Répondre à la discussion
Page 16 sur 31 PremièrePremière ... 6 14 15 16 17 18 26 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 310

Discussion: [Unity] Serveur de test

  1. #151
    Architecte à lunettes Avatar de Lhibou
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    173
    Monde
    Terres d'Ambre
    Lorsqu'on fait la quête de guilde, le montant de pièces de guilde lié au nombre de participants affiché, ne correspond pas au montant effectivement reçu.
    A 11H20', ce 6/6, on ne peut pas prendre le contenu de la porte spéciale 6 du calendrier. Problème de timer ou c'est parce que c'est une porte avec une sélection.
    D'ailleurs, dans le calendrier, il est affiché en permanence 1H24'.

  2. #152
    Architecte à lunettes Avatar de Jeff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour quoi ne pas avoir plutôt conçu un nouveau jeu sur les mêmes bases ? Manque d'anticipation ?
    Je vois mal la migration d'autant de joueurs dont beaucoup sont très développés (2 serveurs Ambres et Plaines d'Hélios) sur Unity qui a déjà du mal à tourner.
    D'habitude, Ubisoft n'hésite pas à tuer un jeu. Comme Might & Magic Heroes Kingdoms tué par un abus de gadgets payants qui rendait le jeu impossible à jouer pour les petits joueurs, qui m'a fait rabattre sur les Settlers version Beta jusqu'à ce que je préfère aller sur Anno 1404 tué à son tour car trop de difficulté à le faire progresser, et ma voilà de retour sur les Settlers, ce qui explique que je ne suis qu'au niveau 74.
    Franchement, cela ne m'empêche pas de préférer Ubisoft à toutes les autres plateformes, et cela ne me gênerait en aucune manière de commencer un nouveau jeu, car on finit par se lasser un peu du déjà vieux Settlers.
    Faut dire que recommencer à zéro sur les serveur test m'a donné envie de nouveauté.
    Ce n'est pas une critique, il me paraît normal que des jeux naissent, vivent et meurent.
    Dernière modification par Jeff ; 06/06/2021 à 14h22.

  3. #153
    Architecte à lunettes Avatar de Pyroa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Les gens sont plutôt tranquilles ici. J'en conclu que tout va bien sur le test ? ^^

    BB_Maxhylere
    J'ai pas eu le temps d'aller dessus :'( :'( même pas eu le temps de m'occuper de mon ile :'( :'(

  4. #154
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Pyroa Voir le message
    J'ai pas eu le temps d'aller dessus :'( :'( même pas eu le temps de m'occuper de mon ile :'( :'(
    Oula !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #155
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Jeff Voir le message
    Pour quoi ne pas avoir plutôt conçu un nouveau jeu sur les mêmes bases ? Manque d'anticipation ?
    Je vois mal la migration d'autant de joueurs dont beaucoup sont très développés (2 serveurs Ambres et Plaines d'Hélios) sur Unity qui a déjà du mal à tourner.
    D'habitude, Ubisoft n'hésite pas à tuer un jeu. Comme Might & Magic Heroes Kingdoms tué par un abus de gadgets payants qui rendait le jeu impossible à jouer pour les petits joueurs, qui m'a fait rabattre sur les Settlers version Beta jusqu'à ce que je préfère aller sur Anno 1404 tué à son tour car trop de difficulté à le faire progresser, et ma voilà de retour sur les Settlers, ce qui explique que je ne suis qu'au niveau 74.
    Franchement, cela ne m'empêche pas de préférer Ubisoft à toutes les autres plateformes, et cela ne me gênerait en aucune manière de commencer un nouveau jeu, car on finit par se lasser un peu du déjà vieux Settlers.
    Faut dire que recommencer à zéro sur les serveur test m'a donné envie de nouveauté.
    Ce n'est pas une critique, il me paraît normal que des jeux naissent, vivent et meurent.
    En effet, c'est clairement une possibilité dans l'industrie. Par contre, dans le cas spécifique de TSO, nous avons décidé qu'il était préférable de continuer à développer et maintenir le jeu pendant plusieurs années encore. Évidemment ça nécessite la transition actuelle qui est assez houleuse.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #156
    Architecte à lunettes Avatar de Lhibou
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    173
    Monde
    Terres d'Ambre
    Porte du calendrier évent du 10/6 ne fonctionne pas.
    C'est la 2ème porte qui demande au joueur de faire un choix, mais ça ne va pas.
    De plus, c'est plus grave que le 6/6, vu que quand on clique sur la porte, le joueur ne reçoit même pas le popup avec la possibilité de faire un choix.

    Pour quand une version avec quelques corrections?

  7. #157
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Lhibou Voir le message
    Porte du calendrier évent du 10/6 ne fonctionne pas.
    C'est la 2ème porte qui demande au joueur de faire un choix, mais ça ne va pas.
    De plus, c'est plus grave que le 6/6, vu que quand on clique sur la porte, le joueur ne reçoit même pas le popup avec la possibilité de faire un choix.

    Pour quand une version avec quelques corrections?
    Merci !
    Je ne sais pas quand ou s’il y aura une autre version testable avant le déploiement.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #158
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Merci !
    Je ne sais pas quand ou s’il y aura une autre version testable avant le déploiement.

    BB_Maxhylere
    l'euro commence ce soir, si vous comptez "réparer" les bugs avant de déployer on va avoir l'évent quand l'euro sera fini .......

    perso je renonce à tester l'évent ET unity, ça me gave de ne voir que trop peu de corrections et ce n'est pas faute d'avoir fait des remontées d'anomalies, beaucoup de testeurs se sont impliqués mais sans trop de résultat

    j'ai voulu retenter un peu ce matin ..... 3 refreshed zone en moins de 2 mn en lançant des items pour les matches de foot !!!!!
    Dernière modification par ella-marmoth ; 11/06/2021 à 11h11.

  9. #159
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ella-marmoth Voir le message
    l'euro commence ce soir, si vous comptez "réparer" les bugs avant de déployer on va avoir l'évent quand l'euro sera fini .......

    perso je renonce à tester l'évent ET unity, ça me gave de ne voir que trop peu de corrections et ce n'est pas faute d'avoir fait des remontées d'anomalies, beaucoup de testeurs se sont impliqués mais sans trop de résultat

    j'ai voulu retenter un peu ce matin ..... 3 refreshed zone en moins de 2 mn en lançant des items pour les matches de foot !!!!!
    L'événement sera déployé quand il sera prêt, Nous voulons qu'il soit sous Unity. Les 2 devront être prêt avant. C'est très possible que les date correspondent un peu moins avec les événements sportifs du vrai monde (mais nous avons encore confiance que ça ne devrait pas trop tarder).

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #160
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    un peut moins ! , la vous faites rires , logiquement il devait deja etre mis juste apres paques et je voudrais pas etre un oiseau de mauvaise augure , mais sa fait 2 mois que paque est fini et il y a toujours rien de changer , si vous continue ainsi l'event foot sortira avec celui d'halloween a la rapidite que vous allez .
    perso sa fait deja un bon moment que j'ai arreter les tests , on test et aucune corection aucune communication des responsable , a part toujours les memes reponse qui on aucun effet donc voila fini les test pour moi je trouve lamentable la maniere avec la quelle on traite les joueurs , si vous voulez voir comment le jeux fonctionne teste le vous meme et vous verrez.

Répondre à la discussion
Page 16 sur 31 PremièrePremière ... 6 14 15 16 17 18 26 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.