Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: pb avec les fermes

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre

    pb avec les fermes

    Bonjour tlm,
    Quelque chose me chiffonne avec le fonctionnement des fermes/silos : j'ai bien fait un truc hyper symétrique autour des entrepöts et des champs et pourtant un de mes champs de céréales se consume toujours !!! Pourquoi?
    Et aussi pourquoi les silos améliorés cessent leurs apports en graines à partir du moment que les champs sont pleins alors qu'avec les silos basiques il n'y a aucune fin ???
    Je sais pas , c'est p'tet moi qui ai raté un truc.

  2. #2
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Malikh Voir le message
    Bonjour tlm,
    Quelque chose me chiffonne avec le fonctionnement des fermes/silos : j'ai bien fait un truc hyper symétrique autour des entrepöts et des champs et pourtant un de mes champs de céréales se consume toujours !!! Pourquoi?
    Et aussi pourquoi les silos améliorés cessent leurs apports en graines à partir du moment que les champs sont pleins alors qu'avec les silos basiques il n'y a aucune fin ???
    Je sais pas , c'est p'tet moi qui ai raté un truc.
    Bonjour,

    A tout hasard, n'aurais tu pas la ferme épique et pas de champ dédié ? (et la ferme viendrait "puiser" dans ce champ de ton autre pôle céréales ? )

    Et, je me trompe peut-être, mais il me semble que tous les silos (normaux ou améliorés) cessent d'alimenter les champs lorsqu'ils sont tous pleins

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ah non pas de ferme épique ( je suis que lvl 43) , j'ai juste ce que j'ai acheté à la boutique. J'ai revérifié que chaque ferme ai son silo correspondant , avec le même timing pour tout équilibrer.
    Bon pour les silos basiques je vais les booster une journée , juste pour voir ce que ça donne.
    A++

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Malikh Voir le message
    Ah non pas de ferme épique ( je suis que lvl 43) , j'ai juste ce que j'ai acheté à la boutique. J'ai revérifié que chaque ferme ai son silo correspondant , avec le même timing pour tout équilibrer.
    Bon pour les silos basiques je vais les booster une journée , juste pour voir ce que ça donne.
    A++
    Tiens nous au courant !

    BB_Maxhylere

  5. #5
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    celon leurs positionnement il arrive bien souvent que tu te retrouve en négatif la meilleur solution je pense c'est que les silo soit un poil plus pret que les ferme comme ca normalement tu est tranquil car les temps ne sont pas exactement les mémes pour tout tes silo et toutes tes fermes

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ah oui certains silos ne sont pas toujours en phase avec les fermes parce qu'ils passent au champ d'à côté lorsque le plus proche est plein , mais bon je me disais que somme toute ça devait s'équilibrer.
    ok dac , ça vient sans doute de là.
    Sinon les boosts n'ont rien changer au schmilblick , à part maintenir le champ qui se dégradait.
    Je crois que je vais laisser tourner comme ça , juste pour voir si ça se régule au cours du temps , y a peut-être + de peur que de mal.
    Je vous tiens au courant et merci pour les réponses.

  7. #7
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    parfois il suffis de changé une ferme et un silo de place pour que ca suffise a équilibré ^^ en prenant soin de regardé tes temps tu interverti une ferme a cours temps de prod avec un silo a long temps et le tour est joué

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    Eh beh merci soulivar , c'était bien ça , si le champ le + proche se trouve + loin forcément , le temps de faire l'aller-retour , il y a du temps qui se perd en route ...
    Bon je vais rebidouiller tout ça du mieux que je peux.
    Encore merci à tous.
    +++

  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Malikh Voir le message
    Eh beh merci soulivar , c'était bien ça , si le champ le + proche se trouve + loin forcément , le temps de faire l'aller-retour , il y a du temps qui se perd en route ...
    Bon je vais rebidouiller tout ça du mieux que je peux.
    Encore merci à tous.
    +++


    Mystère résolu.

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.