Vous avez envie de débattre sur le nom des unités ? Envie de nous dire que l'herbe n'est pas assez verte sur votre île ? Exprimez-vous ici.
Cette quête revient en boucle sauf que quasi personne n'a de ville assiégée qui ne se gagne que sur certaines aventures avec un taux d'obtention...
Bonjour, Je deplore, certainement comme beaucoup d autres, de n etre pas informée des mises a jour et maintenance dans un delai respectable Ce...
Bonjour, la rubrique Réclamation n'existant pas, je me sers de la rubrique Remarques ... Je viens d'arriver au level 70, avec la joie d'avoir le...
:mad: Pour les 30 ans de la franchise Settlers, ce qui est proposé est une honte !! Tout est en dessous de ce que nous avions les années avant...
Bjr Depuis quelques années, nous voyons qu'a chaque even nous avons un nouveau bâtiment de production ou de fortification de zone. En soit c'est...
Voila comment sont considérés les joueurs français alors que sur les autres serveurs
Bonjour serait il possible que le temps entre 2 achats au coffre épique de la petite et de la grande cata, soit raccourcis d'une heure, comme le...
bonjour, je viens d'acquérir un site d'entrainement d'élite. Celui-ci est sensé augmenter la production d'unité délite de 50%. J'ai lancé la...
Bonjour, Lorsqu'il nous ramène un trésor lors d'une recherche de dépôt, on a droit à un message avec pour titre "Bonus mérité reçu" rigoureusement...
Une nouveauté ce 26 novembre 2021. La connexion sur le jeu settlers Online sur un navigateur requiert désormais la double authentification, enfin...
Bonjour, Je viens pousser un coup de gueule en voyant encore une fois apparaître un énième événement ayant pour thème le foot. Savez-vous qu'il y...
Existera-t'il des Mines Infinies de Salpêtre / Titane, si oui y-a-t'il une date de sortie prévu ?
bonjour, que le butin des colonies soit limité à 2000, c'est nul et contribue certainement à la désaffection de la majorité des joueurs vous...
Dans la présentation de ce mini event, une phrase pose problème. “a l’exception des incursions d’événements saisonniers” Cela concerne quelles...
Bonjour, Il y a une quête qui revient souvent dans le Prospecteur, celle des unités de granit récupérées dans des aventures. Hors, de toutes les...
Bonjour j'étais en train de lire les descriptifs de mes objets en étoile et me suis retrouvé avec : - Fertilisant pour tournesols : qui n'a aucun...
bjr, certes il était un peu grand, mais maintenant il est ridiculement petit
A quoi peut elle bien être utile? Réflexion sur sa taille prenant 6 emplacements en 3x2. Je la possède depuis environ 2 semaines. Déjà elle est...
Bonjour, dans l'arbre de compétence, si on améliore surnombre, cela se cumule t-il avec la réduction originelle du nouveau général ou cela ne sert à...
Le système de posséder les bâtiments en double/triple/etc. exemplaires pour réduire leur temps de prod n'est vraiment pas adéquat. nos iles ne...
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum
Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.