Postez ici vos suggestions concernant le jeu ! Qu'aimeriez-vous changer, ajouter, supprimer ?
... et moche ! ;) bonjour à toutes et tous :) c'est un peu chiant les tributs, non ? tout ces pots les uns à côté des autres, c'est moche... on...
Pourquoi ne pas modifier un peu les butins depuis le temps et d'y réintégrer quelques armes comme ça se faisait il y a longtemps et y intégrer...
bonjour, un peu plus de visibilité du staff tso in-game , afin de dialoguer , animer la communauté. donner l'avancement de bugs/crash signalés a...
Bonjour, actuellement une série toutes les 8 heures à partir de la premiere, selon votre heure de connexion et l heure de la dernière fois, c'est...
J'ai 21 explorateurs, j'aimerais les envoyer tous ensembles comme on peut le faire pour les généraux.
Bonjour J'ai passé prés d'une heure à essayer de retrouver ma 10* boulangerie de noël sans la retrouver. Serait il possible d'avoir ces bâtiments...
Bonjour. J'ai accumulé au fil de mes années de jeu un certain nombre de généraux. Et il faut avouer qu'entre les vétérans, aguerris, grandheaumes,...
Bonjour à tous ! J'y ai pensé et ca plaît à pas mal de personne et les MOD m'ont soutenus pour que je le suggère sur cette page. Qui est préoccupé...
Bonsoir, Plein de Généraux ...c'est Top ... MAIS leurs garnisons envahissent nos iles .. et perturbent les départs, vu qu'elles sont disséminées...
Bonjour, Etant donné qu'un scénario ne nécessite pas d'envoi d'armée ... permettre de lancer un scénario même si on a déjà une aventure en cours...
musée , fortifiant exposition sur l'art de la guerre 500 manuscrits arbre de pâques: 300 cristaux pour obtenir le bonus de doublon c'est les...
bonsoir, le nombre de niveaux du jeu ayant augmenté de 50%, ne pourrait-il être envisagé d'avoir accès à plus de puits de pierres précieuses ( 10...
Bonjour, Afin d'éviter aux joueu[r-se]s un stress post traumatique, et de donner une certaine valeur aux bugs, je propose la création d'un...
bonjour je vous propose un fortif qui permet de stopper, mettre en pause la marche d'un général, un bouton identique à celui des bâtiment cette...
Depuis le début du jeu, le nombre est limité à 10. Hors depuis, le niveau max est passé de 50 à 80, et surtout, le coffre a énormément gonflé. Les...
Ça fait longtemps que j'y pense, mais ça serait vraiment cool, si jamais c'est prévu d'avoir les niveau 81 et + (ainsi que de toute nouvelles...
Bonjour, Avec la validation groupé des messages "retour des explorateurs", fonction au TOP !! Est ce possible de d'afficher un récap des objets...
Proposition d'un nouveau bâtiment Le relais postal 1 Cheval pour l’estafette + 5 papiers raffinés pour le coli = un coli contenant un...
Rendez-nous notre TSO: oui / non oui = pas de ces modif, et pas de patience non plus non = j'espère que ça va aller mieux très vite
Vu la situation ubuesque de lancer un event anniversaire alors que nous n'arrivons plus à jouer de manière satisfaisante depuis le transfert sur...
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum
Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.