Fiches de joueurs ne participant plus, anciennes informations, etc.
Chers Settlers, Le temps est venu pour les vacances. Je ne serai donc pas disponible les prochaines semaines. Pour tous problèmes et...
Bonjour à tous, Le jeu rencontre encore une fois une erreur lors de la connexion. Les services techniques sont prévenus. L'erreur est : "...
réponse du ticket : nettoyer le cache..;comme si je ne l'avais pas déjà fait donc pour le serveur test le pop up annonce : A general error has...
Bon, moi, perso, je m'identifie, je charge le jeu, mais dès que j'arrive sur l'ile, ça marque "connexion serveur interrompue". Je suis le seul ?
je n'arrive toujours pas a me connecter, la page echec de connexion oppération de maintenance s'affiche... je suis en plein craquage la...
Sapin planche de sapin Pierre
Chers Settlers, Il semble que ce week-end certains joueurs ont rencontré cette erreur : Si vous êtes victime de cette erreur, je vous...
Bonjour à tous, Devant le nombre de soucis rencontrés ce week-end, je vous propose une synthèse de ceux-ci. Si vous devez faire un rapport de...
bonjour, Depuis quelques instant impossible de rester sur le jeux deco serveur toutes les 10secondes
Capture d'écran total : Appuyez sur la touche "Imprécr Syst" ( à droite de la touche F12 - l'intitulé de la touche peut varier, pour par...
Bonjour à toute la communauté, Je me demande si il existe ou existera une sorte de calculatrice pour facilement faire des affaires au marché. Cela...
-=-=-=-=-=- L'Académie Mervédienne [Ac-Me] recrute ! -=-=-=-=-=- Oyez Oyez braves gens !! :cool:
Voilà, c'est une suggestion d'une personne blasée... J'ai du faire Voler aux riches 20 fois et je désespère d'obtenir le palais blanc... Ca serait...
Bonjour, Je lance une suggestion aux développeurs afin de relancer l'intérêt du jeu. Pour ma part, faire 50 fois les mêmes aventures devient...
Bonjour a vous tous, Voila j'ai envoyé un mp à La Touriste concernant le sitting. je pense qu'effectivement mon message n'est pas dans la bonne...
Bonjour à tous, J'ai essayé de rechercher sur le forum pour savoir s'il n'y avait pas déjà un sujet d'ouvert concernant cette petite idée. ...
Imposible de me co depuis hier soir !!!!!!!!!! page bleu ou bien le logo ubis page blanche et sa va pas plus loin vidé les chashe cclener ralumé le ...
Impossible de me connetcer depuis une heure... help please
envoyé moi mp pour vos prix sur manoir gelé,silo, et plein d autre chose a vendre les po serviront pour le resto du coeur merci pour votre...
vends butin rusé 10k de po ou croise m envoyé mp
Que dire de plus........... Encore un crash serveur zone, c'était trop beau le dernier remontait au 22 mars! Merci BB de m'avoir permis de jouer...
bonjour a tous vue qu on a decidé de me bloquer sur tous les canaux ,je vends tous mes batiments a fin de cloturer definitivement mon compte amis...
Troupes à emmener: 342R, 225-305Se, 221-381C, 185-196Arb 1 GMAM et 4 GN ( si vous posséder un GV il pourra servir) Camp n°1: Troupes, GMAN: 36R...
bonjour cela fait plus de trente minutes que j'essaye de me connecter et a chaque fois j'ai un message d'erreur qui apparait "UNE ERREUR GÉNÉRAL...
Bonjour, Nous sommes le 25/04/2014 et la phase 1 de l'event de Pâques se termine avec la maintenance du 30 avril 2014. A ce jour je n'ai toujours...
bonjour lors de la maintenance de cette nuit le premium que j avais activé hier a disparu pouvais faire le nécessaire et voir le probleme merci
Bonjour, Je n'arrive plus à écrire sur le global ou le chucho ou même sur aide ? J'utilise IE 9.08112.16421 versions des mises à jours : 9.0.10...
Bonjour ou Bonsoir à tous, Me voila ici pour vous annoncer mon départ (sur que ça en satisfera beaucoup ;) ) Merci pour tous ces bons moments...
salut j ai quelques petites idées qui pourrait être sympa . - Tout d'abord un batiment de la SDJ . la settler des jeux . un loto qui fait...
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum
Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.