Si vous voulez découvrir les derniers sujets de discussion et travaux de l'équipe, c'est par ici que ça se passe !
bonjour g acheter des diamant sur la boutique et je ne les ai pas comment faut t il faire svp?
Bonsoir à tous J'ai fait un tour sur le forum , je suis allé sur le journal des développeurs pour la première fois ... étant moi même développeur...
Chère communauté, Un petit post de présentation est de rigueur. Qui suis-je ? BB_gomar, ou plutôt Margaux IRL. Je suis Community Manager pour...
Chers Settlers, Je m’appelle Eric, j’ai 22 ans et je serais désormais votre Game Master sur The Settlers Online. Moi, ainsi que l’équipe des...
bonjour, sérieusement y'en a marre y'a strictement AUCUNE communication de la part des dirigeants de ce jeu sur ce forum qui se meurt à petit...
Chers joueurs, Je m'appelle Hélène et je suis votre Game Master The Settlers Online et j'ai 26 ans. L'équipe de modérateurs et moi nous...
Bonjour, Suite à la mise en place des succès, de nombreux bugs et autres incohérences ont été remonté par les joueurs. Suite au départ...
Cher settlers, Petite information à propos de mois (oui, moi au pluriel, c'est toute la difficulté d'une pluralité intrinsèque due à la dualité des...
Bonsoir à tous, je vais être peu présente à partir de ce soir et jusqu'à jeudi en fin d'après midi, ceci pour raison familiale. Bon jeu à tous, nous...
Très chers Settlers bonjour ! Suite aux réclamations de l'équipe des modérateurs (Kyroh, c'est toi que je regarde), je vais me présenter...
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum
Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.