Problèmes que vous ne pouvez classer dans les catégories ci-dessus.
Problèmes de compte, de paiement, ou autres.
Bonjour , je suis bloquer sur la quête chutes d étoiles quêtes depuis le 20 janvier :mad: aucune réponse et toujours rien de fait :mad::mad: merci ...
Bonjour , sous la quête " un paquet de responsabilité" une fois la quête "des professionnels pour chaque métier" terminée, la quête suivante...
Bonjour, le vote marché de la guilde semble bloqué depuis plus de semaines sur "bientôt disponible" : https://ibb.co/ng16ytT Il aurait ut...
Bonjour, je n'arrive pas à les utiliser, bien que j'ai rempli les conditions. Du coup je vais échouer à la quête. Une idée ?
Boost sac de neige + FAP sur mine de fer normal Niv 5, 5 minerais donne 40 minerais mais sur mine de fer industrielle, Sac de neige + FAP 7 minerais...
Bonjour, impossible d'annuler l'invitation d'un joueur sur ville assiégée. Ma demande n'est pas prise en compte et rien ne se produit malgré...
Bonjour; je suis bloqué après avoir ramassé les poussières d'étoiles. Les fragments ont disparus mais un seul des huit à été comptabilisé. La quète...
Bonjour BB Max, j'ai fais fabriquer 8 fortifs poussière d'étoiles sur mon garde manger et elles ne sont apparues dans mon menu étoile qu'avec bien du...
Dans mes succès d'évènements, j'ai rempli tous les succès de noël 2023 (toute la liste est validée) mais dans la barre d'état, je suis tout juste à...
Bonjour le commerce ne se met pas jour, des offres restent affichées et ne sont plus disponibles malgré deco/reco, pénible.
Bonjour, Depuis plusieurs mois, les succès de colonies ne sont plus mis à jour, aussi bien attaque que défense, et quelque soit le niveau de...
A Chaque mise à jour un nouveu problème!!! Dans la quête heddomadaire j'ai l'aventure "Après la tempête". J'ai positionné le bâtiments dans...
A l attention de BB Pantrouille Comme l a signalé Croffot sur les canaux de discussion, le bug sur la lecture des messages butin est revenu chez...
Bonjour Message posé par BB_Pantrouille : Problème connu – Apparence : Caserne (Terrains d'entraînement d'Elari) et là, il est dit que le 3ème...
Bonjour J'ai un souci de pate à gâteau quand j'en fabrique au garde manger ou en achète sur le marché rien n'est crédité, je reste avec un stock de...
En reconstruisant mes mines hier matin, j'ai voulu faire passer une mine de cuivre (plus rapide à reconstruire) avant les mines de fer dans la liste...
5 - 4 = 0 Du moins pour le jeu. Je m'explique... Mon général est parti de mon île avec 1 recrue caserne, je lui ai ajouté 4 recrues...
Bonjour, je n'arrive plus à faire les aventures coeur de la foret et guerre des cereales de la foret,ils n'enregistrent plus les améliorations...
Bonjour, j'ai terminé l'aventure Hansel et Gretel, mais je ne peux pas validé la quête "Remonter la piste". J'ai fabriqué dans le GM les 7...
bonjour je viens de me connecte je cherche mon relieur soudainement le bâtiment est plus sur mon ile, il étais juste a cote de l ordre de commerçant,...
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum
Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.