Postez ici vos Trucs et Astuces concernant les Aventures !
Bonjour , pas mal de joueur ont un peut de mal avec le scenario après la tempête. Pourtant pas si compliquer. Labourage: Récupérer –...
Salut les amis! Île de départ (https://so-wiki.com/fr/adventure/home-island/) - 1-14x Général var.1...
Le guide pas à pas de votre première aventure Amis aventuriers, bonjour ! Vous voici fraichement passé au niveau pour faire votre première...
Depuis longtemps, je voulais republier des guides. Suite à plusieurs demandes, j'ai décidé de les regrouper dans un même post, pour des questions de...
Les pertes peuvent sembler plus importantes que sur d'autres tutos, tout simplement parce que j'ai opté pour des pertes composées uniquement de...
Aventures d'expérience A cheval La Sorcière des marais Traîtres Les prêtres du mal Voler aux riches Les fils des steppes Les...
Guide de l’aventurier et de la diversion Avant-propos Bonjour à toi vaillant colon ! Si tu lis ces pages c’est que tu as déjà conquit toute...
Voici plus d'informations sur les aventures: Trouver des aventures Utiliser vos Explorateurs...
bonjour étant level50+, je vais me lancer dans les aventures feeriques et autre : je me demandais il y a des généraux spécifiques a avoir pour les...
ANCIENS DÉPLACEMENTS DES GÉNÉRAUX Je remet mon bilan en bas de la liste c'est plus facile à trouver :=), avec la MAJ avec la vétéran. Carte et...
Bonjour, Je crée ce poste car je me suis longtemps posé la question de savoir s'il était intéressant de supprimer tous les camps de bandits de la...
Bonjour. Comment faire pour obtenir des outils robustes. Merci pour votre aide. Daniel.
Bonjour. Simple question. Quelles sont les aventures qui rapportent des pièces. Merci pour votre aide.
Bonjour. Comment voir le nom d'une aventure annulé.
Nusala (+20 troupes) avec 200 recrues, 180 cavaliers, 60 miliciens, 80 soldats, 60 soldats d'élite, 100 arcs longs et 65 arbalètes Perte 56 recrues...
Bonjour. Qui fait des expéditions et qui arrivent à en finir?
Bonjour. Quels aventures rapporte du minerais d'or. Merci pour votre aide. Daniel.
Bonjour, je tiens a vous signaler de faire très très attention en faisant cette aventure. vous allez avoir une quête principale qui peut vous...
depuis hier soir je n arrive plus à me connecter au jeu cela me dit la connexion au serveur est interrompue
GG fantômes sans skills importants et YGG comme sur Wiki Peut être fait seulement avec GG fantômes, moins de pertes. Une compo unique pour tout...
Détruire directement la tour sorcière Avec dans l'ordre 1 baliste 1 pluies de flèches enflammées 4 Flèches de sombrebois
tuto poudre a canon sans pertes sur ce lien : https://thesettlersonline-tutos.blogspot.com/2019/12/tuto-poudre-canon-sans-pertes.html :cool:
tuto fc avec 417 recrus de pertes sur ce lien : https://thesettlersonline-tutos.blogspot.com/2019/12/tuto-funebre-confrerie-fc-avec-417.html ...
Bonjour a tous et voila mon 1er Rapport avec les mise a jours des trajectoire :) et ainsi que quelque div avec GG normal et Véteran!!! La Carte :...
La MAP et les numérotation des camps (les cercles bleu représente les camps ou il y a des diversions) la numérotation jaune camps enattaque la...
Bonjour. je suis bloqué à la forteresse nord, plus rien à faire. Merci pour votre aide. GUENIA
L'assaut des pillards Vu que je n'ai pas vu sur le forum de tutoriel pour cette nouvelle aventure en coopération, je me permets d'en faire une...
Bonjour Mon explo vient de me ramener "pilleur de tombe". Quelqu'un aurait des infos sur cette aventure ? J'ai cru comprendre que c'était une...
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum
Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.