Non, j'ai pas vu d'erreur, mais j'avais fait les modif de bucheron dans la db, pour vérifier que je ne faisais pas de bêtises.
Non, j'ai pas vu d'erreur, mais j'avais fait les modif de bucheron dans la db, pour vérifier que je ne faisais pas de bêtises.
Je remets le lien pour dl, prenez la dernière version : https://gitlab.com/Jujuu/Simulateur/.../build/distrib
Le lien, tu devrais le mettre dans le 1er post, on serais quitte de le chercher
C'est fait, merci du conseil
Je t ai mis les donner sur mon drive (lien habituel)
Doc j'ai creer les units et par rapport au simul je n'ai pas trouvé d'erreur dans les tables (mais bon personne n'est infaillible).
"Je te met toutes les données (av,map,icon,db,units,capture écran) sur mon drive"
Comme je te disais Puma, l'erreur vient de l' ordre dans lequel tu ajoutes les unités dans Unit.py, faut pas juste les ajouter à la fin du fichier, l'ordre importe bcp.
Mais normalement j'ai corrigé avec la 1.1.2. Quand tu auras le temps, tu pourras essayer pour voir
je travaillais deja avec la version 1.12 et donc l'erreur y est encore.
Peux-tu expliqué rapidement l'ordre dans lequel il faut les rajouter?
Non tu ne travaillais pas avec la 1.1.2 sachant qu'elle est sortie après ton erreur. Tu travaillais sur la version de développement plutôt
Si tu télécharge le .zip avec la 1.1.2, et que tu simules le camps que tu m'as dit avec recrue, cava, arba et cannonier, on perd bien cavalier(25) et cannonier(105).
Et l'ordre pour les unités est l'ordre dans lequel les unités sont triés sur le simulateur https://www.settlerscombatsimulator.com/fr/ quand tu choisis "all unitType", et la logique c'est qu'il n'y a pas de logique, faut juste suivre cet ordre. J'avais demandé à BB la logique, on m'avait répondu que c'était "secret".
Voici 2 nouvelles Av, avec le positionnement des camps qui vont avec.
Dès que l'on retrouve l'accès au jeu, je fini mon av, et me lance dans lampe à huile et serpent de mer.
Ajouté, merci Serp