées.
Ce pseudo fait que cette personnalité bouge sur différentes villes, différents pays, différents continents.
Cette personne apporte sa culture et apprends beaucoup de l'endroit où elle se trouve.
Elle est joyeuse, conviviale, heureuse, chaleureuse et ch*ante.
Je nomine aussi notre Mamie et chef de guilde qui est Makeda :)
Au vu du nombre de garçon dans le guilde et des vannes qu'elle se prend toute la journée elle a bien le droit d'avoir son nom sur une liste
En ce qui concerne le gain par la beauté il faudra encore patienté le retour dans le passé (c'est une mamie après tout)
domibelle
08/03/2018, 14h21
Personnellement je nomine Germaine, notre Mère Noël : c'est elle qui rend le plus de services à tous les joueurs qui étaient là lors de l'event de Noël :)
à quand sa sœur en boutique ?
oui je spammerai jusqu'à ce qu'elle nous soit proposée :p
tetram737
08/03/2018, 14h24
pour moi c est la générale Nasula, aux vues des nombreux sacrifices qu elle fait pour nous.
lindy75000
08/03/2018, 14h29
personnellement et sans hésiter , je nomme Domibelle pour ses posts hyper intéressants et ses excellentes trouvailles...... apres avec Domibelle y a memere noel aussi mais mon cœur ne balance pas c Domibelle que je choisis:)
domibelle
08/03/2018, 14h31
personnellement et sans hésiter , je nomme Domibelle pour ses posts hyper intéressants et ses excellentes trouvailles...... apres avec Domibelle y a memere noel aussi mais mon cœur ne balance pas c Domibelle que je choisis:)
Tu es trop mignonne, toi :p bon retour au jeu et à bientôt en av :)
Sans conteste makeda. Car elle a su, très amicalement et simplement, répondre à toutes mes questions de novice.De sorte qu'elle est, je le pense clairement,l'une des personnes qui m'ont rendu ad-dicte aux settlers.
Allez, pour ne pas faire comme les autres ^ ^ je vais nominé la cheffe des DarkFox, Mindu. On l'aime dans la guilde. on l'aime parce que sinon, elle nous rétrograde, nous en vire!
mais nous sommes heureux d'être avec elle, on est maso.
Jamais il ne nous viendrait à l'idée de nous en plaindre sauf quand on veut être battu, torturé, lapidé.
Elle nous donne plein de chose très utile comme de vieux clous, des planches pourries, de la poussière de carrière, etc. du moment qu'on lui rend en meilleur état que quand on l'a eu et qu'on y ajoute 200%. c'est Ok! Elle le coeur sur la main, comme on dit. Notre cheffe est une vraie cheffe. Y'a juste un truc qui foire parfois: nous les mecs de sa guilde, on lui ressemble pas assez.
juste 2 petite choses encore:
1. SVP élisez là, sinon nous allons trinquer.
2. combien on peut vous donner pour que vous fassiez le point 1?????
Cher BB_Enrkel, pourquoi nous imposer de faire un choix quasiment impossible ?
Qu'elles soient seules, Mamans, Grand-mères, Infirmières, soudeurs, Institutrices, Policières, retraitées, Sapeur-pompier, …elles méritent toutes d'être célébrées pour leur douceur, leur force, leur sourire et leur courage ainsi que tout ce qui les rend si adorables et indispensable dans notre monde.
Pour cette raison je n'en nomme aucune en particulier, mais à mon avis TOUTES doivent être nominées.
Etant donc dans l'impossibilité de répondre à la demande je profite de ce petit message pour toutes les remercier et les embrasser bien fort.
Fab (Guilde DBZen)
Ai-je le droit de voter pour moi ?
Bonjour.
Fab3851 a bien résumé le dilemme, alors je vote pour :
ma mère en premier, sinon je ne serais pas ici.
ma femme en second car sans elle je ne serais que feuille au vent.
ma sœur car sans elle ma jeunesse aurait été bien morne.
... etc, et pour vous toutes, mesdames...
Black-Pearl
08/03/2018, 15h28
Bonjour Pour ma par je ne peut pas en nominée une seule car elles le mérite toutes. et leurs jour devrais être toutes l'année
Vive toutes les femmes a travers le monde <3 ;)
Et la nominée est... :
L'Exploratrice intrépide,
L'anonyme, quelque soit son nom,
Celle qui nous rend des services d'un bond,
Celle qui, toujours par monts et par vaux,
Nous rapporte de nombreux cadeaux,
Celle qui donne sans compter,
Et malgré les aller retour n'est jamais fatiguée,
Celle qui garde toujours son sourire charmant
Et ses yeux noir ardent,
Celle qui a été la première femme parmi les Explorateurs,
Chanceux, expérimentés ou sauvages mais toujours sans peur,
Un Oscar, un Golden, un César,
Si elle est nominée femme de l'année ce n'est pas un hasard.
http://static.cdn.ubi.com/0034/int/forum/pictures/2016_easter/DD/shop/intrepid_explorer.png
:)
loudemer
08/03/2018, 15h51
Bonjour Pour ma part je ne peut pas en nominée une seule car elles le mérite toutes.Bisous à toutes les femmes du monde entier
Baraquin
08/03/2018, 16h03
Pour moi, ce sera la joueuse Makeda dont la gentillesse n'a d'égal que sa grande patience et sa disponibilité pour renseigner les joueurs, les petits nouveaux aussi bien que les grands "anciens" (dont je fais partie !!)
RogerPoitras
08/03/2018, 16h30
Pour ma part, je vote pour notre cheffe de guilde des DFox : Mindu!
Je l'aime d'amour cette cheffe ! À un tel point que j'ai rebaptisé ma mère Noël : Mémère Mindu! Bon je me suis fais rétrogradé, alors je l'ai rebaptisé affectueusement Mamie Mindu.
Il n'y a pas si longtemps que je la connais, mais j'ai bien l'impression de la connaître depuis toujours tellement elle s'occupe bien de ses petits renardeaux.
Parfois elle nous tombe dessus et nous lâche un «jpp de vous» bien senti, mais que voulez-vous, on a couru après. [parfois on fait même exprès de lui faire monter la moutarde au nez, mais ça ne lui dite pas .... chhhhhut]
Je suis obligé de vous parler de notre très chère Blanchouille.
Sans elle, notre guilde serait bien terne.
Avec sa belle petite bouille,
Elle éclaire notre lanterne.
Et avec elle, les disputes
Sont réglées en une minute.
Oyez Oyez gentes Dames z'et gentils Damoiseau ...
Ma nomination est nez vidente, et je suis sûr que vous serez d'accord avec moi, car il ne s'agit ni plus ni moins que de notre Cheffe de Guilde bien aimée (slurp slurp) et qui répond au doux pseudo de Catasurpatte !
Voui Mesdames z'et Messieurs, vous avouerez que l'auto dérision est un na tout dans cette compétition (j'ai pas osé décomposer ce mot ... sifflotte) acharnée, et pour la côtoyer depuis tant d'années, je peux vous dire que c'est une personne qui a le coeur sur la main, qui est toujours là quand il faut, qui possède une culture et un humour hors du commun, qui ('tendez, j'me mouche, c'est trop Pémouvant ... POOOOOTT) m'a donné envie de rester sur le jeu quand j'avais un coup de moins bien etc etc.
Ch'uis bien obligé d'abréger, car 1- la place n'est pas extensible 2- je sens que ça larmoie dans les chaumières 3- elle n'aimerait pas ma démarche si jamais elle venait à être au courant. Je compte sur votre discrétion pour ne rien lui dire ET voter pour elle hein ...
Oui, je sais c'est par à doxal, mais je ne suis plus à une contradiction près :-)
VOTEZ CATASURPATTE !
lindy75000
08/03/2018, 18h37
Cher BB_Enrkel, pourquoi nous imposer de faire un choix quasiment impossible ?
Qu'elles soient seules, Mamans, Grand-mères, Infirmières, soudeurs, Institutrices, Policières, retraitées, Sapeur-pompier, …elles méritent toutes d'être célébrées pour leur douceur, leur force, leur sourire et leur courage ainsi que tout ce qui les rend si adorables et indispensable dans notre monde.
Pour cette raison je n'en nomme aucune en particulier, mais à mon avis TOUTES doivent être nominées.
Etant donc dans l'impossibilité de répondre à la demande je profite de ce petit message pour toutes les remercier et les embrasser bien fort.
Fab (Guilde DBZen)
ah fab tjrs égal a toi même , alors pour ttes les sus nommées merci a toi:) (a quand ton livre?)
kaliope24
08/03/2018, 18h38
Pour sa présence et la qualité de ses interventions sur le forum, pour moi c'est domibelle.
Pour sa présence sur l'ingame, et les services qu'elle rend, pour moi, c'est makeda
Pour leur animation sur le chat ce sont : blanchouille, tigresse, zo
Pour sa présence dans ma vie, pour moi, c'est ma femme!
débrouillez vous à faire le tri maintenant hèhè
La seule la plus gentille tout le monde la connais sur le G1 a vous offrir une collation sans arrière pensées,un mot ,une gentillesse,des fois un conseil je nomme poiroux85
A toutes les femmes sans exception.
Elles le valent bien toutes.
Que serait le monde sans elles ?
Cricri1er
08/03/2018, 19h13
S'il faut nominer quelqu'un c'est évidemment Kate019, elle est toujours prête à nous aider et à nous amener dans des aventures et elle a une armée à faire pâlir tous les joueurs masculins......
jmp_settlers
08/03/2018, 19h39
J'aimerais nommer mes deux cutes exploratrices (courageuse et intrépide) car elles partent tout les jours en mission pour rapporter de beaux trésors!
Commodore
08/03/2018, 20h10
Pour moi c'est Doudoune03, car elle est ma moitié dans la vie.... et sur le eu aussi maintenant.
invoceusse
08/03/2018, 20h28
Makeda sans la moindre once d'hésitation!
Je ne fait certes plus parti des [CPG], mais elle aide tout le monde, ce donne a fond, et aide vraiment tout le monde! En plus d'être gentille comme tout!
CapSkipper
08/03/2018, 20h30
Je nomine Sorciere54, mon amie sur TSO et aussi et surtout IRL. Un grand bouquet de fleurs accompagne mon invitation pour un souper aux chandelles et ...
(sensuré) ;)
a+ sur la game
Doudoune03
08/03/2018, 20h57
Pour moi aussi c'est Makeda car elle est toujours là pour guider tout le monde sans exception, elle connaît le jeu sur le bout des doigts et elle a toujours une solution à nos problèmes.
GeneralZorrox-2
08/03/2018, 21h04
Sans hésiter ma chef de guilde Lapapesse69 pour son aide et ses plaisanteries chez Les Preux Compagnons et car c'est toujours super de boire des verres avec ;) (ps: merci l'équipe Settlers Online pour ces rencontres improbables mais inoubliables)
richardlr
08/03/2018, 21h25
un peux plus de femme ferait du bien au settlers ..
Happysissi
08/03/2018, 21h35
comment ce post peut-il exister sans citer notre Poupy nationale, intersettlerienne ?
Toujours attentionnée pour ses guildoux et tous les autres, figure de l'aide et du global, bref, votez Poupy ^^
Impossible de choisir parmi les femmes de notre guilde toutes aussi charmantes les unes que les autres^^
Une nomination collégiale sympose
Houlala j'ai un gros dilemne la parite n'est pas tout a fait respectée il n'y a que 4 femmes dans le "top 10" des lieutenant de la guilde Khaos
je fais des kikou a toutes et promis une operation de promotion feminine va etre lancée
bon jeu a toute
milou10600
08/03/2018, 22h22
je nomine mon amie , dame " Onsenfouduspeudo", une dame naturelle et qui partage beaucoup !!
DameAuChapeau
08/03/2018, 22h45
oui Makeda elle assure très devoué, serviable; gentille de bons conseils elle est formidable
normands
08/03/2018, 23h56
au nom de la taverne des 2 renards , je me permets de nominer notre pitoutonus et ce , sans hésiter un millième de seconde, par contre ce qui nous étonne , c est que vous demandiez des raisons à cette nomination , car si vous la connaissiez , jamais vous ne vous poseriez ce genre de questions !!!
ça se passe comme ça à la taverne, bon jeu à tous !
Aujourd’hui, nous célébrons les réussites, les contributions et les droits des femmes. Votre Maire avait prévu une grande cérémonie pour rendre honneur aux femmes de votre île. Cependant, tout pourrait être gâché : la liste des nominées a disparue alors qu’ils avaient affaire aux Clan Montagnard ! Ne voulant pas annuler l'événement, le Maire a besoin de vous pour refaire la liste des nominées.
https://ubistatic-a.akamaihd.net/0034/int/forum/pictures/2018_03_08_women_day_forum.png
Nous vous demandons de nominer une joueuse ou un personnage féminin de "The Settlers Online". Expliquez-nous pourquoi elle mérite d’être nominée. Vous n’aimez pas écrire ? Nous acceptons aussi vos créations commémorant votre nominée !
Les contributions indécentes ne seront pas tolérées et seront sujets à modération.
Le Maire est prêt à doubler son offre : 2x Manuscripts et 1x Tome, pour les nominations les plus originales et soumises avant le 12 Mars !
BB_Enrkel
mon vote se portera sur blanchouille de mon ancienne guilde a qui je dois presque tout et je dis respect
hottie2018
09/03/2018, 06h01
Pour moi ses Kristyn (guilde Notre paradis blanc) elle m a fait découvrir se jeu et ses une femme avec un coeur en or et une excellente formatrice ;-)) elle m apprends a gérer l ile et tout les subtilités des Aventures elle donne son temps et son savoir sans compté selon moi ses elle la grande championne ;-)))
passecredit
09/03/2018, 06h39
pour moi, c'est solitaire2828 la femme à promouvoir car elle est le cœur, dans tous ses sens, de notre guilde
cincevince
09/03/2018, 08h16
Bonjour,je désigne Mademoiselle Nusala comme représentante de la condition de la femme dans notre société,sont courage et ça bravoure prouvé sur le terrain font d'elle un exemple de la féminité
Marie_Line
09/03/2018, 08h50
comment ce post peut-il exister sans citer notre Poupy nationale, intersettlerienne ?
Toujours attentionnée pour ses guildoux et tous les autres, figure de l'aide et du global, bref, votez Poupy ^^
Oui Oui Oui je vote Poupy !!!
Notre Poupynette à nous ;-)
arotearoa
09/03/2018, 09h02
pareil je vote poupy, sa bonne humeur, son dévouement, sa gentillesse, et ses pitreries sur les canaux (avec les bouées de bras car elle ne sait pas se servir d'une gondole, n'ayant jamais été à venise :p )
on se lève tous pour poupynette !
Pour ma part je vote ptitemimine car c est la meilleure chef de guilde ! et qu elle le mérite bien :)
je vote ptitemimine il y as pas photo c est la meilleure chef avec un grand coeur
Agincourt1415
09/03/2018, 10h33
Helenouska, ses conseils ont fait d'Ambre et d'Helios des endroits merveilleux pour jouer à TSO :)
Regaphil
09/03/2018, 10h45
Poupynette Presidente !! Bonne humeur , rigolades et aide sont ses principales qualités :)
issam0001
09/03/2018, 10h51
je connais plein de femmes merveilleuses dans le jeu qui meritent de faire partie des nominees, mais je reserve mon choix pour notre cheffe de guilde comtejojo
je vote pour PTITEMIMINE !
Je vote pour poupy moi aussi !
BB_Maxhylere
09/03/2018, 16h03
Bonjour !
Tout plein de nominées !
C'est beau à voir !
BB_Maxhylere
mitochondrie3
09/03/2018, 16h38
je vote PTITEMIMINE , pour sa bonne humeur, son dévouement, sa gentillesse, sa patience , son aide , son grand cœur .
De plus elle a su mettre en place une guilde ou l'entraide est primordiale alors que nous vivons dans une société individualiste .
De belles amitiés ont pu naître dans cette guilde ou l'on joue pour passer des moments ensemble.
Merci à PTITEMIMINE pour pour être l'inspiration de la guilde .
vingtcoeurs07
09/03/2018, 16h49
Pour moi c'est la générale Nusula, c'est une battante et charmante en plus, je suis fière de l'avoir dans mes troupes.
M'enfin, il y en a plusieurs que je pourrais cité, mais Poupy est une des meilleurs si pas la meilleure.
Hein Poupynette:)
horus798
09/03/2018, 17h52
Je nomine Blanchouille ^^
Aliberton
09/03/2018, 18h54
]Pour moi c'est Latouriste chef de mon ancienne guilde et membre influente de la nouvelle "le bar à tapas", car elle sait animer un forum et prendre en charge les nouveaux venus, sans oublier aussi son extreme générosité.
Rhooo merci les coupaings suis super touchée :o
*va se planquer dans ses fleurs pour essuyer sa larmichette*
je vote aussi pour poupy, l’irréductible, l'indestructible, l'inimitable, bref si elle n'existait pas il faudrait l'inventer :)
Boadicee88
09/03/2018, 20h36
moi je vote pour poupy
Catheleen
09/03/2018, 20h37
Je vote pour poupy, ma poupinette à qui je fais de grosse léchouilles^^
Elindalen
09/03/2018, 20h41
Un tel choix est bien entendu difficile
Et toutes ont du talent
Mais question style
C'est Poupy, évidemment.
BB_Enrkel
ma petite moune tu seras encore et toujours la première de toutes les listes existantes même si tu n'as pas de comte settlers ; tu es et tu seras toujours la première femme que j'admire pour nous avoir élevés toute seule, nous avoir apporté le bien être tant matériel que morale ; nous avoir permis de suivre des études afin de construire notre avenir. Ma petite moune tu as sacrifié ton bien être pour le notre et je t'en suis très reconnaissant mille et un bisous ma petite moune
Daenerys222
09/03/2018, 22h27
Bah zut alors moi qui croyais avoir plein de votes... Je suis déçue ! Je suis tellement une femme incroyable !!
Bon du coup je vais faire comme tout le monde... (on est d'accord on ne peux pas voter pour soi ? Vous êtes sûr ? Bon ok...)
Mon choix sera donc Mindu car c'est une cheffe incroyable sur TSO mais surtout une maman en or IRL.
Et oui TSO c'est aussi une histoire de famille ^^
TheAlchimist
09/03/2018, 23h12
Dans la catégorie meilleure cheffe de guilde, je propose Thalz.
Notre guilde est modeste, pas très active, le chat de guilde peut être silencieux toute une journée, ou 2, ou plus... mais une chose est constante : le bonjour de Thalz.
Sa présence, sa bonne humeur, son attention, son aide plus que généreuse rendent ce jeu encore plus agréable.
ps : par pitié ne récompensez pas l'auteur de ce post. offrez plutôt un cadeau à Thalz et à toutes les autres nominées ou non.
Miss YSUMI pour sa rapide progression :)
Bonjour.
Depuis tout jeune j'ai été fasciné par Jacqueline Auriol, la première femme pilote d'essai en France et plus tard par Alexandra David Néel.
Je voterai donc pour en premier Alexandra David Néel car elle a réalisé ce que peu d'homme avaient fait et Jacqueline Auriol en second.
Settlius
10/03/2018, 12h45
Bonjour,
Pour ma part : Makeda
Elle est toujours présente, toujours aussi gentille, elle est dévouée et donne de bons conseils.
bigdan5308
10/03/2018, 17h01
Sans aucune hésitation, ma cheffe de guilde Carpe DIEM, le bien nommée Comtejojo. Tout simplement pour son dévouement, sa gentillesse, sa bonté, sa disponibilité et pour la femme qu'elle avant tout. Merci ma jojo pour tout ce que tu fais pour nous :-)
Azazel74
10/03/2018, 17h10
je vote pour ma cheffe de guilde Comtejojo toujours la pour nous préte à nous aider et nous conseiller, elle est à nos petits soins elle est adorable et le mérite
MissAnthinea74
10/03/2018, 17h17
Sans aucune hésitation je vote pour ma super et géniale cheffe Comtejojo qui est toujours là pour nous et pour tout ce qu'elle adorable remplis de gentillesse etc.... et suis super contente d'avoir une cheffe comme elle : )
Lapapesse69
11/03/2018, 14h00
Rhoooo, merci biquet! (Je le vois seulement, j'avais perdu mes identifiants, oups). Vivement la prochaine IRL qu'on renouvelle nos échanges médicinaux et humoristiques XD
Lapapesse69
11/03/2018, 14h02
Sans hésiter ma chef de guilde Lapapesse69 pour son aide et ses plaisanteries chez Les Preux Compagnons et car c'est toujours super de boire des verres avec ;) (ps: merci l'équipe Settlers Online pour ces rencontres improbables mais inoubliables)
Rhoooo, merci biquet! (Je le vois seulement, j'avais perdu mes identifiants, oups). Vivement la prochaine IRL qu'on renouvelle nos échanges médicinaux et humoristiques XD
vingtcoeurs07
11/03/2018, 19h34
javais déjà répondus mais je me suis trompé car je pensai qu il fallait choisir un des gg, mais voila après avoir bien lu, je propose mariete de la guilde marchande LGM, qui est tjrs disponible pour une aide pour en ce qui me concerne...
Barbapopo
11/03/2018, 23h33
Hello,
J'ai essayé de faire original, sur l'air de "La MADELON" :
Pour les settlers et les joueurs débonnaires,
Il est là-bas à deux pas de la forêt
Une p'tit'guilde aux iles fortes et fières
« Les compagnons » c'est le nom des joyeux drilles.
La patronne est forte et gentille
Nous l'appelons Dame MAKEDA
Nous lui parlons la nuit, elle nous soutiens le jour,
C'est sur que MAKEDA est pour nous un secours
Refrain :
Quand MAKEDA vient nous sout'nir en quêêêteuuuuu
Elle nous donne de l'or ou du charbon
A chacun, elle prodigue ses conseils
Des conseils à sa façon
Chère MAKEDA pour nous tu es la guideuuu
Rien ni personne ne rest' sur le ponton
Elle dirige avec sagesse la guiiiiildeuuu
MAKEDA, MEKEDA, MAKEDA !
Pour ceux qui n'auraient pas compris : je vote MAKEDA :)
Merci Makéda pour l'accueil désintéressé et très chaleureux au tout petit poucet que je suis.
Merci également à tous les membres de la guilde pour leurs conseils, leur aide et leur bonne humeur.
Vivent les compagnons !
bonsoir , sans hésitation je vote pour makeda :p
rien que pour sont c.d.i. sur le canal aide ! (rémunéré en /bisous en chucho) ! :D
Sa connexion continue au jeu depuis mème avant mon arriver et pourtant j’ai de la bouteille (hein MaKeDamour) !!!! <====WHAT !?! :eek:
makeda je peu avoir une pb sur ton av steuplais ? <===oui :o
makeda je peu t’envoyer des ressource pour faire pack v ? <===oui :o
makeda tu peu depa en gragra steuplais ? <===oui :o
makeda tu peu me fortif steuplais ? <===oui :o
makeda tu peu nous dire qui qui faut faire pour l’évent Noël steuplais ? <===oui :o
makeda tu peu me donner un lien sur une av steuplais ? <===oui :o
makeda tu peu venir voir mon île comment elle est belle steuplais ? <===oui :o
makeda tu peu me donner 5k po steuplais ? <===oui :o
makeda tu peu nous dire qui qui faut faire et patati et patata ? <===oui :o
Bref tous ça pour dire que si il y en a une qui le mérite c'est bien makeda ! :cool:
Bisous tout le monde (^o^)
BB_Maxhylere
13/03/2018, 15h55
https://ubistatic-a.akamaihd.net/0034/int/forum/pictures/2018_03_08_women_day_key_forum.png
Bonjour !
Merci à tous pour votre participation !
BB_Maxhylere