La Maison accueille tous les récits, poèmes, et histoires hors RP.
Les semaines sont passées, et pourtant, pas grand chose n'a changé. Les settlers commencent à s'emmerder sur leurs îles, les pauvres, que...
Bonsoir, Voici mon premier poème sur ce forum. Merci d'être indulgent c'est pas facile d'écrire un poème dans une langue qui n'est pas la sienne....
Bonsoir/Bonjour amateurs de poésies, Suite à quelques sujets proposés j'ai décide d'ouvrir ma galerie où je posterais tout mes poèmes. En voilà...
Bonjour à toutes et à tous, En passant dans la partie poème, j'ai lu une pair de topics, et je vous trouve tous super (il y a un haut niveau),...
Hey petite, J'veux travailler dans l'enfance, la petite enfance. S'occuper de plus jeunes que moi, éduquer des plus naïfs que moi. Parce qu'il y a...
Introduction: Tout commença sur une planète peuplée d'humains. La magie n'existait pas,enfin,ne devrait pas exister. Trois enfants la maitrisait....
Bonjour ! Cette histoire est sur le concours d'haloween d'écriture , mais je me permets de la mettre là aussi , avec la suite qui sera mise , quand...
l'oiseau regardait tout les souhaits qu'il espérait au travers du miroir du hasard il faut qu'on me donne une petite gomme pour effacer les...
Salut tout le monde,voici une histoire que j'ai crée il y a un peu de temps: Chapitre1:Le commencement: Un jour,dans un village vivait trois...
"Voilà messieurs, je pense que tout est clair à présent !" Ballin contempla une dernière fois la carte étalée sur la grande table d'état major....
Dans cette nouvelle discussion seront répertoriées toutes les histoires, contes, faits par les joueurs d'Hélios. Soit en solitaire, soit en...
Ceci n'est pas mon œuvre je tient a le préciser :) Bon, non, je ne suis pas devenu boulanger. Mais j’ai toujours voulu également être...
Ce fut un jour de silence qu’elle naquit, un jour de silence parmi la science. Dans les frondaisons d’une forêt sans nom, à l’orée de grands monts,...
Bonjour à tous et à toutes, Je viens à vous aujourd'hui pour vous proposer mes services... Comme certains le savent peut-être, je me...
Mon rôle de druide Fait de moi ton guide Écoute les dieux anciens Car un jour, ils furent les tiens Les grands guerriers des légendes Ont un...
Chère Amie, Profitant d’un break pendant ma journée de labeur je me permets de narrer mon histoire… En effet, je me souviens que tu es en attente...
Il était une fois un Roi et une Reine qui habitaient un tout petit royaume dont, seules, quelques anciennes cartes dessinées par de vieux scribes...
Quand je t'ai vu toute seule dans cette rue Que de maux s'en sont allés pour dire la verité. J'avais finis par t'oublier, je ne te desirais...
Woua ! La chaleur dans cette salle est à la hauteur de l'ambiance. Tous réunis, joueurs, modérateurs, et membres de l'équipe du jeu. Des styles...
Après l'Exode imposé par notre ancien souverain aux miens, la vie était difficile pour moi dans ces nouvelles terres. Je n'étais qu'un enfant et mes...
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum
Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.