Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Saison de l'incursion

  1. #1
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre

    Saison de l'incursion


    Dans la présentation de ce mini event, une phrase pose problème.
    “a l’exception des incursions d’événements saisonniers”

    Cela concerne quelles incursions et quelles saisons ?

    Me référant au dernier évènement, cela en fait un paquet.
    Sur le site officiel, événement d’halloween voici les incursions saisonnières:
    Le perchoir du dragon , El Chupacabra, L'incursion des Nordiques, Petit chaperon rouge, Blanche Neige
    La cité perdue, Un temps d'avance, Régions inconnues, Le peuple des montagnes


    Quelles sont les incursions qui ne donneront pas 100% d’expérience et de butin ?
    car là je m’y perds un peu

    En combinant les 2 j’arrive à la liste suivante des incursions qui rapporterait +100% lors de mini-event
    Précieuses informations, Chants et malédictions, Le pêcheur et sa femme, Hansel et Gretel
    Le joueur de flûte, Au pied de la montagne, Le labyrinthe des montagnes, Combat de géants.


    Mais je n’ai pris que le dernier event, d'autres incursions saisonnières étaient peut être présentes dans d’autres events.
    Dernière modification par Patjgll ; 23/11/2020 à 12h23.

  2. #2
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    settlersonlinewiki.eu/en/adventures/events/
    Je pense que cela fait plutôt référence à ces aventures "incursions saisonnières" qui ne concernent QUE les events ...

  3. #3
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut, tu as une petite étoile qui apparaît sur l'icône de l'aventure dans ton menu étoile si elle est concernée par le bonus.

  4. #4
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Aesindel Voir le message
    Salut, tu as une petite étoile qui apparaît sur l'icône de l'aventure dans ton menu étoile si elle est concernée par le bonus.
    Mis à part "gâteau brumeux" et "L'affaire des Bonaberti" elles ont toutes une petite étoile chez moi (fap actif, ça change je crois quelque chose, d'ailleurs... mais les 2 autres devraient aussi en avoir, au demeurant, si l'étoile signifie (en l'espèce) que l'xp sera majorée sur toute aventure lancée sous fortifiant (souci sur ces 2 là ?)

  5. #5
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonaberti et gâteaux brumeux sont des missions, pas des incursions, donc c'est normal
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  6. #6
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sous ami prestigieux, tout à une étoile (missions, incursions, scénarios) seuls bonaberti et gâteau n'en ont pas, trop récentes sans doute

    Sinon sur le clan, série en cours, les 3 premières aventures ont bien leurs butins doublés et l'xp doublée (obsidienne 300, 330, 360 hors premium).

    Donc toutes les incursions doivent être valides pendant ce mini-event, je ne sais pas à quoi se réfère les incursions d'event (car on est pas en event)

  7. #7
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    Bonaberti et gâteaux brumeux sont des missions, pas des incursions, donc c'est normal
    Toutes mes missions et incursions ainsi que les scénarios ont l'étoile, disais-je, à l'exception de ces 2 missions (mais l'étoile est liée au fap, chez moi, d'où ma réponse à Aesindel, la présence ou pas de l'étoile n'est pas un critère pour dire si l'incursion est ou non de celles qui ont l'xp et les ressources fois 2)

    Je m'interroge du coup sur un éventuel souci sur ces 2 missions puisqu'elles sont les seules à ne pas avoir l'estampille FAP ^^

    édit : ah voila, pat, tu as aussi constaté

  8. #8
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Sinon sur le clan, série en cours, les 3 premières aventures ont bien leurs butins doublés et l'xp doublée (obsidienne 300, 330, 360 hors premium).
    Je confirme les 5 aventures du clan sont bien bonifiées, 300, 330, 360, 400, 480 obsidiennes et Xp doublée.

  9. #9
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Je confirme les 5 aventures du clan sont bien bonifiées, 300, 330, 360, 400, 480 obsidiennes et Xp doublée.
    ouiii, et avec 2 boosts négatifs conservés sur régions, c'est 300, 330, 600, 700 et 840

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.