Vous voulez discuter d’autres sujets que Settlers ? Venez par ici ;)
Nous vous présentons... La boîte à musique Pour la fête de la musique, nous voulons vous donner l'occasion de laisser sur le forum vos...
Apres 2 semaines de présence assidue sur le chat Aide,quelques coup de sang ,et de bons fous rires,je dois reconnaitre l'extrème qualité de la...
Nés entre 1934 et 1960 Nous sommes les derniers dinosaures.! > *Allez, on fait un petit tour dans le passé avec ces expressions que plus...
Je souhaiterai savoir où et à quelle pourcentage on peut obtenir la Demeure Tropicale Luxuriante... :cool:
Pandémie, confinements, guerre, tensions politiques, pénuries et que sais-je encore........... Compliqué en ce moment la vie.... Et dans tout ça,...
Salut à tous, Femme de settlers depuis la première heure sur Mac, Settlers , 2,4,7 etcera, Le serveur a été fermé depuis déjà quelques temps...
bonjour l'excelsior ne fonctionne plus depuis un certain temps avez vous des explications ? merci pour vos réponses
Bonjour, Ce soir jeudi 31 décembre 2020 à 20h00 à la halle aux grains l'orchestre national du Capitole de Toulouse sous la direction de Tugan...
Et voila que ce matin je voulais envoyer mes settlers et surprise :
Etant donné qu'il y a déjà la Statue du Lion, Pourrait il y avoir les 11 autres signes du Zodiaque ??? Ca ferait de belles Décorations... ;-)
Bon cela fait 1 mois pour ma part que j'ai pas pu me co, si un gars passe par là et qui connait ce clan, ou nina, mon speudo c'est alba en jeu passé...
Qui pourrait me dire le nombre et le coût des différentes évolutions de la Merveilleuse Demeure ainsi que la durée de ces différents stades ???...
Salut à toutes et tous, Ayant 2 Arbres de Noël à Cadeaux, Pourquoi n'ai je pas 2 Cadeaux Hebdomadaires ??? Cela me semblerai plus juste au vu...
Le tout en vidéo :)
Pour détendre l'atmosphère (et ensuite je me couche ^^ c'est juste un délire qu'on a eu sur Skype) Voyant que le message a été fait sur...
Bonjour, Je voudrai savoir si les éléments, utilisés pour modifier le visuel de la Maison du Maire ou de L'Excelsior de manière permanente,...
Est il possible d'obtenir une Hutte de Pirates sur les serveurs Français ??? si oui, sur quelle Aventure ou Incursion ??? Et si non, retirer le...
Je cherche sur google des informations sur l'univers d'Anteria (cartes, histoires, peuples, magie etc), histoire de me faire une petite idée... je...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'apparence des Bâtiments est modifié sous l'application des Jetons. Merci
à la demande d'une amie, je vous propose mon île de nuit avec feu d'artifice :o https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/03/181003020712934334.png...
Tout est dans le titre, Je voudrais savoir de quelle manière on peut avoir les Tipis et Tour Tropicale et Portuaire. Merci d'avance
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum
Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.