Ici, posez les questions que vous avez en rapport avec le RP. Des réponses vous seront données, accompagnées d'une bonne tasse de thé !
Donnez ici vos horaires de dispositions , nous aviserons pour faire des RP réguliers avec le plus de monde , si certains ne sont pas là , le résumé...
N.B. : Ceci est une histoire additionnelle au scénario principal. La quête est ouverte à la participation de quiconque veut y jouer. Toutes les...
Allant et venant sur divers forums où j'ai pu sévir (pas toujours en bien, niark), j'ai dernièrement fait quelques tutoriels à destination des...
nuit du 16 au 17 novembre Présent : Killeuse Fyladis Krah Fanchon Azraelle Ballin
Comme tous le monde me sais j'ai déjà fait mes premiers pas en temps empoisonneuse sur les terre d'ambre Je me lance donc dans le métier...
Bonjour, bonsoir, Serait-t-il possible d'annoncer vos représentations sur le blabla ou le forum a votre guise, ceci afin que des spectateurs...
- Le RP ou rôle playing est une façon de discuter entre joueur sur une base imaginaire en incarnant son personnage. - Il nécessite de connaitre...
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum
Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.