Fiches de joueurs ne participant plus, anciennes informations, etc.
Chers Settlers, Le temps est venu pour les vacances. Je ne serai donc pas disponible les prochaines semaines. Pour tous problèmes et...
Bonjour à tous, Le jeu rencontre encore une fois une erreur lors de la connexion. Les services techniques sont prévenus. L'erreur est : "...
réponse du ticket : nettoyer le cache..;comme si je ne l'avais pas déjà fait donc pour le serveur test le pop up annonce : A general error has...
Bon, moi, perso, je m'identifie, je charge le jeu, mais dès que j'arrive sur l'ile, ça marque "connexion serveur interrompue". Je suis le seul ?
je n'arrive toujours pas a me connecter, la page echec de connexion oppération de maintenance s'affiche... je suis en plein craquage la...
Sapin planche de sapin Pierre
Chers Settlers, Il semble que ce week-end certains joueurs ont rencontré cette erreur : Si vous êtes victime de cette erreur, je vous...
Bonjour à tous, Devant le nombre de soucis rencontrés ce week-end, je vous propose une synthèse de ceux-ci. Si vous devez faire un rapport de...
bonjour, Depuis quelques instant impossible de rester sur le jeux deco serveur toutes les 10secondes
Capture d'écran total : Appuyez sur la touche "Imprécr Syst" ( à droite de la touche F12 - l'intitulé de la touche peut varier, pour par...
j'ai eu une petite Idée mais toute petite :) j'ai le Souvenir ( du moins il me semble ) qu'un Mini event Ville fleurie avait eu lieu Il y a un...
Bonjour, Voiila, je me disais puisqu on peut "inviter" des bandits pour faire des settlers moyennant des ressources.... Pourquoi ne pas faire...
Lorsqu'on veut placer des fortifiants à un amis, il n'est pas toujours facile de repérer/trouver le bâtiment sur lequel il souhaite recevoir son...
Bonjour bonjour ! J'ai eu une petite idée (certes qui est sûrement aux goût de certain, une idée pas très innovante) BREF ! Pour l’évent de...
Bonjour. Même si cela a du être proposé 123456789 fois, je ne vois pas le sujet et ce n'est toujours pas fait. Il faut que le jeu s'arrête...
Bon c'est pas quelques choses de très important, mais bon je suggère :) Après une grosse bataille il m'arrive de remettre plein de settlers sur la...
Bonsoir, Je trouve que l'on devrait pouvoir choisir son statut comme celui de être AFK lorsqu'on est connecté, se serait un petit tweak intéressant...
Bonjour, Suite au sujet très intéressant de Zedah...
Bienvenue sur le forum des suggestions ! Vous désirez partager votre expérience et envoyer des retours, remarques ou suggestions à l'équipe des...
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum
Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.