Marché // Combat // Aventures
Ici, partagez des informations avec les autres joueurs à propos du marché.
Manuscrit
12/06/2021 15h33
Vous êtes un commandant puissant et vous demeurez invaincu grâce à vos compétences stratégiques ? Partagez vos connaissances ici.
Simulateur de combats complet...
27/05/2025 16h28
Postez ici vos Trucs et Astuces concernant les Aventures !
Coloniser la deuxième partie...
27/08/2025 19h24
bonjour, vous arrivez sur cette page ? tableau de bord --> Options générales --> Options d'affichage des discussions modifiez pour afficher les...
Mise à jour au 12 Juin 2013
Sapin planche de sapin Pierre
Bonjour, Au début de la closed bêta, j'avais développé un petit logiciel pour m'aider à gérer la production. Avec la création de la guilde Le...
Bonjour la communauté TSO, Les questions sur les tickets support étant communes, un petit guide explicatif, reprenant les aspects principaux des...
Bonjour la communauté TSO, Je vous propose de vous aider à faire des screenshots (capture d'écran) WINDOWS 2 solutions vous sont...
Description : Les bâtiments sont déplaçables, sauf les entrepôts, les mines, les puits et champs. Il est impossible d'effectuer de rotation des...
Petite synthèse des compétences du géologue explicitées. (reprise et mise en forme d'un autre post) Si vous voyez une erreur ou avez des sources à...
N'ayant pas trouvé de tutoriel dans le forum concernant les objets à collectionner, j'ai donc décidé d'en créer un. Annoncés dans le Journal des...
Les Fortifiants Ce guide est encore en version beta. Les commentaires / critiques / corrections sont les bienvenus en MP afin que je puisse...
Chers Settlers, Le bug de population a été réglé. MAIS, il peut subsister quelques incohérences. Quelques explications d'abord : AVANT LA...
Présentation : Vous pouvez acheter un géologue dans la taverne (limité à 3) ou en boutique. une fois acheté, Le géologue peut être trouvé dans...
Présentation L'explorateur peut être envoyé pour découvrir de nouveaux secteurs, pour faire des recherches de trésors et pour trouver des...
Adobe Flash Player Installer Adobe Flash Player...
Nouvelle terre Quête rapide en 1 objectif : Pour celle ci, placez l’entrepôt à cet endroit, cela vous sera utile pour la suite :
J'intitule volontairement ainsi,vu que c'est comme ça que les joueurs viennent s'inquiéter sur Aide... Ces quêtes "0/12" posent énormément de...
*** Merci de ne pas poster à la suite de ce post qui est en cours de réalisation *** Une suggestion, une idée, une erreur, une correction, un...
Manuel d’utilisation du système de commerce Où trouve-t-on le système de commerce ? Pour accéder à notre système de commerce, cliquez sur la...
Amis settlers bonjour ! Merci de compléter un éventuel oubli de ma part sur le post connexe : Discussion sur la synthèse des liens utiles V2 ...
Chère communauté, Devant l'arrivée permanente de nouveaux membres aux questions souvent très similaires, nous avons décidé de mettre en ligne ce...
Bonjour, je joue en solo, je suis au niveau 36, mais je ne sais pas comment envahir quatre secteurs, je n'en ais que 2. Merci.
Bonjour, De retour après une très longue absence j'aimerai recommencer une partie au début. Je n'ai aucune idée de la façon de faire. Pouvez...
Bonjour ! Je m'explique : Quand il fait jour ici en France, mon jeu lui croit que c'est la nuit et il ne fait jour dans mon jeu sur mon PC qu'à...
Bonjour Quel est le niveau maxi du précurseur ? Bloqué à 3, pourtant bouton actif, mais il semble que la quête pour le faire upper a été...
Bigre, il ya longtemps qu'un joueur a tenté un dialogue sur ce sujet. Alors voilà: je parts en ballade dans un pays européen, mais limité par les...
mon probleme juil me reste le dernier camp a faire qui reste da,ns le brouillard de guerre j ai fait escalation sur les 2 forteresse je...
Tuto simulateur TSOSwift V2.pdf - Google Drive https://drive.google.com/file/d/1xsBogRTW6J8AXoLod2_6VMRyykkN1LGq/view la version actuelle et la...
Bonjour, Je cherche à comprendre l'utilité du "poste d'éclaireurs". Quels sont ses avantages et quand l'utiliser?
Bonjour comme on est dans les trucs et astuces j'aimerais vous conseiller un petit peu sur le MEDIKIT Denrée très très rare ... un peu moins en...
Bonjour, je viens de découvrir deux secteurs sur l'île entourant la principale. Magnifique. Mais, et c'est un peu con, je ne sais absolument pas...
Bonjour a tous, ancien joueur de TSO, j'ai décidé de poster mes tutos afin d'aider au mieux les nouveaux joueurs. J'ai essentiellement des...
Bonjour, Le fortifiant de zone Amour fou, quel est l'effet si on en rajoute un sur celui déjà actif ? a) doublement des bonus (je n'y crois...
bonjour a tous, j'ai trouvé ceci sur le forum allemand qui pourrais aider les joueurs sous linux. ...
Si vous avez ce message c'est qu'il manque sans doute un fichier. Regardez dans le dossier C:\Utilisateur\votre nom\AppData\Local\Ubisoft\The...
Bonjour, Avec le client transitoire, beaucoup de personnes sont bloquées soit par You could not be updated, soit parce qu'ils ont un Win 7 en 32...
voici une solution pour linux et les mac. trouvé sur le forum allemand: ...
trouvé sur le forum allemand , utilisé le traducteur de votre navigateur ...
bonjour a tous je viens de faire un petit tuto pour l'instalation du client, voici le lien : ...
Si vous avez trouvé un bon emplacement pour votre boulangerie de Noël, partagez-le avec les autres. Surtout intéressant pour les mines. Il y a...
Les outilleurs sont un peu plus gros que les bâts réguliers, mais ça a peu d'importance au niveau de l'espace autour d'un marché de Noël (niveau...
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum
Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.