Vous êtes un commandant puissant et vous demeurez invaincu grâce à vos compétences stratégiques ? Partagez vos connaissances ici.
Vous êtes nouveaux sur ce jeu, vous allez donc combattre vos premiers bandits. Je vais tenter de vous faire un tuto pas à pas afin que vous...
Tout d'abord, sachez que les expéditions doivent bien se préparer avant de se lancer. Pour commencer, il faudra faire en sorte de bien revoir sa...
Aparté Ce post n'aurait pas été possible sans le travail collectif de nombreux joueurs français. Certes, les allemands ont découvert cette stratégie...
Le simulateur présenté ci-dessous est celui que j'utilise personnellement, complet il permet de choisir les unités d'attaques manuellement ou de...
Hello, I am the author of the battle simulator http://settlersonlinesimulator.com/dso_kampfsimulator/fr/. If you have any problems or questions...
Présentation : Voici deux tableaux où vous trouverez toutes les unités militaires du jeu. Pou voir le coût des unités de la caserne rendez vous...
bonjour je cherche un lien si il y en a un pour faire un combat de géant en moins d une heure pour les sucées svp merci :p
05/09/2015 Version 2.3 de TSOG Nouveautés pour la gestion économique : simulations, ajout des bâtiments annoncés par BB/Ubi Création d'un...
Je vais faire une revue des compétences des généraux, ceci est le premier message il traitera de chaque compétence, d'autre messages suivront qui...
Bonjour, Je bloque sur les camps de bandits autour de l'île de départ. Ce sont les camps de bandits redoutables avec les bretteurs,...
Auriez vous un simu pour tuer les ennemis du pied de la montagne merci
Bonjour, je cherche à définir l'efficacité du savant fou lors des combats. J'ai essayé avec deux simu : settlerscombatsimulator et dsosim, rien de...
:mad:
il y a un pti souci avec les succès des colonies :o il y en a des difficilement réalisables: défendre X colonies contre l'invasion 100 petites,...
Je vous présente Germaine :p, avec les compétences pour lesquelles j'ai finalement opté : [/URL] 1ère ligne : trot 3/3 (la pauvre vieille se...
Bjr tous, y a t'il un tuto pour les combats dans les nouvelles colonies, du type quel troupes à envoyer :o
Voici la synthèse que j'ai faite après un peu de recul sur l'utilisation des compétences : ...
Dans le même genre, Contournement, ça signifie que son armée va attaquer l'ennemi adverse avec le plus de points de vie, c'est bien ça ? Donc, si un...
le block doit être fait avec le général lent , souvent un taverne (gg acheté en po à la taverne) Donc le gg lent vise le 1er camp le gg rapide...
La question est dans le titre, j'aimerais savoir comment sont calculés les dégâts des unités en combat ? Si un recrue inflige 30-40 dégâts, quelle...
J'étais une inconditionnelle de ce simu https://www.settlerscombatsimulator.com/fr/ Comme il ne prenait pas en charge Vargus (chose faite depuis...
Anec quelle armée gagne t'on marie la sauvage
salut redmask je crée ce topic parce que je trouve que c'est plus simple de partager ces idées et de mettre en commun plutot que chacun de t'envoyer...
Et voilà... [/URL][/IMG] et un maréchal noir... enfin jaune.... [/URL][/IMG] plus quelques pp...
je crois pas mes yeux !! 300 soldat en plus ,il a meme pas réussi
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum
Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.