Discussion fermée
Page 148 sur 176 PremièrePremière ... 48 98 138 146 147 148 149 150 158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 480 sur 1755

Discussion: Connexion serveur perdue

  1. #1471
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Toujours d'actualité :


  2. #1472
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Depuis ce matin, à chaque invitation sur une aventure, j'ai été éjecté avec pas mal de difficultés pour revenir.


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  3. #1473
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    76
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour moi depuis 11h ce matin peut pas me co le ms suivant s'affichant a chaque tentative:une erreur a été detecter ds cette zone

  4. #1474
    Postiche75
    Bonjour

    Je viens de lancer la quête sorcière des marais et depuis impossible de me connecter...

    Voila le message:

    Crash zone serveur
    Une erreur à été détectée dans cette zone veuillez essayer plus tard.

    Si quelqu'un à le même soucis ???

    Merci

  5. #1475
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ton compte est en crash zone, il ne te reste plus qu'à envoyer un ticket au support et espérer que ton ile revienne comme tu l'avais laissée, un joueur de ma guilde a eu son ile et son compte reboot au lvl 1.....

  6. #1476
    Postiche75
    Ah.... Bon bah je vais bien voir ce qu'il en est. Merci pour l'info

  7. #1477
    Postiche75
    Citation Envoyé par XpRPiero Voir le message
    Ton compte est en crash zone, il ne te reste plus qu'à envoyer un ticket au support et espérer que ton ile revienne comme tu l'avais laissée, un joueur de ma guilde a eu son ile et son compte reboot au lvl 1.....

    En revanche n'étant pas vraiment au top avec ce jeu... Je pense qu'un ticket c'est un message... Mais en revanche comment contacter le support ???

    Merci

  8. #1478
    Pêcheur de poulpes Avatar de Lethos
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    24
    Monde
    Terres d'Ambre
    Même problème ici, depuis le début d'après-midi, impossible d'accéder à ma map: "zone crash serveur, une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard". Ticket envoyé au support après avoir tenté les classiques vidages de cache et effacement de cookies... Plus qu'à être patient !
    Ne rien avoir de bon à dire est, de manière générale, une raison suffisante pour se taire.

  9. #1479
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    le pompom de la pomponette
    divers déconnections sauvage et des "le serveur est occupé pour le moment, veuillez re essayer plus tard" et sa m'ejecte en plein aventure , occupé a koi ?
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  10. #1480
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Si vous êtes en crash zone, ce n'est plus de votre ressort, il faut attendre une opération de BB pour vous sortir de là, un script est lancé tous les soirs pour récupérer ces comptes en perdition.

Discussion fermée
Page 148 sur 176 PremièrePremière ... 48 98 138 146 147 148 149 150 158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.