Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous d'une banque de guilde?

Votants
188. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, cela serai super d'avoir un stockage collectif!

    161 85,64%
  • Non, je n'y vois aucun intérêt significatif...

    27 14,36%
Répondre à la discussion
Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 75

Discussion: Banque de guilde

  1. #41
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Titiali Voir le message
    oui je suis d'accord une banque de guilde ou tout les guildeux pourraient deposer mais seulement le mg et les officiers pourraient retirer pour redistribuer au besoin des guildeux ce serait top, le siege de guilde faisant office de "banque", avec un tri comme pour les entrepots et un historique comme pour le commerce.
    très bonne idée !

  2. #42
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Très bonne idée !

  3. #43
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    NORMANDIE
    Messages
    29
    Monde
    Terres d'Ambre
    cette idée de banque de guilde serait effectivement très pratique

  4. #44
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Cette amélioration est prévue, je vous invite à consulter le journal des développeurs :http://forum.thesettlersonline.fr/th...3-Octobre-2013.

  5. #45
    Maître de l'acier Avatar de cricriboubou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    289
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui BB_helenouska, plein de choses sont prévues hélas depuis bien longtemps.........

    Est-ce que tu aurais, vu tes nouvelles fonctions, la possibilité de nous faire un point sérieux sur ces journaux de développeurs qui contiennent des annonces annonçant d'autres annonces sans pour autant qu'une feuille de route soit respectée ?

    Est-ce que tu penses pouvoir avoir des interlocuteurs dignes de ce nom auprès du staff qui diraient la vérité sur leurs réelles intentions quant à la suite qu'ils souhaitent donner à ce jeu et si ils vont un jour vraiment mettre un point d'honneur à tenir leur parole ?

    Si tu peux intervenir pour nous éclairer ce serait vraiment très gentil et tous mes encouragements accompagnent cette demande.

    Merci beaucoup.

  6. #46
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    eh oui le PvP est lui aussi prévu, parole de BB lol, tant qu'ont ne voit rien , rien ne nous pousse , ni ne motive de croire les allégations de BB, dsl BB_helenouska
    a trop promettre et repousser ou annuler la confiance disparait
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  7. #47
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,

    J'ai déjà remonté vos interrogations sur les nouveautés annoncées (banque de guilde, équipe de démolition, artilleur, artificier, messagerie...).
    Le pvp est aussi un point remonté assez souvent.

    @cricriboubou :

    Est-ce que tu aurais, vu tes nouvelles fonctions, la possibilité de nous faire un point sérieux sur ces journaux de développeurs qui contiennent des annonces annonçant d'autres annonces sans pour autant qu'une feuille de route soit respectée ?
    Je vais avoir besoin d'un peu d'explication . Veux-tu dire : une sorte de résumé des nouveautés annoncées ?

    Est-ce que tu penses pouvoir avoir des interlocuteurs dignes de ce nom auprès du staff qui diraient la vérité sur leurs réelles intentions quant à la suite qu'ils souhaitent donner à ce jeu et si ils vont un jour vraiment mettre un point d'honneur à tenir leur parole ?
    Oui, je le pense. Il faut néanmoins prendre en compte que nous sommes en période d'événement de Noël et que nous sommes assez concentrés sur l'événement. Je peux (et je fais déjà aussi) remonter vos questions sans promettre de délai de réponse.

  8. #48
    Maître de l'acier Avatar de cricriboubou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    289
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ok merci Helenouska.

    Sinon pour le point n°1 je voulais dire faire le tri dans les journaux, si possible, entre ce qui est vraiment dans leur feuille de route et ce qui est à l'abandon.
    Ce qui va bien avec le point n°2 tu me diras ^^........

    Voyons si tu auras plus de chance que tes prédécesseurs, nous savons que tu fais remonter, et on t'en remercie, mais on aimerait bien que ça redescende aussi

    @+ et bonnes fêtes

  9. #49
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    On n est plus en période de Noel à présent et toujours pas de bq de guilde... Toujours en "construction" ou s'ils ont complètement abandonné car trop complexe pour eux ? Y a des fortifiants pour detruire les ennemis d 'un coup et la bq de guilde n est tjs pas disponible ! Le jeu comporte de l action mais aussi de la gestion, ca serait bien que toutes les facettes soient étudiées.. déjà qu on n a pas la possibilité de créer dautres grades ni mm choisir l acces au canal officiers....
    Au moins qu on sache si on peut encore y croire ou pas du tout.....

  10. #50
    Doyen Sénile Avatar de sansgene
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Ayent , Valais ; suisse
    Messages
    589
    Monde
    Terres d'Ambre
    ca serai bien +1000
    en gréve marre des trolls et des arracheurs de portes ouvertes

Répondre à la discussion
Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.