Oyez, oyez ! Ici, ouvrez les RP libres, sous la responsabilité de leur inventeur.
Rico voyageait depuis 3 ans ,3 longues année a naviguer,marcher ou bien monter a cheval. Il s'était'écarté de'son fils et de sa femme pour partir a...
Il fallait assurer la campagne, point n'était question de querelles.... tous les généraux devaient participer. Tégévé, toujours sur le pied de...
[B]Bonjour, Bonsoir J'ai appris en arrivant dans le comter de greenwich' que je n'avais pas beaucoup d'amies, le shérif Dindin ma pris sous son...
je suis une combattante acharnée, un ami me surnomme " U2"!! habituée de gestion d "usines" dans ma vraie vie aime conquérir et découvrir plus...
Une clairière cachée au centre d'une forêt de sapins... Au centre, un foyer crépite. Tout autour, des blocs de granit sur lequel un petit sac de...
ché guevarrec s' éveilla... ses yeux éblouit par le soleil sur la plaine vide, absente de tout vestiges de ce dernier combat contre les engeances,...
Je vis le jour en des temps immémoriaux,dans les lointaines terre du nord,là ou la nuit est reine et le froid acérés comme des dents d acier. ...
]Bonjour à tous Je suis Griseline fille d'une sorcière et d'un père barde. Je suis née en 1672 20 ans plus tard ma pauvre mère périssait sur...
Bon voila, retenez simplement ce nom, Burnos Gor... Nom d'un boursoufflé, despote, et mal-aimable! J'suis pas venu sur ces terres pour faire du...
Un homme de modeste condition, le visage buriné par le temps arrive dans la place publique. Se sentant observé par les habitués, bordeleau pris la...
Oyez Oyez, amis Settlers et visiteurs de passage, Depuis notre arrivée sur ces terres nous avons du nous défaire de nombreux maux. Je parle...
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum
Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.