Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: petites annonces

  1. #1
    Bâtisseur fou Avatar de griseline
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    109
    Monde
    Terres d'Ambre

    petites annonces

    Vous avez besoin d'un autre roliste pour faire votre quête améliorer votre jeu n'hésitez pas postez ici !!

    Amis lecteurs vous êtes tentés de répondre à l'une de ces annonces soyez alors bienvenus !!
    répondez ci dessous ou en message privé à la personne concernée

  2. #2
    Killeuse
    Bonjour, comme les rolistes le savent je fais une quête perso en parallèle avec mon histoire sur le RP.
    J'aurais donc besoin que quelqu'un joue le rôle du méchant sorcier afin de donner plus de réalité à ma quête qui va s'inscruster u npeu plus dans le RP du canal2.

    Pour les infos sur ma quête c'est ce lien http://forum.thesettlersonline.fr/th...perso-Killeuse

    Et si vous voulez me contacter je suis souvent présente sur le global1 n'hésitez donc pas à m'envoyer un chucho ou un message en jeu

  3. #3
    Dompteur de poneys Avatar de Zoumah
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Sous un toit, pas encore sous les ponts ^^
    Messages
    57
    Monde
    Terres d'Ambre
    Griseline, tu en as de bonnes idées ;o))

    Je me propose marraine ou prof de rp intermédiaire (je suis modeste lol)......
    Pour ceux qui en ont besoin.... Un tit cours (ou deux ou plus selon mdr), sur comment faire, des conseils, idées....
    N'hésitez pas je ne mords pas (encore) lol. Via mp ici, ou chucho ingame etc......
    Ma Bible Settlerienne
    1. Règle n°1 : La PATIENCE tu auras.
    2. Règle n°2 : Avec ta tête (au minimum) tu réfléchiras avant de hurler à l'aide.
    3. Règle n°3 : Avec humour, respect et politesse, tu discuteras sur le tchat.
    4. Règle n°4 : Aider les 'jeunes', car tu l'as été aussi, jamais tu n'oublieras.
    5. Règle n°5 : (à venir selon mon inspiration mdr)

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.