Discussions générales concernant le serveur Les Plaines d'Helios.
Coucou les chtio Biloutes !!!! Vous l'aurez sans doute remarquer je suis chtimi :p mais je vais garder un language correct pour ce sujet :D Voila...
Bonjours Je suis bloqué, car il n'y a pas moyen de collecter des fragments, vu qu'il n'y en a plus sur mon île. Comment résoudre le problème,...
Bonjour tout le monde, Je n'ai su récupérer qu'un seul fragment sur la carte, les autres n'apparaissent pas ... plus possible d'avancer depuis plus...
Bien mes salutations , J'ai recu 600 éclats en ouvrant des coffres et lorsque j'ai voulu les placer dans la mairie , ils ont disparus (non...
toujours pas possible de se connecte ras le bol faitaes votre possile svp
tourjours pas de connection ca bloque merci de faire fonctionner le jeu
impossible de se connecter
Bonjour, Je ne comprends pas comment répondre à l'énoncé de la quête en question : "Transférer 2000 minerai de cuivre du menu étoile à n'importe...
bonjour J'ai voulu commencer la quete gateau brumeux, mais les soldats ne pouvaient pas attaquer. J'ai du annuler, comment faire pour récupérer...
Bonsoir, voilà, comme vous l'avez remarqué, beaucoup râlent car le MAM est retiré du coffre pour cet event et la limite de Boris est limitée à 1...
Hello, moi c'est Adjyl, je viens de m'inscrire sur le jeu et j'ai besoin d'amis. Donc si vous avez de la place pour moi :). merci!!! bon jeu:o
Date du 20/04/2020 19:00:00 au 26/04/2020 15:00:00 (heure France métropolitaine) Tirage le 26/04/2020 vers 15:00:00 +/- 15 minutes (heure France...
Demandez la toute première parution de la gazette !! Des jeux pour l'été, des infos et des interviews Tube de l'été et astrologie Demandez...
La loterie des Settlers revient pour l'événement de Saint-Valentin 2020. Retrouvez la loterie sur : https://tsog.fr/ Quelques précisions...
La loterie des Settlers revient pour l'événement de Noël 2019. Retrouvez la loterie sur : https://tsog.fr/ Des infos très bientôt ici, sur le...
la porte 27 ne fonctionne pas pourquoi merci popotame 2010
comment me servir de mes epeiste merci
bonjour, j'aimerai savoir comment on procède avec les plants d'haricot et les haricots. Faut-il les planter (les plants). Comment faire. Comment s'en...
depuis peu je ne peux plus jouer, quel que soit le navigateur et malgré le nettoyage des caches : "File loading failed § Please check your network...
probleme de connexion pourquoi merci popotame 2010
bonjour , avez vous des problemes pour rentrer sur le jeu. pour ma part depuis hier c'est impossible le jeu charge seulement 1/3 de la barre. j'ai...
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum
Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.