Ici, partagez des informations avec les autres joueurs à propos du marché.
Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous propose un petit tutorial pour bien appréhender le global-7. Souvent assimilé à une jungle commercial le...
Bonjour. Y-a-il un moyen de ce procurer des manuscrits sans avoir à attendre de long jour? Merci pour votre aide Daniel.
Je constate ce matin que le marché de guilde a changé sans qu'on soit prévenus à l'avance. Ca aurait été trop demander ? histoire qu'on puisse faire...
Salut, Je suis désolé de re-faire un post là-dessus après le dernier, qui a fini en eau de boudin... Mais c'est vrai que c'est super...
Bonjour, je vois sur le Commerce des ventes de butins d'aventure. Mais concretemet comment ça se passe pour acheter ou en vendre? Merci LaBeuze
Bonjour ,je suis à la recherche de soleil tropical ,je peut l'échanger contre une autre aventure , merci d'avance Raik
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum
Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.