Fiches de joueurs ne participant plus, anciennes informations, etc.
Bonjour, Gentille guilde d'une quinzaine de membres dont 5/7 actifs journellement recherche fusion avec guilde même profil. Joueurs lvl 61 à 22.....
Bonjour à toutes et à tous, Notre guilde recrute: Bon jeu et à bientôt.
Bonsoir, Ce petit post pour signaler un bug de l'IA du forestier... Sauf erreur, le forestier est sensé replanter les arbres au plus près de sa...
Bonjour, J'ai la quête "Des pièces sur le pavé" qui ne veut pas se valider. La quête est facile, elle dit: Obtenir 1 pièce(s) via la chasse au...
Bonjour, J'ai un arbalétrier en pause . J'ai 9 bois exotique dans mon inventaire. J'ai trouvé du bois exotique avec mes explorateurs. Je...
Bonjour, Je ne peut plus utiliser mes diamants. :confused: J'ai essayé de déplacer un bâtiment en payant le déménagement avec des diamants et cela...
dans certaines zones du jeu, les chiffres sont cachés derrière les arbres, et on ne voit pas l'évolution.à Merci
c'est vraiment la plais j'essais de me connecter sur mon compte pis ya erreur sur la page d'acceuil pq qql'un le sait sa serais gentil de m'éclairer...
bonsoir la quête le général a été vaincu doit me donner un medikit quand mon général perd et c'est le cas mais la rien du tout .alors qui peut...
Je suis entrain de faire l'aventure Fin du Monde, mon général doit se remettre après un défaite. J'attends. Mais lorsque je regarde la dernière fois...
Bonjour, J'essaie de me débarrasser du boss d' une zone. Il me reste 1 Chuck et une petite centaine de coriaces. Je perds le combat (normal, je m'y...
J'avais plusieurs fois remarqué que les fortifiants ne semblaient pas produire les effets escomptés de multiplication de la production par cycle....
Voila depuis hier aprés midi j'ai finit la quéte sauver noël .Mai elle reste bloqué comme si il y avait encor un camps a attaqué ..... Que puis je...
Une série de quêtes est liée à l'aventure Sauvez Noël. J'ai donc fait l'aventure et remplie la quête mais je n'ai pas eu les 10 cadeaux que je devais...
Bonjour, quand j'essaye de fonder ma guilde, j'obtiens un message d'erreur "Connexion au serveur perdue". Suis-je le seul a avoir ce probleme ?...
bonjour , j'ai des problèmes de quêtes... J'ai terminé la quête ou il faut construire 3 mines de cuivre ... rien se débloque , étant nouveau je l'ai...
Lut all , voila mon soucis Deja 3 envoi d'explorateur en recherche d'aventure moyenne et ......aucune recherche validée dans la fenetre de quetes...
bonjour à vous cela fait plusieurs fois que j'essaie d'achever la quête recrues insuffisantes plusieurs éléments se valident mais pas celui du...
Bonjour je viens ici afin de faire savoir qu'il y a un soucis réel premier point j'aimerai qu'on rétablissent le bouton annuler au chef de...
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum
Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.