Un graphisme ou une animation a l'air étrange, ne s'affiche pas, ou disparaît ? Dites-nous tout, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Lorsque la flèche de ma souris passe par dessus mes bâtiments il n'y a rien qui apparaît. L'animation de flèche vers le haut (augmentation de niveau...
Salut ici, Nouveau joueur sur TSO (3 petites semaines), je tente d'avancer dans la quête "vers l'inconnu", mais elle semble bloquée, depuis...
Bonjour, j'essaye désespérément de voir mon île et celles de mes ami(e)s, j'ai accès aux éléments du pourtour (mon portrait, les réglages, mes...
Une image vaut mieux que 1000 discours:mad::mad::mad: [/url] https://postimg.cc/hXLcRjkS (https://postimg.cc/hXLcRjkS) plus vicieux que ça...
Coucou, j'ai voulais booster ma production des manuscrits et ai donc allumé le niveau 3 de l'arbre d'amour. Or, au moment où le fortifiant se...
salut l'image des fortif est certainement inversée entre le fortif arquebuse et fortif canon : car on voit l'arque pour fortif canon, et image canon...
impossible de terminer le combat des géants, le brouillard disparait après avoir détruit à la dynamite le bloc d' obsidienne, après avoir lancé une...
Bonjour à Tous, bonjours les devs... Avec l'event on répartit les productions des deux cotés (garde manger ET garde manger à rareté) J'ai lancée...
Bonjour, Je suis tombée sur un comportement bizarre... Quand je reconstruit une mine de cuivre (ou tout autres bâtiments d'ailleurs - j'ai fais...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un problème d'affichage de la durée dans la caserne, il affiche des durées de plus de 20 jours. C'est...
Bonjour, j'ai lancé l'aventure gâteau brumeux et la carte de l'aventure reste entièrement bleue. Merci de m'aider
bon il semble que l'affichage du message du lapin ne soit pas tout à fait conforme : affichage de l'explo aventureux [/URL] affichage...
Attention ça affiche 0 mais ça retire bien 599 pp de l'escarcelle en cas d'utilisation de la réactivation de la boule avec les pp
tout est dans l'image :)
Comme on peut voir sur l'image le bouton de sélection a un petit problème d'alignement, ce n'est pas grave, mais possible que cela décale d'autres...
Ci jointe la copie d'écran de la zone
j'ai monté une demeure flottante au niveau 7, le graphisme est ignoble, ça fait comme un "pâté" elle est floue et moche ! cela vous a t'il déjà...
Bonjour. J'ai un problème pas banal sur un de mes PC: System: Host: alain-Aspire-7720 Kernel: 5.4.0-77-generic x86_64 bits: 64 compiler: gcc...
Bonjour, Bien que n'ayant pas trouvé de section appropriée,, c'est cette rubrique que j'ai choisi qui s'en rapproche le plus. Je laisse le soint...
Lorsqu'on va sur la description du général Tremblebarbe en passant la souris sur son portrait on trouve en bas du cadre la caractéristique...
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum
Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.