Qui dit RP dit personnage, alors... présentez-vous !
Salutation amies ou ennemies :D, Je viens des lointaines plaines d'Hamburg (ville d'Allemagne), j'ai pris quartiers dans les grandes plaines...
Bonjour je suis Benoît d'anjou, seigneur de Castelmont. Ma famille s'est installée sur cette haute falaise qui surplombe la vallée depuis la huitième...
Mes salutations peuple des plaines d'Hélios ! Je suis Prophecis, ma vie est une série d'exceptions à toutes les règles qui semblait établies, de...
.... il me semble que je suis une dame de grande distinction, de très noble naissance, sans mari, sans enfant, bref une aventurière avant tout ! ...
Bonjour.Je me nomme Onyx,je viens du lointain Royaume d'Emeraude pour conquerir vos terres après une dure guerre pour defendre les terres...
Mon nom est Pionnix, je viens des plaines d'Anankè Le monde d'où je viens est si ennuyeux depuis que tout a été entièrement colonisé, les journées...
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum
Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.