Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: expension militaire

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2023
    Messages
    19
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    expension militaire

    Bonjour,

    J'ai une quête 'expansion militaire' que je peux valider.

    Sauf que sur l'écran, il n'y a aucun endroit où valider la quête, sinon 'sortir' ou 'abandonner la quête'

    Merci de corriger ce bug.
    Dernière modification par delennnn ; 04/06/2023 à 11h33.

  2. #2
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est bien celle où tu dois envoyer 8 soldats depuis ton entrepôt ?

    si c'est celle-là, deux questions :
    1- ta quête n'est-elle pas sous l'onglet "Quête en attente" ? (si c'est ça valider la quête précédente d'abord)
    2- tes soldats sont bien "libres", je veux dire pas sur un général ? (sinon les enlever du général)

    si tout est bon, tenter le déco-reco ou la visite chez un ami. à part ça je ne vois rien d'autre.

  3. #3
    Chasseur de dodos Avatar de Bobine81
    Date d'inscription
    février 2018
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Si c'est une quête "en attente", tu dois d'abord valider la quête quotidienne précédente.

  4. #4
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2023
    Messages
    19
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Re,

    Non non, la quête n'attend aucune quête, il suffit simplement de la valider et c'est tout. Elle ne donne que quelques points et c'est tout...

  5. #5
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    elle est dans quelle rubrique ? quêtes principales ? quêtes journalières ? quêtes de guilde ?

    et tu n'as pas répondu à ma deuxième question (et si c'est bien la quête d'envoyer 8 soldats)...

  6. #6
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2023
    Messages
    19
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Re,

    idem pour la quête 'Don de nourriture', une quête remplie (en attente de validation). Mais pas d'onglet de validation.

    Il y a d'autres quêtes avec le même soucis mais ce sont des quêtes non finies.

    Mais je peux vaguement saisir, vu qu'il y a d'autres quêtes non finies, et l'onglet validation est grisé.

    Que là, il n'y a même pas d'onglet 'validation'.

    Et c'est bizarre, la quête 'expansion militaire' a disparue des mes quêtes en attente de validation.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.